votre avis svp sur ce lecteur

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

votre avis svp sur ce lecteur

Message par monto01 »

bon d'accord, ce n'est peu etre pas une marque, mais vu mon budget ultra fin je suis tente par l'achat de ce lecteur, option importante il lit le VCD pas que je pirate à outance, non,
Spoiler: Afficher
mais un film que je trouve moyen je le passe en vcd
alors donnez moi votre avis :wink:

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_img ... 00000038U2
salutation
eric
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En fait pour seulement 6€ de plus (si les 2 sont en 5è position dans le panier, par exemple grâce à des Vixen à 10 fr..) tu as le Umax/Yamada.
Et ce lecteur, que je viens d'acheter et recevoir rapidement la semaine dernière a comme avantage insigne d'accepter tous les formats de la terre (sauf [DVD]), y compris ceux qu'on ne connait pas :roll: , les Kodak photo cd, bien sûr toutes les variantes de vcd, svcd et j'en passe.
Et question supports c'est le plus tolérant à toutes les marques et manière de graver cd, cdrw, mais aussi ce qui est plus sensible dvdr et dvdrw :wink:
Pour ces raisons, et parce qu'en qualité d'image il n'a rien d'affreux en particulier, même si évidemment ce n'est qu'un bas de gamme, je conseille plus l'Umax (nom commercial, le lecteur est un Yamada, siglé ainsi).
Moi c'est pour mettre sur la 36 cm de la cuisine.. (et oui chez moi c'est dvd partout :lol: ) et il bouffe tous mes dvd
Spoiler: Afficher
-r
:wink:
(Et un ami m'a dit avoir trouvé le Lenco à 475f ailleurs)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Je sais pas ce que ça vaut, mais j'avais acheté une marque inconnue au bataillon à ma mère pour son anniv, et franchement déçu.

La mécanique est nul, le plateau tiens par la grace de dieu.

Je n'achète maintenant que des marques connues.


Le Tosh sd220 fait le double mais tu le gardera aussi peut être 5x plus longtemps.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

et celui làhttp://www.cdiscount.com/newmag/mag_img ... avid=10602

pour le umax, il est presicer nulle part la compatibilitee vcd et svcd, tu l'as reçu et essaye ou tu vas le recevoir :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

euh il n'y a même pas marqué si il est compatible DD et DTS, fais gaffe :!:
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

desole, le lien precedent etait errone, c'est celui là le bon, le lecteur de marquePEEKTONhttp://www.cdiscount.com/newmag/mag_img ... avid=10602
j'ai enleve de mon choix le LENCO,mon hesitation est entre le UMAX et lePEEKTON
salutation
eric
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

rien à dire, les prix ont vraiment baisser...
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pour le Umax, ce qui m'a branché était la tolérance aux supports.
Je n'ai pas tout testé par conséquent, et notament pas dans une install complète.
Ce que je peux dire, d'après ce qui est indiqué sur l'appareil (ce n'est pas une preuve absolue, mais ça commence à le faire):
DD et DTS ready, donc compatible mais sans décodeur. A noter que le Lenco il me semble a les décodeurs. Mais si on se sert d'un matériel dts on ne prend pas un lenco, cqfd..
en vidéo-cd, pas de mention des simples vcd, mais lit svcd, cvd et dvcd! Perso je ne connaissais pas les 2 derniers, à l'inverse je possède qq svcd.
Donc lit les Kodak photo cd, et également le jpeg, une fonction bien sympa pour projeter des photos.
Après en bas de gamme j'avais eu un temps le modèle en général conseillé que vendait CD entre 800 et 1000f, dont je mange le nom. Là, malgré les bons avis, j'avais été bien déçu, avec mécanique bien légére, télécommande qui marchait seulement de face, sans angle, et à 50 cm, et je ne l'avais pas conservé.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pour le Umax, ce qui m'a branché était la tolérance aux supports.
Je n'ai pas tout testé par conséquent, et notament pas dans une install complète.
Ce que je peux dire, d'après ce qui est indiqué sur l'appareil (ce n'est pas une preuve absolue, mais ça commence à le faire):
DD et DTS ready, donc compatible mais sans décodeur. A noter que le Lenco il me semble a les décodeurs. Mais si on se sert d'un matériel dts on ne prend pas un lenco, cqfd..
en vidéo-cd, pas de mention des simples vcd, mais lit svcd, cvd et dvcd! Perso je ne connaissais pas les 2 derniers, à l'inverse je possède qq svcd.
Donc lit les Kodak photo cd, et également le jpeg, une fonction bien sympa pour projeter des photos.
Sinon perso je ne l'ai donc pas pris par économie, mais pour sa tolérance maximale, qui était mon critère numéro 1 absolu. Sachant que le Toshiba et le Pioneer que je possède sont également bien tolérants, surtout le Pio d'ailleurs..
Après en bas de gamme j'avais eu un temps le modèle en général conseillé que vendait CD entre 800 et 1000f, dont je mange le nom. Là, malgré les bons avis, j'avais été bien déçu, avec mécanique bien légére, télécommande qui marchait seulement de face, sans angle, et à 50 cm, et je ne l'avais pas conservé.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

merci jason pour tes precisions, le seul hic, c'est que j'ai surtout en
Spoiler: Afficher
grave
des vcd alors je pense que mon choix va etre le peekton car il est preciser qu'il accepte ce format en plus des autres pris aussi par l'umax.donc je verai demain car la nuit porte conseil on dit. :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

D'un autre côté, vu tout ce qu'il accepte, je ne conçois pas que les vcd puissent ne pas passer.
Je vais essayer de voir et confirmer.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

D'un autre côté, vu tout ce qu'il accepte, je ne conçois pas que les vcd puissent ne pas passer.
Je vais essayer de voir et confirmer.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

merci pour tout jason, mais j'ai achete un lecteur aujourd'hui.en allant faire mes courses à carrefour je suis tombe sur un lecteur dvd bluesky dv 800 qui accepte tous les formats(sauf [DVD] biensur) ,compatible dd, et dts les memes caracteristiques que le peekton en fait.
pour tenez vous bien 69 euros :eek:
j'essaye et je vous en parle :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

ben vu que c'est l'annif' de mon beau pere, je lui offre le dvd bluesky dv800 en kdo et me suis commande le peekton.je vous en reparlerai des reception :wink:
salutation
eric
Répondre