Carte Audigy 2 : le home cinema sur un PC

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Carte Audigy 2 : le home cinema sur un PC

Message par BouBout »

Source : 20 minutes
20 minutes a écrit :Creative y croit dur comme fer. Après le succès planétaire de ses cartes son Sound Blaster, la marque asiatique lance le top de sa gamme, l?Audigy 2. Mais cette fois, il n?est plus uniquement question de cibler le seul marché informatique. C?est aussi le lucratif secteur du home cinéma que vise le leader mondial des périphériques audio. Car l?Audigy 2 a tout pour rivaliser avec les meilleurs lecteurs DVD et amplificateurs du marché. Avec, entre autre atout force, son prix: 189 ¤ seulement. Répondant aux normes de qualité THX, cette carte interne gère efficacement tous les fichiers audio. Mais elle est surtout la première du genre à proposer le décodage des sources audio en Dolby Surround EX, le fameux son 6.1, qui augmente les sensations d?immersion au c?ur d?un film grâce à l?ajout d?une troisième enceinte surround. Regarder le DVD Star Wars Episode II sur PC n?offre vraiment plus le même spectacle. En plus, l?Audigy 2 est la seule carte son à lire les DVD Audio sur un PC. Un véritable atout quand on sait que pour une platine DVD offrant cette compatibilité, le ticket d?entrée est à 649 ¤! Mais là où pour connecter lecteur DVD, enceintes et ampli quelques minutes suffisent, l?Audigy 2 impose d?ouvrir la coque de son PC pour l?installer. Et nos salons ne sont pas forcément compatibles pour accueillir un ordinateur?
Et plus d'infos ici.

-*-*-*-

Pour moi, rien ne remplace le home-cinéma de salon. Je me vois mal regarder des films sur mon PC.
Mais je dois quand même reconnaitre que ça à l'air assez impressionnant.
:wink:

Image
Image
Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

le marche du [DVD] a de beau jour devant lui apparement :wink:
salutation
eric
Répondre