Deezer

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur: dino VELVET

Deezer

Messagepar karras » 25.08.2007 - 12:08

Deezer.com est le premier site au monde de musique à la demande accessible sans aucune restriction. La musique est maintenant gratuite, illimitée et tout ceci légalement.

Après la fermeture par la SACEM de Blogmusik.net en février 2007, le site renommé Deezer.com vient d'annoncer avoir négocié un accord avec les sociétés de droits d'auteurs. (SACEM et SESAM)

Deezer.com ouvert depuis peu est déjà disponible en 16 langues et connait déjà un succès international avec des centaines de milliers de membres.

Son principe est simple, proposé aux internautes un catalogue de milliers de musique (enrichi quotidiennement) et leurs permettre d'écouter n'importe laquelle de ces musiques, et ceci entièrement, du début à la fin, et sans aucune limite, et si ils veulent l'acheter, un simple clique leur permettra de le faire afin, par exemple, de la graver sur CD.
De plus, le site propose pour ses membres la création de playlist, qu'ils peuvent composer comme ils le souhaitent et la encore sans limites.
Pour finir, le site est pensé pour le web 2.0 et permet donc de partager ces musiques très facilement sur un blog, via messenger ou encore par email.

Au final, Deezer.com est le site que beaucoup attendaient, qui ne limite pas les extraits musicaux à 10s, et qui propose un catalogue immense de musiques.
D'ailleurs, le site est déjà en discussion avancée avec les majors et la SPPF et annoncera prochainement de nouveaux accords.


Vous avez testé ?
Avatar de l’utilisateur
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
 
Messages: 2023
Enregistré le: 15.10.2002 - 19:32
Localisation: La cité du Ponant

Messagepar BouBout » 25.08.2007 - 12:22

Oui, ça marche très bien, et comme Radio Blog, il est possible de récupérer...
Mais chut...
:oops:
Avatar de l’utilisateur
BouBout
Tycoon
Tycoon
 
Messages: 11589
Enregistré le: 15.10.2002 - 13:59

Messagepar BouBout » 31.08.2007 - 22:04

BouBout a écrit:Oui, ça marche très bien, et comme Radio Blog, il est possible de récupérer...
D'après ZATAZ, une nouvelle version est en ligne.
Je n'ai pas testé récemment si il était toujours possible de récupérer la musique, et je crois que bien m'en a pris.
Même si je pense que c'est plus de l'intox qu'autre chose !
:wink:



Le site d'écoute de musique en ligne Deezer menace les curieux de représailles saignante.

Durant quelques heures, jeudi, le site Deezer.com a fermé ses portes. Comme l'expliquait 01net, en début de semaine, les responsables de ce site de diffusion de musique en ligne ont mis en place de nouveau serveurs et une sécurité plus importante pour éviter le téléchargement des musiques diffusées, information que vous révélait zataz.com en excluvisté.

Deezer est donc revenu avec une option des plus interressante. Si un internaute tente de suivre l'url renvoyant vers le mp3 qu'il écoute, Deezer affiche une page noire menaçante, affichant un ip et le fait que la société se réserve le droit de diffuser l'information interceptée aux autorités "Vous avez tenté d'accéder à un contenu protégé. Nous vous informons que votre adresse ip a été enregistrée dans notre base de données." Chose interressante, ce matin, un ip était affiché dans la page en question. Cet après-midi, plus d'ip mais toujours l'avertissement qui fait peur "La société BLOGMUSIK SAS se réserve le droit d'alerter les autorités compétentes en cas d'abus."

Image
Avatar de l’utilisateur
BouBout
Tycoon
Tycoon
 
Messages: 11589
Enregistré le: 15.10.2002 - 13:59


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron