avis aux posseseurs d'un lecteur lg 5083

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

avis aux posseseurs d'un lecteur lg 5083

Message par monto01 »

oui pour tous les posseseurs de ce lecteur de dvd, je pense plus particulierement à jason :wink: je connais la manip pour lui faire lire les vcd sans aucun risque pour le lecteur et le tout à la tc.le dezonnage,mais là c'est plus classique et reactiver la sortie s-vhs et pour connaitre la version du firmware.

si cela vous interresse mp ou yahoo :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

oui, c'est moi :wink:
pour le dézonnage, c'était simple, il était dézonné d'origine, et la zone sinon se change dans le setup officiel.
je n'avais pas encore lu directement des vcd. en effet la télé est très près du pc donc je peux lire mes [DVD] par l'intermédiaire de l'ordinateur et la sortie télé. cependant quand tu dis vcd j'imagine que tu dis vcd et pas [DVD] :roll:
et puis j'ai 2 lecteurs dvd branchés sur la même télé, puisqu'il y aussi mon 454 (en cas de panne de l'un?) :lol:
ok je suis preneur du tout, même si la grande faiblesse de ma télé Thomson est de ne pas avoir de prise s-vhs :x
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

ben mp :wink:
salutation
eric
Répondre