La playstation 2 comme lecteur dvd relié à un système H. C.

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Samuel
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 16.07.2004 - 08:36

La playstation 2 comme lecteur dvd relié à un système H. C.

Message par Samuel »

J'aimerai savoir se qu'elle vaut? Qualité etc.. :)
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je dirais que quittes à avoir un HC sur grande TV (un HC sur 36 / 55 cm n'a pas trop d'intérêt à mon avis), autant racheter un lecteur car la PS2 n'est pas vraiment réputée comme bon lecteur ?

M'enfin faudrait tester mais je doute que ce soit valable, c'est compatible DTS une PS2 ?
Avatar du membre
Samuel
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 16.07.2004 - 08:36

Message par Samuel »

pour l'instant faute de mieux jnai qu'1 55cm :cry2: . la ps2 est bien compatible DTS. Sinon en lecteur dvd lesquels sont bien et pas trop cher :?:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Samuel a écrit :pour l'instant faute de mieux jnai qu'1 55cm :cry2: . la ps2 est bien compatible DTS. Sinon en lecteur dvd lesquels sont bien et pas trop cher :?:
Ouh la la moi j'ai pas suivi depuis un moment...Mais je dirais qu'a 100 / 150 Euros tu devrais déjà avoir du bon matos...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Nono-Binks a écrit :Je dirais que quittes à avoir un HC sur grande TV (un HC sur 36 / 55 cm n'a pas trop d'intérêt à mon avis), autant racheter un lecteur car la PS2 n'est pas vraiment réputée comme bon lecteur ?

M'enfin faudrait tester mais je doute que ce soit valable, c'est compatible DTS une PS2 ?
DTS... C deja tout juste compatible avec le DVD, alors le DTS... :lol: :lol: :lol:

Sinon, mettre une PS2 sur un HC, autant mettre un cataplasme sur une jambe de bois...
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Zorg a écrit :
Nono-Binks a écrit :Je dirais que quittes à avoir un HC sur grande TV (un HC sur 36 / 55 cm n'a pas trop d'intérêt à mon avis), autant racheter un lecteur car la PS2 n'est pas vraiment réputée comme bon lecteur ?

M'enfin faudrait tester mais je doute que ce soit valable, c'est compatible DTS une PS2 ?
DTS... C deja tout juste compatible avec le DVD, alors le DTS... :lol: :lol: :lol:

Sinon, mettre une PS2 sur un HC, autant mettre un cataplasme sur une jambe de bois...
Le principal problème de la PS2 est qu'elle est très bruyante en tant que lecteur DVD.

Sinon, effectivement la qualité vidéo n'est pas top mais enfin ça dépend du diffuseur --> si pas très grand alors pas de problème.

Ah oui aussi, pas très pratique pour paramétrer la console pour tous ce qui est changement de langues, sous-titres à la volée.

Sinon, c'est vrai qu'à 130 euros, maintenant, il y a des lecteurs très bien surtout pour un 55 cms.
Avatar du membre
Samuel
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 16.07.2004 - 08:36

Message par Samuel »

merci pour vos réponses! :D les dernières générations de ps2 ne sont plus du tout bruyantes! pour le dts c bien stipulé sur le manuel et la console mais est ce vraiment vrai :?: :)
Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Samuel a écrit :merci pour vos réponses! :D les dernières générations de ps2 ne sont plus du tout bruyantes! pour le dts c bien stipulé sur le manuel et la console mais est ce vraiment vrai :?: :)
Oui 8)
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

je confirme les ps2 niveau bruit...les dernieres générations sont peut être pas bruyante au niveau jeu mais niveau film aie...j'ai tésté une V10 recemment...Fin je reste sur ma SL-GC10 aussi connu sous le nom de panasonic Q :)
Répondre