dvd enregistreur

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

dvd enregistreur

Message par zetis »

Bonjour à tous j'ai un dvd enregistreur le dvdr7300H de chez Philips depuis Hier.

Le branchement et autre ca va par contre ca enregistre uniquement ce qui passe SUR la télé.
J'ai le cable via Canal sat, et lorsque j'enregistre Eurosport et que je change de chaine ca enregistre la nouvelle chaine et ca continu pas à enregistrer Eurosport, ce que je voudrais c'est que ca enregistre uniquement Eurosport.
Pour moi le but c'etait de faire comme mon magnetoscope, enregistré autre chose que le programme que je regarde.


Je lis dans la déscription du produit
Enregistrement HDD - améliorations : Flex Time par mémoire tampon, Instant Replay (Lecture instantanée) Tuner /Réception/Transmission.

Donc normalement ca doit le faire non??

Merci de votre aide
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Et non, pas forcément à moins que ton décodeur satellite ait lui deux tuner. :)
Parce que sinon, tu enregistres via le tuner de ton enregistreur qui lui n'a la possibilité que de récupérer que la télé.

Je pense ne pas m'être gourré.
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

salut les ptit gars j'ai une question à vous poser.

Vala j'ai mon tonton qui voulait que je lui installe son lecteur enregistreur hier et j'ai rencontré un chtit problème.
En fait donc je branche le cable dessus la pas de problème puis je décide de voir comment enregistrer et pour celà on nous demande d'appuyer sur un bouton source pour voir par où il enregistre et ça ne trouve jamais un seul signale...

Est qu'il faut rentrer les chaine du câble dans le lecteur ? car si c'est le cas il dans le balayage des chaine il n'en a pas trouvé une seule.

Voilà en gros le soucis que j'ai eu donc si quelqu'un a un conseil il est la bienvenue.

Merci d'avance. :)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu dois avoir le décodeur branché sur une des péritel de l'enregistreur :)
Dans source, tu choisis la dite péritel (Scart 1 ou Scart 2) et tu vas recevoir le décodeur.
Prévois aussi une deuxième péritel qui va du décodeur à la télé direct si tu veux mater ton satellite sans allumer l'enregistreur :wink:
Image
Image Image
Répondre