Souci avec mon caméscope

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Souci avec mon caméscope

Message par snake_7 »

Comme vous le savez j' ai acheter un caméscope avant de partir en vacances .....
J' en suis d' ailleurs très satisfait 8) 8)
Mais la j' étais entrain de faire mon premier montage avec pinnacle studio 9 puis je me suis dit :
"Tiens j' ai cas voir ce que ca donne pour l' instant sur la TV" j' ai donc était sur crée un film ---> Sur la bande ( afin de mettre le montage sur une cassette de camescope ) puis j' ai lancer le binz.
J' avais mis 4 photos en intro, et l enregistrement c 'est carreme,nt bloquer sur la 3ème :? :? Bon je me suis dit pas grave je la refferai elle doit buger ou un truc comme ca ... j' ai donc recommencer mon enregistrement mais que a partir des vidéos.
Et la ca merde :cry: :cry: J' ai l' image et le son qui saute très souvent ( mais c pas regulier ) :cry: :cry: :cry: K' ai essayer de le lire avec Pinnacle, pas de probleme, j' ai crée un fichier mpeg, pas de souci enfin bref tout marche a part quand je le mets sur la bande :cry: :cry:
J' suis dégouté, j' espere que c est pas ma cam qui a un souci :? :?
Help me plz :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Tu te connecte en quoi USB ? FireWire ?


Un problème connexion / puissance PC ?????


Aucune idée...
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' me connecte en FireWire.
Et comme pc j' ai :

Atlhon xp 1800+
768 Mo de ddr ram
Geforce 3 ti200 128Mo
1 DD 120 Go
1 DD 20 Go

Voila ;) J' en ai parler avec un gars, il m' a dit que c est surement un probleme du pc ... :? :? SI qqun a une idée :?:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

snake_7 a écrit :J' me connecte en FireWire.
Et comme pc j' ai :

Atlhon xp 1800+
768 Mo de ddr ram
Geforce 3 ti200 128Mo
1 DD 120 Go
1 DD 20 Go

Voila ;) J' en ai parler avec un gars, il m' a dit que c est surement un probleme du pc ... :? :? SI qqun a une idée :?:

c'est un 7200 tr/min ton DD ?

Perso C sur que ca vient du PC mais ou ????
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui 7200 tr.
Ben je veux bien que ca vienne du pc mais je comprend pas trop la.
J' ai mis les drivers de la carte son et vidéo a jour. J' ai formater y a 3 semaines j' vois pas trop keski peux merder :? :? :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

7200 tr/mn ça peut suffire mais si le disque est un peu vieux (enfin si il a des ratés, il se peut que la vitesse d'écriture ne soit pas assez rapide.

Sinon est-ce que le cable est de bonne qualité. Pour ma part j'ai eu ce problème et un nouveau cable a résolu le problème.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

e disque est quasi neuf, et le cable c est le cable Sony I-link pas une sous-marque.
J' ai quasi tout essayer, mais rien a faire, la j l ai filer a un pote pour etre sur que ce n est pas ny le camescope n y le cable ... :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre