Free, 9 télécom, téléphone gratuit et TV ADSL

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Où c'est qu'on met l'papier ??? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Le Cancre a écrit :Où c'est qu'on met l'papier ??? :mrgreen:
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=10763
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

C'est ce qu'on appelle se faire torcher...

Pas vu venir celle-là... J'dois être 'achement fatigué moi... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Bientôt des jeux vidéo via la Freebox ?

Message par BouBout »

Bientôt des jeux vidéo via la Freebox ?

Exclu : La nouvelle Freebox cache en son sein des petits secrets pour gamerz ?

La Freebox (model V5) vient d'être visitée par les bidouilleurs de chez "OpenFreebox". Comme ils l'avaient déjà fait pour la version 4 de la boite "magique" de Free, ces informaticiens ont découvert que le FirmeWare de la V5 avait quelques grosses nouveautés dont une particulièrement inintéressante pour les amateurs de jeux vidéo. "Cerise sur le gâteau, va nous confirmer notre interlocuteur, a en croire un des fichiers que nous avons trouvé dans ce firmware, des jeux pour Freebox sont déjà prêts chez Iliad". En voici d'ailleurs une petite liste non exhaustive.

# CONFIG_PACKAGE_DOOM_DOOM
# CONFIG_PACKAGE_FCEU_FCEU
# CONFIG_PACKAGE_GNUBOY_GNUBOY
# CONFIG_PACKAGE_HERETIC_HERETIC
# CONFIG_PACKAGE_HEXEN_HEXEN
# CONFIG_PACKAGE_LTRIS_LTRIS
# CONFIG_PACKAGE_QUAKE_QUAKE
# CONFIG_PACKAGE_WOLF3D_WOLF3D


Pour les plus anciens, des jeux de tirs, en grande majorité datant des années 90 comme Doom, Heretic ou encore le papy des papys, Wolf3d. Rien n'indique non plus que cette liste trouvée dans le firmeware de la Freebox sera utilisée.

Intéressant, aussi, un fichier baptisé SMSPLUS. Nous avons contacté Free pour en savoir un peu plus. Notre interlocuteur n'était pas au courant. A suivre !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mmmmm... Ca me parait bien plausible c't'histoire de jeux car la majorité (si ce n'est même tous) des jeux de cette liste ont leur source tombé dans le domaine public (libre de droit) : Doom, Quake, Hexen, Heretic, Wolfenstein 3D...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Free : un bouquet de films en VOD illimitée pour 5,99 €

Message par BouBout »

Free : un bouquet de films en VOD illimitée pour 5,99 €/m !

Free a annoncé ce matin le lancement d’une offre pour le moins inédite : un bouquet de programmes à la demande, accessible de façon illimitée par abonnement. Free Home Vidéo donne un coup de pied dans la fourmilière des offres en VOD puisque pour 5,99€ par mois, quiconque aura accès à plus de 50 films et 100 épisodes de séries.

Un pack renouvelé toutes les semaines. C'est évidemment du contenu et de la qualité de ce contenu que dépend le succès de cette opération.

Cette offre est proposée à tous les abonnés éligibles au service de télévision sur ADSL. Elle est accessible sur toutes les freebox, via le canal 11

« Free est le 1er FAI en France à proposer un service d’abonnement pour une offre Cinéma et Séries à la demande. Cette offre vient compléter l’offre de VOD à la carte déjà proposée par Free » précis le fournisseur.

Ce n’est pas tout puisqu’une offre dite « premium » à 10,99€ par mois donnera un accès illimité à toutes les thématiques : Cinéma, Séries, Musique, Kids, Manga ainsi qu’à des programmes en Haute Définition. Le tout devrait être enrichi par la suite, par le biais de discussions avec les studios américains et producteurs européens en fonction de ces thématiques.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

TCM bientôt diffusée sur Free

Message par BouBout »

TCM bientôt diffusée sur Free

Bonne nouvelle pour tous les abonnées à la télé par le service Free.

Selon nos confrères de Satellifax, le Groupe Turner à qui appartient TCM vient de lever l'exclusivité qui liait TCM à Canal Sat.

Du coup, TCM va arriver sur Free très rapidement et également par la suite sur les bouquets des autres fournisseurs..
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

De la vidéo à la Demande en illimité avec Free

L’opérateur Free étend son service de vidéo à la demande par abonnement disponible sur la télévision en lançant Free Home Vidéo Intégrale. Cette offre de VOD par abonnement permet un accès illimité à toutes les thématiques: Cinéma, Séries, Musique, Kids et l’offre intègrera prochainement l’accès à une thématique Manga. Les Contenus haute définition sont accessibles sous réserve d’être équipé de la Freebox HD et de disposer d’un débit minimum de 6,5 Mbps.

Source : Com Free
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin c'est bien mignon tout ça mais l'offre "internet nu" (aoualpé l'Internet comme au bon vieux temps !) se fait attendre. RAF de leurs offres VOD insipides et hors de prix et leur téléphonie illimité en Patagonie orientale; et je ne suis pas le seul...

Tout de même : un grand merci à m'sieur Boubout de faire l'effort et de prendre le temps de poster toutes ces informations. :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Téléphonie illimitée sur Free avec l'iPhone

Message par BouBout »

Téléphonie illimitée sur Free avec l'iPhone


Pour utiliser ce service, vous avez besoin:
  • d'un iPhone débloqué ("jailbreaké"),
  • la version de firmware doit être 1.1.2 ou 1.1.3,
  • modifier les droits afin d'éxécuter le programme.
Afin d'installer l'application SIP vous devez:
  • Aller dans l'installateur
Image


(la suite dans le lien ci dessus)
:idea:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

AïPhone : ça me laisse sans voix... ...(nan, j'ai pas honte !)...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Y en a ici chez le neuf ?
Qu'est ce qu'il pense de ce provider ?

Je demande car Free met du temps à dégrouper la Corse et on commence à méditer (en famille) sur une option de transfert chez le Neuf.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je suis chez le Neuf et je suis globalement assez satisfait.
Bon attention, je sais qu'il y a des pb (comme chez tous les FAI), mais moi pour le moment ça va.

J'ai pris le triple play (29,95 €/mois).
En théorie, je devrais surfer jusqu'à 20 MO, mais je tourne à 5 Mo. Il parait que c'est "normal". Mais tant que j'arrive à lire une vidéo DailyMotion ou Youtube sans coupure, c'est à dire qui se charge plus vite que je ne l'a lit, ça me va.
La télé, c'est sympa. J'ai pris un décodeur avec un disque dur de 80 Go intégré et pour cela je paye 5 € de plus par mois. J'ai les chaine de la TNT plus RTL9, teva, game one... On peut acheter des bouquets en plus et il y a de la VOD. J'adore le contrôle du direct. C'est génial cette invention.
Je n'ai pas déposé de dépot de garanti pour mon matos (quand j'étais chez noos, il a fallu ce battre pour le récupérer, ça a beaucoup peser pour mon choix)
Je n'ai pas de durer minimum de contrat. Je crois que je devrais juste payer 45€ quand je partirai.
J'ai un espace réservé et gratuit de stockage en ligne de 9Go. Je peux envoyer des liens de cet espace vers mes contacts pour leur faire partager mes photos, vidéos... sans pour autant qu'il rentre dans cet espace (je suis clair ?).
Il y a des petits logiciels comme "9 talk" qui permettent de téléphoner en ligne et d'envoyer des SMS.

Seul vrai pb que j'ai : les mails !!! Des fois, sans savoir pourquoi, ça se met à déconner dur et les mails arrivent avec plusieurs heures de retard.
Avoir au moins une adresse autre que Neuf me parait indispensable.

Le nombre d'adresses mail est illimité. A chacune d'elle, tu disposes de 100 Mo pour un petit site perso (http:/ /nomdeladresse.neuf.fr).

Tu as des questions ?
Le site grenouille.com et son forum peuvent aussi t'aider...
:idea:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu es dégroupé total ? :)
Image
Image Image
Répondre