Choix Apn

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je l' ai recu avant hier, et malheursement je n' ai pas eu le temps de vraiment m' y attarder, par contre estetiquement il est très chouette 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Tu as pécho une carte mémoire aussi ?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

snake_7 a écrit :Je l' ai recu avant hier, et malheursement je n' ai pas eu le temps de vraiment m' y attarder, par contre estetiquement il est très chouette 8)
Trop occupé à tester la fille livrée avec l'appareil, hein petit canaillou ?! :mrgreen:

http://www.letsgodigital.org/fr/10386/c ... us_850_is/
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui une 1 Go Dino :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Faut bien ça, en numérique tu mitrailles :wink:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

snake_7 a écrit :par contre estetiquement il est très chouette 8)
ca c'est le genre de réflexion que j'ai jamais compris dans le monde de la photo...L'esthétisme d'un appareil, qu'est ce qu'on en à à foutre...

Je réagis car c'ets pas la première fois que je l'entends
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Je suis d'accord avec Nono : la prise en main et le confort d'utilisation sont des points autrement plus importants.
Cependant, à l'instar du téléphone portable et moins récemment, la voiture , l'APN a tendance à être considéré comme une extension de nous. Celà devient un objet valorisant et même susceptible d'être le reflet de l'image que l'on souhaite donner aux autres. Un peu comme un bijou ou une parure... D'où cette notion d'esthétique plus ou moins exacerbée pour des appareils considérés généralement comme purement utilitaires il n'y a pas si longtemps.


Heu, quelqu'un a de l'aspirine s'il vous plait ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ben c' est le premier truc que tu vois, comme j' ai aps pu le tester encore le premier truc qui m a sauter aux yeux c' est l' estetisme ....
T' as voiture roule bien mais tu prefere encore si en plus elle est belle non ??
:roll: :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

snake_7 a écrit :Ben c' est le premier truc que tu vois, comme j' ai aps pu le tester encore le premier truc qui m a sauter aux yeux c' est l' estetisme ....
T' as voiture roule bien mais tu prefere encore si en plus elle est belle non ??
:roll: :roll:
Ben NON justement :eek: <Et lire ca me fait halluciner...

Tu préfères un appreil de merde et une esthétisme de fou , ou un appareil de fou avec une esthétisme de merde...

Putain comme dirait le Cancre oin est vraiment rentré dans la société du paraître...Au détriment de la qualité...

Ca me fait penser au abrutis qui se la pète à prendre des photos avec leurs GSM juste pour dire, ouais !!!! Moi il est top j'ai mode photo...Même si leur photos sont pourries...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

snake_7 a écrit :Ben c' est le premier truc que tu vois, comme j' ai aps pu le tester encore le premier truc qui m a sauter aux yeux c' est l' estetisme ....
T' as voiture roule bien mais tu prefere encore si en plus elle est belle non ??
:roll: :roll:
Ben NON justement :eek: Et lire ca me fait halluciner...

Tu préfères un appreil de merde et une esthétisme de fou , ou un appareil de fou avec un esthétisme de merde...

Putain comme dirait le Cancre on est vraiment rentré dans la société du paraître...Au détriment de la qualité...

Ca me fait penser au abrutis qui se la pète à prendre des photos avec leurs GSM juste pour dire, ouais !!!! Moi il est top j'ai mode photo...Même si leur photos sont pourries...

Pour info je vien,s de m'acheter ca comme caisse :

Image

J'ai fait primer mon besoin sur l'esthétisme !

Et mon APN c'est ca :

Image

Il est pas beau non plus...Mais à l'époque ou je l'ai acheté il faisait de très très bonnes photos...

PS : Snake, je ne te prend pas spécialement à parti...Mais ca me saoule de voir fleurir un peu partout ce genre de raisonnement... Les gens sont près à payer plus si ca fait "j'me la pète" même si la qualité est moindre (qui à dit Plasma LCD face au cathodique ;) )
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je me sens légèrement agresser la quand même ... :? :roll: :?
Ou as tu vu que je misai sur l' estétisme, est ce que sur un de mes messages tu vois ça ??? Depuis le départ je chercher un appareil de qualité point barre, ET quand il est arrivé chez moi j' ai remarqué QU EN PLUS il était beau, c' est d' autant mieux mais ca s' arrete là ...............
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Meuh non Snakounet, ne te sens pas agressé ! On t'aime ! :wink: :D

Le Nono rebondissait sur l'appréciation de l'esthétisme pour exprimer son agacement face à une mode (et un courant de pensé ?) privilégiant la forme au détriment du fonds. Ce n'est pas une attaque personnelle ou bien une assimilation à une frange de population sombrant dans une abyssale superficialité.

Et pi moi zaussi j'ai un IXUS que je trouve mignon tout plein mais que, moi aussi, j'ai choisi avant tout pour ses qualités techniques et son ergonomie.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' aime pas trop qu' on m' attaque comme ça, on m' a quand même clairement pris a parti en me faisant passé pour qqun de superficiel qui préfère l' estetisme à la qualité ...
Bref ca va un moment mais je commence doucement à prendre la mouche :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Meuh non :)
Moi aussi , je peux dire que mon appareil est beau (Canon A95), mais en plus il fait de très bonnes photos ! :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

snake_7 a écrit :J' aime pas trop qu' on m' attaque comme ça, on m' a quand même clairement pris a parti en me faisant passé pour qqun de superficiel qui préfère l' estetisme à la qualité ...
Bref ca va un moment mais je commence doucement à prendre la mouche :?
Meuh non... Viens par là que je te fasse un gros poutou baveux mais amical... :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre