2 chaînes home cinéma à bas prix... Vous en pensez quoi ?

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

maintenant en dernier recours, si tu veux pas y mettre plus de 220 € je te conseil http://www.kls-audiovisuel.com/ niveau syst 5.1
YAMAHA NSP230 Silver 4 satélittes + 1 centrale + 1 sub actif --> 220 €


sur le site il y a leur mail (et num de tel), tu les contacts pour un avis de pro sans arrières pensées, ils envoient dans toute la France
Image Image Image
Avatar du membre
ZouKouF
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 07.01.2004 - 00:14
Contact :

Message par ZouKouF »

Merci pour tes multiples réponses popoa, c'est sympa ! Ca m'évitera d'effectuer un achat inutile.

En fait, je m'explique :

Je suis étudiant et j'ai un appart dans lequel j'ai mon PC (ac carte Real Magic mpeg2) relié à ma tv (55 cm JVC) et mon kit creative dtt2500 digital (celui dont je t'ai parlé toute à l'heure) relié à ma carte son sound blaster live 1024. Et tout ça avant c'était dans ma chambre chez mes parents. D'ailleurs bcp de monde aimaient matter des dvd/[DVD] dans ma chambre (si si même avec le kit dtt 2500 de creative ça rendait pas mal) : y'avait mes parents, mes amis, ma soeur, les copines de ma soeur (!) :D . Ils trouvaient que ça faisait "preske comme au ciné" (enfin o niveau du son parce la tv heu, c'est un pitit peu petit).
Donc maitenant, tout ce matos est dans mon appart. et maitenant dans ma chambre chez mes parents, j'ai un téléviseur toshiba 70 cm (!!!! si si pour moi ça fait énorme. fo savoir que j'ai toujours été habitué à du 36 cm, 51 cm voire 55 cm) en solde (env.1600 frs!) et en fait je voulais acheté un ensemble home-cinéma pas cher pour profiter un max de ma nouvelle tv. Mais merci de m'en avoir dissuadé. Je croyais que les home cinéma, c'était comme les lecteurs de dvd : la marque n'importe pas. Car, il faut savoir que certains lecteurs de dvd dite de marque "batarde" sont des fois mieux que ceux de marque au niveau de l'images, des sorties, ... Ma soeur a un lecteur de dvd BlueSky et mes parents un YAMADA (qui ossi lecteur de [DVD]) et il faut dire que les 2 engins m'ont agréablement surpris surtout le lecteur de [DVD]. Bon ben encore merci..
Sinon dernière suggestions (ah je suis chiant :) )....
Qu'est-ce tu pense de ces deux là :
LG : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... tract_hifi
SAMSUNG : http://www.maisoneo.com/home.asp?cpiden ... b120.shtml
Le Samsung a pas l'air mal (DPL II), non ?
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

difficile de dire entre ces 2 systèmes

faut voir si par la suite tu veux y mettre un lecteur DVD, y a t'il les input ? si tu veux mettre ta TV dessus pour avoir le nicam en DP II, y 'a t il les input RCA ?...

plein de chose à voir, mais comprise d'office dans un vrai ampli HC.


l'avantage du yamaha et du magasin c'est que ce sont des gens serieux qui sauront te guider dans ton choix (contacte les par mail en expliquant ta situation et ce que tu recherches) et si il vende le yamaha, c'est que c'est le meilleur de sa categorie


IL FOOOOOOOOOOOOOOO LES MAILLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR

tu aura un système sympa (pour commancer, on sais quand on commence, jamais quand on arrete :wink: )
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ajouterais juste pour ma part que je descend les non-marques par expérience et non pas juste pour dire que les marques c'est mieux... :wink:

Mais j'ai vérifié que dans le monde Hi Fi video valait mieux se méfiez des non-marques
Avatar du membre
ZouKouF
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 07.01.2004 - 00:14
Contact :

Message par ZouKouF »

Kikou,
Les 2 systèmes ont déja des lecteurs de dvd intégrés. Quand à ma télé, elle a 2 entrées rca (jaune / rouge / blanc).
Sinon je te remercie pour tout vos conseils.
Pour popoa : pour le yamaha ou autre, ca attendra car vu l'état de mon compte (300 roros au max..., et oui je suis encore principalemnt sous la charge de mé parents :wink: )..... En plus, j'ai acheté plein de saisons dvd de série américaines car GROSSE PROMO sur les dvd pour les soldes sur cdiscount.com. Dépêchez vous :D
A bientôt
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ce que je voulais dire qc'est que si tu changes de lecteur DVD (pour avoir mieux, un multizone, un ceci ou cela...) ton système deviens incompatible car ne peut être branché sur l'ampli....

à mediter, les branchements :wink:
Image Image Image
Répondre