The Golden Age of Grotesque

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

The Golden Age of Grotesque

Message par vince »

Le nouvel album de Marilyn Manson sortira le 13 Mai....
C'est l'album que j'attends le plus cette année :D

Image
:arrow: Son nouveau style pour l'album
Image


:arrow: Y a t-il que moi qui l'attende :?: :!: :?: :?
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

tt juste :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Non, moi aussi je l'attends vraiment, mais je n'ose pas le dire.. :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

moi j'y jetterai une oreille mais j'avoue que c n'est pas dans mes priorités...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:arrow: :P :P :P
Ca fait plaisir a voir :twisted:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

j'étais au concert de Paris 2001, donc c'est que j'aime quand même pas mal.. :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Jason a écrit :j'étais au concert de Paris 2001, donc c'est que j'aime quand même pas mal.. :roll:
8) Veinard
Au faite,on peut trouver les 2 premières musiques de l'album sur le net
This is new shit & mOBSCENE
:arrow: Ca me reste légal vut ke j'achèterais l'album original dés sa sortie :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

L'album est vraiment géniale y a pas a dire.....Manson dans un style complètement opposé a Hollywood
mOBSCENE déchire...... :twisted:

Vivement sa sortie légale ;-)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

A noter que j'ai eu une certaine émotion en le voyant passer chez Ardisson. Vu que pour moi c'est un bonanimateur, cultivé et en réalité bien moins tourné vers la provoc et la blague facile que l'on croit, il l'a relativement bien accueilli, malgré tous les reproches que l'on peut malgré faire. Je n'en dirais pas autant de l'ambiance générale du plateau..
Mais je suis surtout désolé pour ce public français, qui contrairement à d'autres pays bien plus ouverts, quoi que l'on pense de nous, n'est plus capable d'apprécier autre chose que ce qu'on lui sert en permanence...
Prendre Manson pour un clown c'est comme le faire dans les années 70 avec Bowie, ou dans les 80 avec Prince, c'est passer à côté de très grands talents créatifs, qui en plus de leur art premier composent un personnage pour un spectacle et un univers total.
Ecouté objectivement, Manson est en fait très loin d'être hardcore! Mais dans un contexte français il vaut mieux être un chanteur formaté qui essaie de poser sa voix sans invention qu'oser guitares électriques (les vraies, pas celles du """rock""" français qu'on nous présente comme tel) et voix particulière et plus punchy..
Vive l'exception culturelle si elle peut faire bouffer du monde en France, qui vit souvent, mais sans vouloir généraliser, à coups de rapouille et de reprises honteuses d'opportunisme!
"Merci" les quotas qui nous infligent leurs % de chansons françaises à la télé et radio, ça me permet de ne pas écouter les programmes musicaux, et ça me permet de gagner du temps pour dvd et cd, où là (pour encore longtemps? :roll: ) nous sommes en droit d'acheter seulement ce qui nous plait.. à la condition que l'on ait pu le dénicher nous mêmes dans un pays original où une certaine catégorie de stars étrangères en deviendraient presque underground ici :lol:
Bon je me calme, mais un coup de gueule ça réveille et l'adrénaline c'est plaisant! 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
didlefou
Acteur
Acteur
Messages : 64
Enregistré le : 02.06.2003 - 10:27

Message par didlefou »

c'est vrai qu'il est gravement bon ce foutu diantre de disque !!!
il y a bien longtemps que j'ai arraché l'antenne radio sur ma voiture, ça ne sert à rien quand on n'écoute que des cds, et pis ça ralentit avec la prise au vent.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' aime pas du tout ce genre de musique mais la dernière fois j en est entendu 2 ou 3 qui était super CALME sur une belle melodie mais j' ai jamais retrouvé le titre de ces chansons :(
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je trouve que cet album est nettement mieux qu'hollywood qui n'était qu'une resucée du précédent sans aucune invention, mais même si je trouve cela agréable à écouter je trouve que Manson tourne quelque peu en rond depuis un moment.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
didlefou
Acteur
Acteur
Messages : 64
Enregistré le : 02.06.2003 - 10:27

Message par didlefou »

pour ma part, MM est une "découverte" car je connais peu ... j'y arrive doucement. Je suis plutôt rock progressif au niveau des oreilles, alors passer à MM demande un certain temps pour s'accoutumer
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

didlefou a écrit :pour ma part, MM est une "découverte" car je connais peu ... j'y arrive doucement. Je suis plutôt rock progressif au niveau des oreilles, alors passer à MM demande un certain temps pour s'accoutumer
Oui on a tous découvert un jour ou l'autre ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Stéphane
Acteur
Acteur
Messages : 235
Enregistré le : 16.05.2003 - 12:39

Message par Stéphane »

Moi j'aime pas du tout, désolé ... :?

Musicalement, boarf ... Manson est tt de mm assez répétitif et les reprises, bon ben, c'est très grand public (sweet dreams par exemple). Quand au personnage, il me répugne au plus au point, tout ce qui touche au satanisme et connerie de ce style me répugne profondément :x

Et puis pour moi, il jongle commercialement en reprenant l'attitude de certains de ces prédecesseurs (alice cooper par exemple) pour se faire du fric ...

Ce n'est pas un troll désolé, juste mon opinion, tous les goûts sont dans la nature et j'espère ne pas avoir été trop offensant envers ceux qui apprécient sa musique.

Sinon je suis d'accord avec une partie du discours de Jason, pour la musique stéréotypée, répondant à des critères commerciaux, quel'on nous sert à longueur de journée : Beurk !
Mr DVDNet, le seul, le vrai l'unique :D

Image
Répondre