Gros Pb de player dvd sur PC

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Indiana
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 08.11.2003 - 16:41
Localisation : Sur un banc...

Gros Pb de player dvd sur PC

Message par Indiana »

C'est la fin des haricots. Je n'avais déjà pas trop de bol au niveau informatique mais là c'est la cerise pourrie sur un gateau à base de merde. Je ne peux plus lire mes dvd avec mon logiciel. j'ai essayé d'en telecharger d'autres et j'ai tjrs le même message, à savoir "Ce programme va être arrêté car il a effectué une erreur non conforme" et quand je clique sur "Détaills", j'ai ce message
CDVDPLAY a causé une défaillance de page dans
le module ALLNODE.DLL à 0177:6c010d33.

Et avec tous mes dvds.
Si vous connaissez le pb et surtout comment le résoudre, ça serait vraiment chouette car là, du coup, je me faisais déjà bien chier mais alors sans film à regarder...

N'ayant pas la même installation de secour que Jo Yana, vous comprennez bien ma douleur.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

A part réinstaller le système je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
:?
Avatar du membre
Indiana
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 08.11.2003 - 16:41
Localisation : Sur un banc...

Message par Indiana »

BouBout a écrit :A part réinstaller le système je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
:?
Ca veut dire quoi "réinstaller le système"? Reformater mon dd et tout ça ou réinstaller le programme.exe du player? Parce que j'ai déjà réessayé d'installer d'autres players et j'ai le même message. Et ce que je ne comprends pas, c'est que les autres formats vidéo que l'on a pas le droit de nommer passent bien.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

desinstalle ton logiciel lecteur
tu réinstalles windows (le mieux c'est un formatage avant)

et réinstalle ton logiciel, si ça marche tjs pas

--> formatage windows


(comme ça tu t'ennuieras plus :wink: )
Image Image Image
Avatar du membre
Indiana
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 08.11.2003 - 16:41
Localisation : Sur un banc...

Message par Indiana »

Me revoilà avec un ordinateur tout neuf :D Bon, j'ai toujours ce problème pour lire mes dvd mais je pense que ce n'est plus très grave. En tout cas, j'ai tout eraser, j'ai reformater et je suis passé de win98Se à une mise à jour win2000. C'est bôôôô... Et même IE6.1 fonctionne, c'est dire. J'ai forcément perdu quelques données auxquelles je tenais comme mes mp3 de Daran en live, des trucs assez difficiles à se procurer mais s'il fallait passer par là. C'est ce qui me fait le plus chier en fait. Bon, il faut que je retelecharge msn pour mes fous rires du soir et quelques babioles. Voilà, sinon, j'espère que tout va refonctionner correctement maintenant. Elle est où ma tête que je touche du bois. :idea:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je confirme.
Réinstaller le système, c'est réinstaller Windows.
:cry:

Je sais, pas cool.
C'est dans ces moments là qu'on apprécie les sauvegardes.
:idea:
Répondre