Clust.com

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Clust.com

Message par blame »

Est ce que certains ont déja commandé chez eux du matos... la qualité de leurs services?
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Aucun problème a déplorer pour ma part.
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

J'ai commandé de nombreuses fois, jamais eu de problemes, livraison rapide, bon site pour moi.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Merci de la réponse "rapide"... je voulais éditer mon message pour rajouter topachat :mrgreen: Alors meme question?
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

A priori, c'est le meme site en fait, dernierement, j'ai commandé sur clust, et la facture, c'etait top achat. En plus, ils ont toujours les memes produits et les meme bons de reduc.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Clust est très bon même un peu trop...

Il m'ont créé des petits soucis pour une de mes commandes, ils n'acceptaient pas ma CB belge pour je ne sais quelles raisons (alors que le paiement était passé) et il a fallu que j'envoi un chèque avec toutes les merdes de gestion de comptes qui vont avec...

Mais bon peut on vraiment repprocher à un site d'être très sécurisé :roll: :wink:
Invité

Message par Invité »

no problem avec eux.
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

moi j'ai eu des emmerdes avec eux, du fait que le livreur s'etait fait volé ma belle tv, par contre ils n'avaient pas volé le meuble qui allaient avec. Apres ils ont refusé de me livrer tant qu'ils n'avaient pas regler des problemes de paperasses avec le livreur (lamentable quoi).

Bon au final ils ont assuré, j'ai gardé le meuble et ai eu un cheque de dédommagement de 15€.

Et j'ai acheté la meme tv a carrouf pour le meme prix
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Commandé mon caisson à l'époque où c'était encore Uniondream sans soucis.
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Serval a écrit :Commandé mon caisson à l'époque où c'était encore Uniondream sans soucis.
+1 :wink:
Avatar du membre
manji
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 12
Enregistré le : 01.12.2003 - 11:23

Message par manji »

Moi je deconseillerais fortement TOPACHAT.
J'avais commandé une TV en destockage chez eux. Bien evidemment a la reception elle ne fonctionnait pas... :evil:
Mais le pire c'est qu'il y avait dans le carton une note de clust montrant que cette TV etait deja passée par le SAV de CLUST avant de m'être vendue par TOPACHAT :eek:

Bon, après pas mal de demarches (et notamment l'avance des frais de retour prohibitifs...) tout est rentré dans l'ordre et j'ai été remboursé.

Donc, je conseille ces sites pour du petit matos. Car si c'est un peu imposant et que vous devez passer par le SAV (nul, soit dit en passant...) c'est la galère assurée.

A bon entendeur....
Répondre