My HT and My DVD Collection !!!!!!

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Le problème c'est que Jo est un gros lourd qui poste ses photos sur tous les forums.
Mike
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 27.05.2004 - 23:31
Localisation : Chez Virgin les Mardi et Week-end

Message par Mike »

right hand of doom a écrit :Le problème c'est que Jo est un gros lourd qui poste ses photos sur tous les forums.
ah bah là d'accord :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Signature
Mike
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 27.05.2004 - 23:31
Localisation : Chez Virgin les Mardi et Week-end

Message par Mike »

J'avais été voir ce lien, et ça ne change rien à ce que je disais, j'aime ses DVD, les photos du matériel c'est ringard :roll:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Parlez-vous le Jo Yana ?

"Donc le HS c'est l'ideal par contre je confirme le cerveau de Victor a le QI d'un ongle de pied"

"Tu as un beau clichet des marseillais toi !!!"

"Bon comme je l'ai dit et mes amis du forum le sache j'ai pas du tout le profil du mec sur son pc toute la journee, j'ai une copine depuis 2 ans et je fait bcp de sport."

"Je suis ravi d'avoir montré tout mon pognon a tout les gens du forum dailleurs la je me gratte le vier avec un billet de 500"
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pour répondre à Mike, je dirais que j'ai commencé à le chambrer uniquement sur le fait des photos de tout ce qu'il a, enceintes, étagères poignée de portes etc etc....Chose que je trouvais ridicule...

Je ne critique pas le fait qu'il achète forcément les plus belles éditions, car comme tu dits l'idée peux se défendre...MAis les photos la c'était vraiment le ponpon !!!!

Et comme tu l'as si bien souligné je crois qu'il ne conaissait pas le 2nd degré...


Vis à vis de profiler, je pensais comme toi au début quel était l'intérêt que les gens pouvaient porter à rentrer leur collec pour la montrer ? C'était aussi pour moi à l'époque un touche de Jacky...

Mais force était de reconnaître que ma famille désirait connaître ma collec (pour m'en offrir :D sans faire de doublons) et habitant en Belgique et rendant souvent visite à mes amis francais ca me permet de facilement leur demander si ils souhaitent que j'amène quelques DVD...C'est aussi pratique pour tous mes collègues qui me demandent régulièrement de leur en préter....
Après, le fait que cette liste se retrouve dans ma signature est suite à Nicolas Mag qui souhaitait faire une liste des DVD populaire du forum voila voila, comme quoi ce n'était pas une démarche 'Jacky' pour montrer au monde entier ma collec ;)

Et puis qui sait un jour peut être je prendrais en photo mes enceintes et mes étagères pour en faire un site perso :lol: :wink:
Répondre