Estimation prix PC

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Estimation prix PC

Message par Nono-Binks »

Bonjour 2 questions :


Un PC P4 2.8GHz , 512Mb, 160 GB, DVD/DVD-RW, Windows XP,Clavier souris sans fil, ATI Radeon 9600, lecteur carte mémoir 6 en 1, ports 1 AGP, 5 USB, 2 IEEE, 1 parrallèle, 1 série, écran non compris ca coute combien

Un PC P4 2.66GHz , 256Mb, 80 GB, DVD/CD-RW, Windows XP,Clavier souris sans fil, ATI Radeon 9200, ports 1 AGP, 3 PCI, 6 USB, 2 IEEE, 1 parrallèle, 1 série, écran non compris ca coute combien

C'est tout les 2 des pavillon Hewlett Packard

Ma boite nous fait une offre mais les prix me paraissent pas trop attractif...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bin tu paies HP et tu as au moins 150 à 200 € de license pour windows

alors je dirais (car graveur DVD il y a ) au moins du 800 € TTC
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Estimation prix PC

Message par BouBout »

Nono-Binks a écrit :Un PC P4 2.8GHz , 512Mb, 160 GB, DVD/DVD-RW, Windows XP,Clavier souris sans fil, ATI Radeon 9600, lecteur carte mémoir 6 en 1, ports 1 AGP, 5 USB, 2 IEEE, 1 parrallèle, 1 série, écran non compris ca coute combien
1.549 € chez Surcouf, avec quelques variantes (il y a l'écran, le DD est à 120 Go...).
En espérant t'avoir aidé...
:wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

A part popoa et Boubout, personne d'autres n'a son avis sur la question?
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

Si !! Qu'es ce que tu veu faire avec un P4 à 2.66 ????? :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Coyote a écrit :Si !! Qu'es ce que tu veu faire avec un P4 à 2.66 ????? :wink:
Ben pour faire du montage video je serais p't'être léger avec un celeron 533Mhz, 196Mo et 15Gb non? Je serais plus à l'aise avec un P4 2.8Ghz, 512 Mo, 160Gb je pense alors comme ma boite fait une petite offre c'est peut être l'occasion...


Justement, coyote, tu fais bien de passer j'ai une question....

Si je veux graver mes films tournés au camescope.... Est ce que j'y gagne à avoir un graveur de DVD?

Je me dit que oui dans le sens j'ai plus de place sur le disque donc je compresse moins la video mais est ce qu'il est possible de compresser moins une video? est ce que tu peux m'éclaircir un peu la dessus....
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le mieux c'est de monter son Pc soit même.
Plus économique et plus simple.
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Pp79 a écrit :Le mieux c'est de monter son Pc soit même.
Plus économique et plus simple.
:chinois:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Le mieux c'est de monter son Pc soit même.
Plus économique et plus simple.
C'est ce que je compte faire la prochaine fois, mais comme je compte me prendre un portable, c'est plutôt mal engagé. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, là c'est limité :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tendance à tendre vers zéro la limite même. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Le mieux c'est de monter son Pc soit même.
Plus économique et plus simple.
Pas d'accord avec le plus économique...Le seul avantage c'est que tu choisis ce que tu mets dedans...

Mais bon la question ne se pose même pas car de un j'ai pas de temps à perdre avec ca, et pis vu l'utilisation que j'en ai pas besoin de passer par l'assembleur...et de deux c'est une offre de ma boite donc c'est celui là ou aucun...

Bon le PC Pentium 4 2.8GHz , 512Mb, 160 GB, graveur DVD/DVD-RW, Windows XP,Clavier souris sans fil, ATI Radeon 9600, lecteur carte mémoir 6 en 1, ports 1 AGP, 5 USB, 2 IEEE, 1 parrallèle, 1 série, écran non compris coute 1099€, c'est une bonne affaire ou pas ?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Nono-Binks a écrit :
Pp79 a écrit :Le mieux c'est de monter son Pc soit même.
Plus économique et plus simple.
Pas d'accord avec le plus économique...Le seul avantage c'est que tu choisis ce que tu mets dedans...

Mais bon la question ne se pose même pas car de un j'ai pas de temps à perdre avec ca, et pis vu l'utilisation que j'en ai pas besoin de passer par l'assembleur...et de deux c'est une offre de ma boite donc c'est celui là ou aucun...

Bon le PC Pentium 4 2.8GHz , 512Mb, 160 GB, DVD/DVD-RW, Windows XP,Clavier souris sans fil, ATI Radeon 9600, lecteur carte mémoir 6 en 1, ports 1 AGP, 5 USB, 2 IEEE, 1 parrallèle, 1 série, écran non compris coute 1099€, c'est une bonne affaire ou pas ?
Si tu ne l'a jamais fait, tu as rarement eu l'occasion de comparer les prix.
C'est le deuxième Pc que je monte ou fait monter et je suis certain d'avoir économiser des thunes là dessus. Et ce sur tous les composants.
Maintenant, si j'étais toi et tu dois bien avoir 5 minutes à perdre quelque part, c'est de noter tous les prix les moins chers que tu trouves sur le net pour tous ces composants et de faire une simple petite addition.
Ca te donnera au moins une idée de quel côté aller :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Et ce sur tous les composants.
Maintenant, si j'étais toi et tu dois bien avoir 5 minutes à perdre quelque part
Monsieur est marié, il n'a donc plus de temps à lui :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Pp79 a écrit :Le mieux c'est de monter son Pc soit même.
Plus économique et plus simple.
Pas d'accord avec le plus économique...Le seul avantage c'est que tu choisis ce que tu mets dedans...

Mais bon la question ne se pose même pas car de un j'ai pas de temps à perdre avec ca, et pis vu l'utilisation que j'en ai pas besoin de passer par l'assembleur...et de deux c'est une offre de ma boite donc c'est celui là ou aucun...

Bon le PC Pentium 4 2.8GHz , 512Mb, 160 GB, DVD/DVD-RW, Windows XP,Clavier souris sans fil, ATI Radeon 9600, lecteur carte mémoir 6 en 1, ports 1 AGP, 5 USB, 2 IEEE, 1 parrallèle, 1 série, écran non compris coute 1099€, c'est une bonne affaire ou pas ?
Si tu ne l'a jamais fait, tu as rarement eu l'occasion de comparer les prix.
C'est le deuxième Pc que je monte ou fait monter et je suis certain d'avoir économiser des thunes là dessus. Et ce sur tous les composants.
Maintenant, si j'étais toi et tu dois bien avoir 5 minutes à perdre quelque part, c'est de noter tous les prix les moins chers que tu trouves sur le net pour tous ces composants et de faire une simple petite addition.
Ca te donnera au moins une idée de quel côté aller :)
Si si je te rassures je parle en connaissance de cause...Je suis presque passé par la pour l'achat de mon premier PC, j'ai passé des heures et des heures à comparer les prix chez les assembleurs (de Tours à l'époque) pour finallement me rendre compte que je ne gagnais rien ou vraiment pas grand chose....

Ma foi depuis ca a peut etre bougé mais je n'y crois pas des masses, sen plus je ne connais pas la marque exacte des compsants de ce pavillon HP donc pour comparer chez un assembleur faut voir, as tu une adresse? je veux bien aller y zieuter 5 mn....
Répondre