Quel lecteur DVD + D.i.v.X ?

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Quel lecteur DVD + D.i.v.X ?

Message par Le Cancre »

Hello,
je pense faire l'acquisition un de ces jours d'un lecteur DVD et D.i.v.X.
L'aspect qualité d'image DVD, et le silence de fonctionnement du lecteur, priment dans mon choix.
J'ai lu beaucoup de bien du Kiss 1000 et du H&B 3220 bonne qualité DVD, bonne compatibilité 3.1, 4 et 5, maj firmware régulières et silence de fonctionnement du Kiss 1000.

Y en auraient-ils ici qui pourraient laisser leur témoignage sur ces lecteurs (ou d'autres modèles) ?
Merci !
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

tu veux un lecteur DVD qui lisent des [DVD] (philips ou pioneer 575) ou un lecteur [DVD] qui lisent les DVD (kiss et autre clone à image DVD répugnante) ?
Image Image Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Yop Le Cancre

Mais je v pi être pouvoir de conseiller !!
G en ma possession un lecteur Kiss 1010 et je pe te dire que parmi les critères que tu choisi il est très bien !! Trés silence pdt la lecture, il peut en mm tps améliorer nettement la qualité de l'image pour le [DVD] mais pour les dvd je pe pas trop te dire
La télécommande est un peu pourri mais ça c pas trop grave

Sinon il y a le philips 737 qui est de très bonne qualité (pi être mieux d'ailleurs). Après tout dépend du prix que tu veux mettre :roll:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Perso j'en voudrais un qui permette de lire les sous titres en .srt et autre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Perso j'en voudrais un qui permette de lire les sous titres en .srt et autre
A la limite, t'aurais peut etre plus vite fait de brancher le PC sur la télé ?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Rockatansky a écrit :Perso j'en voudrais un qui permette de lire les sous titres en .srt et autre
les Kiss et H&B le font sans trop de problèmes normalement.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :Perso j'en voudrais un qui permette de lire les sous titres en .srt et autre
A la limite, t'aurais peut etre plus vite fait de brancher le PC sur la télé ?
Ben c'est ce que je fais, mais c chiant je dois changer la config de mon écran à chaque fois, j'ai pas trouvé plus simple
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

right hand of doom a écrit :
Rockatansky a écrit :Perso j'en voudrais un qui permette de lire les sous titres en .srt et autre
les Kiss et H&B le font sans trop de problèmes normalement.
Le Kiss lis les .srt mais il ne faut pas que celui ci ait été transformé en fichier bloc note qd vous le gravez !! sinon il ne les lis plus !!! :roll:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Tomtom a écrit :
right hand of doom a écrit :
Rockatansky a écrit :Perso j'en voudrais un qui permette de lire les sous titres en .srt et autre
les Kiss et H&B le font sans trop de problèmes normalement.
Le Kiss lis les .srt mais il ne faut pas que celui ci ait été transformé en fichier bloc note qd vous le gravez !! sinon il ne les lis plus !!! :roll:
Comment ça ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

bah !! Qd tu lis un fichier .srt sur ton pc sois tu le laisse tel qu'il ai soit (si tu as envie de modifier les textes) tu l'ouvre sur format .txt (bloc note) mais après qd tu le grave il reste en bloc note (preuve par l'icone) et le lecteur Kiss n'arrive pas reconnaitre le format !!

C compliqué moi mm je me perd d fois !! :roll:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

popoa a écrit :tu veux un lecteur DVD qui lisent des [DVD] (philips ou pioneer 575) ou un lecteur [DVD] qui lisent les DVD (kiss et autre clone à image DVD répugnante) ?
Merci à tous pour vos réponses.

Kiss et H&B proposent une image DVD si dégueulasse que ça ?
(j'utilise une TV pas un rétro ou un projo).

Concernant Philips je n'ai aucune confiance en cette marque, trop d'emmerdes avec et pour le Pionner impossible à dézonner soi-même et je doute qu'il soit possible de mettre à jour le firmware (compatibilité) comme les Kiss par exemple...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Le Cancre a écrit :
popoa a écrit :tu veux un lecteur DVD qui lisent des [DVD] (philips ou pioneer 575) ou un lecteur [DVD] qui lisent les DVD (kiss et autre clone à image DVD répugnante) ?
Merci à tous pour vos réponses.

Kiss et H&B proposent une image DVD si dégueulasse que ça ?
(j'utilise une TV pas un rétro ou un projo).

Concernant Philips je n'ai aucune confiance en cette marque, trop d'emmerdes avec et pour le Pionner impossible à dézonner soi-même et je doute qu'il soit possible de mettre à jour le firmware (compatibilité) comme les Kiss par exemple...
l'image de ces lecteurs est plus degueulasse qu'un vrai lecteur DVD qui bas de gamme conviendra à une petite TV

quant au philips, il traine (à raison) une réputation de retour SAV frequent, MAIS il a fabriqué le lecteur DVD (963) le plus performant à l'heure actuel en terme d'image et de son, rivalisant avec les platines à 2000 euros, mais ne prends pas les div.x.

PS le philips 963 n'est plus en vente et ne se retrouve que dans de rare cas de destockage
Image Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci de ta réponse ! :wink:
Répondre