depeche mode

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Pour les vrais fans, il faut écouter l'excellent et dernier album de Martin Gore - Counterfeit 2 qui vient de sortir il y a quelques jours.
L'occasion de retrouver la voix si caractéristique du compositeur du groupe dans des reprises de plusieurs auteurs dont Iggy Pop, Le Velvet Underground, Bob Dylan, John Lennon, Nick Cave and the Bad Seeds....
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

thx pour vos liens les gars.


Image
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

une tite anecdocte sur un de leur concert à bercy, j etais alors une ado assez rebelle mais je savais me servir du systeme pour obtenir des acces backstage pour les voir en chair et en os et avec une idee bien precise en tete.

le concert se passe toujours aussi sympa, je me dirige vers les coulisses, je montre mon pass, ma copine aussi, on arrive dans une piece ou un buffet bien garni est servi et il est là!!! je m'approche de lui et lui fais un bisou.... sur la bouche :oops: :oops:

il c'est alan wilder, le plus mimi des quatres membres... :oops:
j etais jeune et intrepide... 8)
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

trotinette a écrit :une tite anecdocte sur un de leur concert à bercy, j etais alors une ado assez rebelle mais je savais me servir du systeme pour obtenir des acces backstage pour les voir en chair et en os et avec une idee bien precise en tete.

le concert se passe toujours aussi sympa, je me dirige vers les coulisses, je montre mon pass, ma copine aussi, on arrive dans une piece ou un buffet bien garni est servi et il est là!!! je m'approche de lui et lui fais un bisou.... sur la bouche :oops: :oops:

il c'est alan wilder, le plus mimi des quatres membres... :oops:
j etais jeune et intrepide... 8)
:oops: quelle coquine...alan wilder a aussi écrit pour dépéche mode...entre autre l'excellent titre "stories of old " sur some great rewards ,j'ai regretté son départ :? moa j'ai serré la paluche à martin gore....mazette c'est lui qu'a voulu me roulait une gamelle :lol:
Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

:lol: phenryl

pour troti, tu entends quoi par"mais je savais me servir du systeme pour obtenir des acces backstage " :?:
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

monto01 a écrit ::lol: phenryl

pour troti, tu entends quoi par"mais je savais me servir du systeme pour obtenir des acces backstage " :?:
avoir des relations et les entretenir surtout dans le domaine cinema (facile avec mon papounet qui bosse pour un gros editeur et quelques uns de ses joyeux confreres) et musique (le directeur de la securite du zenith, des musicos, une cop chez universal music,...)
bref ça fait bien 15 ans que je sors enormement sans que ça me coute : concert gratuit avec acces backstage, projections privées ou ap avec les artistes,...j en profite moins depuis que j ai ma puce, mais ma frangine a pris la releve et puis y'a Sam carter qui postule pour se faire adopter par mes parents pour en profiter..)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

haaaaaaaa, j'avais pense à autre chose, mais ok :wink:
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

monto01 a écrit :haaaaaaaa, j'avais pense à autre chose, mais ok :wink:
tu pensais aux groupies???, j en ai vu des tas et je dois que je les plains ces filles, je n ai jamais eu d'acces de fanatisme à ce point mais je reconnais que c'etait quand meme agreable de rencontrer des artistes, surtout que certains sont vraiment sympa.

je me souviens au zenith pour , le concert de def leppard de deux filles hysteriques qui avaient essayé de m arracher mon backstage, il a fallu que je me batte....
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

8) torti, t'as du bol :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

trotinette a écrit :
monto01 a écrit :j en ai vu des tas et je dois que je les plains ces filles, je n ai jamais eu d'acces de fanatisme à ce point
et l'autre qui embrasse un inconnu sur la bouche juste parceque'il est membre du groupe :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

heu y a mal donne, j'amais ecrit ca moi :eek:
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

popoa a écrit :
trotinette a écrit :
monto01 a écrit :j en ai vu des tas et je dois que je les plains ces filles, je n ai jamais eu d'acces de fanatisme à ce point
et l'autre qui embrasse un inconnu sur la bouche juste parceque'il est membre du groupe :wink:
nuance, le bisou n etait pas prevu sur la bouche a la base.... :roll:

l idee bien precise que j avais c'etait de leur demander d'ecouter une compo d'un pote mais dans la confusion, j ai oublié...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

trotinette a écrit :
popoa a écrit :
trotinette a écrit : et l'autre qui embrasse un inconnu sur la bouche juste parceque'il est membre du groupe :wink:
nuance, le bisou n etait pas prevu sur la bouche a la base.... :roll:

l idee bien precise que j avais c'etait de leur demander d'ecouter une compo d'un pote mais dans la confusion, j ai oublié...
arf quelle confusion, tu étais tte rouge ? :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

monto01 a écrit :heu y a mal donne, j'amais ecrit ca moi :eek:
bin bizare que tu resortes, j'éditais un message de troti

m'y suis mal pris

autant pour moi

au fait t'était pas interessé par le bisou :?: :lol: :lol:
Image Image Image
Invité

Message par Invité »

popoa a écrit :
trotinette a écrit :
popoa a écrit : nuance, le bisou n etait pas prevu sur la bouche a la base.... :roll:

l idee bien precise que j avais c'etait de leur demander d'ecouter une compo d'un pote mais dans la confusion, j ai oublié...
arf quelle confusion, tu étais tte rouge ? :wink:
a l epoque oui!! je rougissais facile
Répondre