christina Aguilera / stripped

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Je me souvient que RZ avait apporté tout son soutiens à un certains topic sur OrangeRama ou on voyait la donzelle bien plus dénudé que ça (avec des pièces de métal planté dans le corps ...)
Dress To Depress
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Powered_by_HK a écrit :(avec des pièces de métal planté dans le corps ...)
Est-ce bien cela que les jeunes appellent le 'piercing'? :lol:
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Powered_by_HK a écrit :Je me souvient que RZ avait apporté tout son soutiens à un certains topic sur OrangeRama ou on voyait la donzelle bien plus dénudé que ça (avec des pièces de métal planté dans le corps ...)
Que nenni !!! Que nenni !!!

Ces initiales ne sauraient être celles de Rob Zombie... :eek:
Cette personne n'aurait jamais proféré de tels propose, voire divulguer de telles images - même dans un topic concernant les plus belles actrices du hard bizness :oops: :oops: :oops:

Vous vous méprenez, jeune homme. :evil:
Et encore une fois c'est au mort qu'on fait porter le chapeau :evil: :evil: :evil:

Sur ce, je m'en vais m'écouter le ragga-(nu) metal des P.O.D. avec leur so "Ridiculous" titre... pour vous prouver que je n'ai rien en commun avec la personne décriée/décrite :wink:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rob-Zombie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Je me souvient que RZ avait apporté tout son soutiens à un certains topic sur OrangeRama ou on voyait la donzelle bien plus dénudé que ça (avec des pièces de métal planté dans le corps ...)
Que nenni !!! Que nenni !!!

Ces initiales ne sauraient être celles de Rob Zombie... :eek:
Cette personne n'aurait jamais proféré de tels propose, voire divulguer de telles images - même dans un topic concernant les plus belles actrices du hard bizness :oops: :oops: :oops:

Vous vous méprenez, jeune homme. :evil:
Et encore une fois c'est au mort qu'on fait porter le chapeau :evil: :evil: :evil:

Sur ce, je m'en vais m'écouter le ragga-(nu) metal des P.O.D. avec leur so "Ridiculous" titre... pour vous prouver que je n'ai rien en commun avec la personne décriée/décrite :wink:
Hum Hum Hum ... ne serais ce pas lui qui aurait annoncé dans ce même topic "J'aime les filles sales" ... :D ... menteuse !
Dress To Depress
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Stéphane a écrit :Où est la différence entre la promo de Clara Morgane et celle de Christina ??? Franchement la barrière devient de + en + fragile entre ces deux mondes ...
bin oui, t'a pas vu son sting, c'était la barrière :wink: :lol:
Image Image Image
Répondre