pourquoi parlez vous jamais de materiel ?

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

pourquoi parlez vous jamais de materiel ?

Message par popoa »

pourquoi parlez vous jamais (à part quelques personnes) de materiel ?

vous n'êtes pas équiper, vous n'avez pas envie de poster ici ??
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Peut-être y a-t-il beaucoup d'anciens de homecinema.fr qui en avaient assez de disserter sur le rendu de leurs enceintes en aigus medium et du sens de la prise de courant.. :roll:
Sinon perso je n'y connais pas grand chose, et je ne veux en aucun cas faire passer la technique avant le film.
Tout en sachant que les moyens techniques sont indispensables au film....
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ben j'ai mon lecteur DVD, ma télé, mon home cinema Philips, je suis content du tout après je ne vois plus trop quoi dire...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Un vrai hcphile a toujours quelque chose à dire et surtout à modifier sur son installation.
Et c'est ça qui est pénible.
Perso quelqu'un qui a du matériel juste pour la démo, qui se repasse des bouts de films quand ça "péte" bien, très peu pour moi..