Ce DVD s'autodétruira dans 36 heures

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

zetis a écrit :
Pp79 a écrit :Je n'en loue pas, problème résolu donc de mon côté :lol:
copain
coupains 8)

Faudrait arrêter la parano, suffit de les boycotter et puis basta.
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et hop un petit coup de

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2553

et plus de contact avec l'air pour la degradation :lol:



---
Réparator
Par Stéphane Leblanc


13 oct 2003 -- Dans la forêt de produits de nettoyage et kits de réparation en tous genres, il en est un qui nous a conquis : le CD Scratch Repair Kit de ACL Staticide......

Bien plus qu'un simple aérosol de nettoyant pour vitres, bien plus simple et moins barbare que certains appareils à manivelle, vous avez ici, dans une petite bouteille accompagnée d'un chiffon spécial, de quoi nettoyer, réparer et protéger vos DVD.





Si on vous parle aujourd'hui de ce produit, c'est parce que nous l'avons testé.

Nous avons mené deux expériences en parallèle, l'une sur un DVD qui s'était décroché de son centreur pendant le transport et l'autre sur un CD-audio que nous avons charcuté au cutter...

Le fonctionnement du kit est très simple : quelques gouttes de produit (qu'on aura secoué au préalable) sur la surface à réparer, on étale sur toute la surface avec le chiffon spécial du centre vers les bords et on laisse sécher 5 à 10 minutes.
Il ne reste plus qu'à enlever le surplus de produit avec le chiffon. C'est fini !





Que s'est-il passé ? Et bien les traces de frottement sur le DVD ont totalement disparu ! Quant au CD-audio, mis à part les rayures trop profondes, la réparation est aussi impeccable.

Le secret ? C'est en sechant que ça se passe : grâce à sa formule chimique, le produit va en quelque sorte "remplacer" les molécules de polycarbonate disparues à cause de la rayure. Cela se fait par polymérisation (les molécules de la solution forment une nouvelle molécule) de ce produit au moment du séchage. Et une fois le trou "rebouché", le laser de votre platine retrouve le chemin des données alors qu'il était dévié par les rayures.

Autant vous dire que pour ceux qui commandent souvent leurs DVD par correspondance, ce produit est indispensable ! Je ne compte plus moi même le nombre de fois où le DVD a passé le trajet à se ballader dans son boîter avec pour résultat de belles rayures...

Signalons que ce produit profite à toutes sortes de galettes, l'audio en profite ainsi que les jeux vidéos ! Beaucoup pensent que certains de leurs vieux CD-rom sont inutilisables... ne les jetez pas ! Car avec ce produit, vous allez pouvoir les récupérer, toujours dans la limite ou les rayures ne sont pas trop profondes.

Pour finir, on peut signaler que la réparation n'est pas la seule fonction de ce produit : il peut également servir de protection. En effet, vous pouvez vous en servir sur un DVD sain , ce qui lui apportera une couche de protection contre les outrages du temps.

Par contre, n'ayant pas de specimen sous la main, nous n'avons pas pu tester ce produit sur la buée des DVD "moisis" à la Terminator... si l'un d'entre-vous veut tenter l'expérience, qu'il nous contacte.

Fort de son succès aux USA (5000 unités par an) le CD Scratch Repair Kit commence à se trouver un peu partout aux alentours de 17 € le kit qui permet de réparer une vingtaine de galettes.

Si vous n'arrivez pas à le trouver, contactez-nous.
Car si un grand nombre d'entre-vous est intéressé, nous pourrons éventuellement faire office de revendeur.
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Incroyable :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Hum voilà un produit qui m'intéresse au plus haut point, merci beaucoup popoa. :wink:
Signature
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

pierre bellmard sort de ce corps!!! :eek: :eek: :eek:

sinon pour le produit...pourquoi pas!!! :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

bloodlight a écrit :pierre bellmard sort de ce corps!!! :eek: :eek: :eek:

sinon pour le produit...pourquoi pas!!! :D

:lol:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est vrai qu'il est très convainquant. :lol: :lol:
Signature
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

et par à 1000euros ni à 500 ni à 100 mais 17euro en plus en cadeau Maryse ma fidèle presentatrice.

:lol: :lol: :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

arf! bonjours l'angoisse!!!! :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

zetis a écrit :et par à 1000euros ni à 500 ni à 100 mais 17euro en plus en cadeau Maryse ma fidèle presentatrice.

:lol: :lol: :lol:
Oulah surtout pas, mévente à l'horizon là !!!
Signature
Répondre