Lecteur Peekton 5003 : besoin d'avis

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
laurene35
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 03.03.2004 - 11:59
Localisation : Paris

Lecteur Peekton 5003 : besoin d'avis

Message par laurene35 »

Bonjour :D ,
Je suis à la recherche d'un lecteur DVD relativement bon marché, j'ai vu sur Cdiscount le lecteur Peekton 5003 à 61,99€. Mais il n'y a aucune explication et je suis un peu novice en la matière. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il vaut et si ça vaut le coup, ou alors m'indiquer un bon lecteur à moins de 100€.
Il y a aussi un élément à prendre en compte je pense, c'est que je n'ai qu'une prise péritel sur ma télé et que j'ai déjà Canal + et un magnétoscope, est-ce que ça ne fera pas trop avec ce lecteur??? :?:
Merci à tous de vos bons conseils!!
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

en gros, moins c'est cher, moins c'est bien

m'enfin si ta TV n'a qu'une peritel c'est qu'elle est pas top non plus :wink:



bref prends le moins cher, n'en demande pas beaucoup pour ce prix et essaie avec une peritel multiple (va encore un peu baisser la qualité du signal cet appareil, mais bon...)


sinon pour le lecteur, essaie au moins de prendre une "marque" pitetre du LG
Image Image Image
laurene35
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 03.03.2004 - 11:59
Localisation : Paris

Message par laurene35 »

Je te remercie pour ta réponse.
En fait, ma TV, c'est une 55 cm qui a des prises vidéo et une péritel, c pas top top, mais pr l'instant c tt ce que je peux me permettre!!! :oops:
Pour le lecteur DVD, il est normalement à 99€, c pr ça que je me disais qu'il était pas trop mal (le truc basique quoi), mais je ne m'y connais pas en spécifications tcehniques, je c pas tt ce que les indications suivantes veulent dire et si c bien ou pas :
Lecteur DVD multizones

Finition silver
Format extra slim
Compatible MP3 CD audio
Compatible CDR CDRW VCD SVCD
Compatible DVD DVD+R DVD-R
Sortie Progressive Scan
Compatible Picture CD Jpeg et Kodak

Décodeur Dolby digital 5.1 intégré
Compatible DTS

Sorties vidéo composite:
S-vidéo,YUV, Péritel RVB
Sorties Audio stéréo:
Coaxiale et optique, Dolby digital 5.1
Convertisseur Audio D/A 24 bit/96 Khz
Systeme PAL/NTSC
Menu OSD multilangues
Fonction sous-titres,
Fonction Parental lock
Fonction multi audio
Fonction Zoom
Fonction Av et RET rapide
Accessoires: Câble + télécommande

Alors si tu peux m'éclairer (ou qq1 d'autre!!), ça serait cool... :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

les spécifications sont standard :wink:

le denon 2200 à presque les mêmes spécifications et coute dans les 1000 €, il y a donc une qualité autre, tu t'en doute


sinon pour la marque, en dessous de 100 € j'aurais une préference sur du thomson / thoshiba / LG plutôt que ormond / continental / e dem...

de toute façon à ce prix tu as plus de chance d'avoir un lecteur DVD-Rom dans une boite, d'ailleurs as tu pensé au PCHC ? (PC home cinema)
Image Image Image
laurene35
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 03.03.2004 - 11:59
Localisation : Paris

Message par laurene35 »

En fait, j'ai un ordinateur portable avec un lecteur DVD, mais je trouve l'écran tro petit et la perte entre l'ordi et la télé tro importante, c pr ça que je me dirigerais plus vers un lecteur de salons. Je n'aime pas regarder un DVD sur un écran d'ordinateur, je sais pas, ça me gache tt e plaisir... Et puis je pense que ça vaut finalement moins cher pour moi d'acheter un lecteur de salon plutôt qu'un PC Home Cinema.
J'ai vu le toshiba SD324S à 99€, c peut-être mieux, mais gt intéressée par le Peekton parce que ça fait pas un super gros investissement, et j'en aurais pas forcément une grosse utilisation, surtout avec ma télé (je n'ai pas de home cinéma) :wink: :wink:
Alors pour le Toshiba ou un autre plus cher que le Peekton, je sais pas si j'investirai tt de suite...
Dis moi ce que tu pense du Toshiba...
TRES OQP
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bah thosh ou thomson ou LG, à moins de 100€...

même trouvable à 80 € une de ces marques :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

effectivement LG à moins de 100 euros fait des lecteurs d'une bonne qualité pour ce prix (seule la partie utilisation en tant que lecteur CD est fortement déconseillée).

La qualité des CD audio est moins bonne qu'un lecteur de CD de m...... mais bon en tant que lecteur DVD, c'est du tout bon à ce prix là.

Sustout qu'ils ont toutes les options de base.
Répondre