Les marques de lecteurs

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Je suis pas très objectif car j'aime bien Pioneer mais le 454 à fait fureur à sa sortie donc très bon produit.

Effectivement, il vaut mieux voir plus loin dans le temps quand on investi dans un début d'install HC.

Si jamais ton frère veut passer à une grosse TV 16/9, le Pioneer ou Tosh sera très bien, sinon il faudrait changer ce qui est dommage.

++
Serval
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je penche pour un des 2 le tosh sans doute...
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

pour repondre à patryce le lg 4210, qui etait mon 1er lecteur, vielli tres bien, vraiment aucun soucis, si il avait lu les cd/r je l'aurai encore. :lol:
salutation
eric
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

monto01 a écrit :pour repondre à patryce le lg 4210, qui etait mon 1er lecteur, vielli tres bien, vraiment aucun soucis, si il avait lu les cd/r je l'aurai encore. :lol:
Bon à savoir, par contre il est vrai que le fait de ne pas lire les cd-r (je n'y avait pas fait attention ) est très handicapant.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

patryce a écrit :
monto01 a écrit :pour repondre à patryce le lg 4210, qui etait mon 1er lecteur, vielli tres bien, vraiment aucun soucis, si il avait lu les cd/r je l'aurai encore. :lol:
Bon à savoir, par contre il est vrai que le fait de ne pas lire les cd-r (je n'y avait pas fait attention ) est très handicapant.
oui mais si le lecteur est simplement relié à une TV...
Image Image Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

popoa a écrit :
patryce a écrit :
monto01 a écrit :pour repondre à patryce le lg 4210, qui etait mon 1er lecteur, vielli tres bien, vraiment aucun soucis, si il avait lu les cd/r je l'aurai encore. :lol:
Bon à savoir, par contre il est vrai que le fait de ne pas lire les cd-r (je n'y avait pas fait attention ) est très handicapant.
oui mais si le lecteur est simplement relié à une TV...
Oui, mais c'était dans l'optique d'une éventuelle probable évolution de l'installation qui une fois reliée à une chaîne ne permettait pas de les lire (les cd-r) :wink:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

c'est vrai que si le lecteur ne sert que de "simple" lecteur de dvd pas de soucis, par contre si il est relie(comme moi) à un ampli qui fait fm en+, ne pas lire les cdr est vraiment handicapant.vu la qualitee sonore de mon petit hc, je ne me sert quasiment plus de la chaine hifi. :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Bon alors ca se complique j'en aurais sans doute 2 à acheter donc j'aimeras trouver le meilleur rapport qualité prix. Je m'explique pourriez vous me conseillez quel lecteur ci dessous serait intéressant, en fait je veux un lecteur de moyenne gamme assez adaptable pour le futur et fiable...J'aimerais que le conseil soirt objectif et non pas tiens prend clui la il en pète mais plus je te conseille celui la car par rapport a celui ci il y'a une grosse améliorations...

Je suis aussi partisants que ce n'est pas forcément le plus cher le mieux du style ces 2 la sont équivalents même si celui ci est plus cher...Pouvez vous me faire un top 5 des plus sur valeurs (si vous pouvez), je sis je suis chiant mais je ne voudrais pas me tromper...

Voici la liste (en fait tout ceux bas prix de Cdiscount) Ils sont volontairement mélangés :

Me conseiller vous un autre vendeur que CD?

Merci d'avance

Pionneer REF DVD350

Image

Toshiba REF SD214

Image

Sony REF DVPNS405BLACK

Image

Philips REF DVD723

Image

Panasonic REF DVDRV32EGS

Image

AIWA REF XDDV480SILVER

Image

AIWA REF XDDV520S

Image

Philips REF DVD743

Image

Philips REF DVD640

Image

Sony REF DVPNS310

Image

JVC REF XVS302

Image

Panasonic REF DVDRV62

Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'aime bien pioneer mais la serie 3 est "bas de gamme" non ? alors que le 454 est à 199 ?

aiwa n'est pas reconnu (pour moi) en DVD quand aux autres bonne marque et bon lecteurs, mais comme je ne les connais pas
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :j'aime bien pioneer mais la serie 3 est "bas de gamme" non ? alors que le 454 est à 199 ?

aiwa n'est pas reconnu (pour moi) en DVD quand aux autres bonne marque et bon lecteurs, mais comme je ne les connais pas
Aiwa ne me branche pasnon plus mais bon je voulais avoir plusieurs avis...
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Le Pioneer 350 est vraiment 1° prix oui donc faut plutôt voir du côté du 454, plus évolué et fiable et pas bcp plus cher.

Les Sony ne lisent pas les CD-R il me semble.

Le reste connait pas.

++
Serval
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Nono-Binks a écrit :Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Jamais eu aucun pb avec eux, ils sont sérieux et livraison UPS top

Ne pas forcement se fier aux délais de livraison annoncés : à chaque fois qu'il était écrit livraison sous 15 jours, j'ai été livré en 3 jours :!:

Je les conseille :!:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

patryce a écrit :
Nono-Binks a écrit :Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Jamais eu aucun pb avec eux, ils sont sérieux et livraison UPS top

Ne pas forcement se fier aux délais de livraison annoncés : à chaque fois qu'il était écrit livraison sous 15 jours, j'ai été livré en 3 jours :!:

Je les conseille :!:
Ok je crois que je vais me lancer chez eux car je veux etre sur de recevoir le lecteur avant noel et chez Cdiscount.... :roll:
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Nono-Binks a écrit :
patryce a écrit :
Nono-Binks a écrit :Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Jamais eu aucun pb avec eux, ils sont sérieux et livraison UPS top

Ne pas forcement se fier aux délais de livraison annoncés : à chaque fois qu'il était écrit livraison sous 15 jours, j'ai été livré en 3 jours :!:

Je les conseille :!:
Ok je crois que je vais me lancer chez eux car je veux etre sur de recevoir le lecteur avant noel et chez Cdiscount.... :roll:
C'est sûr qu'entre les deux, il n'y a pas photo
Répondre