les salons de Fin Mars

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre

je suis plutôt

MIPS
0
Aucun vote
salon HiFi et HC
0
Aucun vote
les 2
2
40%
m'en fout royalement, j'aime ma TV 15 cm mono N&B pour regarder mes DVDs
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

les salons de Fin Mars

Message par popoa »

tout d'abord le MIPS (mondial image photo son) du 25 au 29 Mars hall 7 porte de versailles
http://www.mondial-image-photo-son.com/

et un autre en même temps :? le salon HiFi et HomeCinema: le salon s'arrête à seulement quelques mètres du MIPS, à l’hôtel SOFITEL SEVRES à PARIS le 27 et 28 Mars.
http://www.spat.fr/

Bref la place est pas cher, moitié prix possible voir gratuit :wink:



normalement je vais au MIPS vendredi matin avec 1 à 3 places gratos en rab :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

HEHE ! ! !

J'en connais un qui a gagné un compte rendu obligatoire pour les copains :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

:oops:


j'essaierai de prendre des photos avec le numerique d'un copain
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

alors de bonnes choses et de moins bonnes

j'ai pu écouter les GKF et les Klipsch, le son est sympa, très sympa, mais pas pour moi car l'aidu est legerement sifflant pas moment, mais à part ça j'aime bien (préference klipsch avec une écoute d'opera, eagles hotel california sur les GKF)

j'ai admiré la berylium grande utopia sur le stand YBA (ou un truc du genre) à 35000 € l'enceinte

le showroom de NAD avait un pitit défault, trop de grave

les demos de video proj je les ai trouvé moyenne, en lumière ambiante et je pense mal reglé, etc...
sinon je ne pense pas être sensible aux AEC (chose que je voulais verifier)

petite discussion chez Pionner le progressive scan sur le 565 n'est pas pret d'être dispo, et peut être (pas encore de confimation) sur le futur 575...
sinon j'ai regardé le 868 en DVI sur un plasma et .... bof (enfin relativement) c'est aussi bon que les autres (bons) lecteur que j'ai pu voir en YUV sur plasma, en plus les noirs sont noirs, l'ombre y connais pas m'enfin je ne m'y suis pas attardé non plus

chez yamaha, tous le monde a pu admiré le Z9, personne autour du rvs 1400

pas B&W, je n'ai pu y admiré les nautilus...

pas vu de demo (sympa) chez waferdhale (l'orthographe exacte ?), et rien chez mordaunt short (même remarque)

j'ai vu le mur du son (biosonic), je l'ai vu, pas écouter, avec mon pote on s'est fait gentillement refoulé.

et finalement là où je me suis le plus attardé c'est au niveau des appareils photos.... le HP 945 numerique m'a flashé je le veux.... zoom optique x8 (37 - 300 mm) avec mode manuel et plein d'autres choses, 5Mo de pixels à 435 € me semble t il, il y a l'air mieux que le panasonic FZ10 (d'après un mec qui écoutait avec moi et qui avait pris le HP finalement face au pana). et j'ai pu voir un tirage en 1 m sur 40 cm (panoramique) de photo avec le 945 et j'en suis tjs sur le cul...

pas de stand panasonic.... (pas vu le FZ 10)

voilà j'y suis resté 2 heures et offert ma dernière invit à un mec sur place tout heureux
Image Image Image
Répondre