Metal Attitude

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Powered_by_HK a écrit :Garder vos thunes il y a Manson à la fin de l'année.
Déjà je préfère Métallica, et à 25€ la place ça allait
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Powered_by_HK a écrit :Garder vos thunes il y a Manson à la fin de l'année.
Toutes les joies ( et les peines ) de la nu metal attitude :lol: :lol: :lol:

Ca fleure bon l'auditeur d'une certaine radio parisienne de Ouï FM se gorgeant des derniers clips de Spliknot sur MTV Europe et courant dans la F*AC la plus proche pour s'acheter les derniers albums de ( nu :twisted: ) metal :lol: :twisted: :twisted: chroniqués dans RockSound...

Finalement, doit y avoir un lien caché dans la page qui mène à cacamerde :evil: :evil: :evil:

Si les Four Horsemen sont aussi bons qu'on le dit avec ce nouvel album revenant à un truc plus péchu et digne d'un "MASTER OF PUPPETS" ou "KILL 'EM ALL" - sans oublier l'arrivée du grand Robert Trujillo ( Suicidal Tendencies, Cyco Miko, Infectious Groove, Ozzy Osbourne ) à la basse :twisted: - alors, oui, leur triple concert vaut l'coup

Quant à Manson, oui, ça peut valoir le coup : à condition qu'il sorte un peu de ses mêmes et sempiternels spectacles... heu, shows comme on dit quand on veut faire branchouille :wink:
Avis aux détracteurs et avant qu'ils ne le rétorquent : Rammstein ( avec deux M pour montrer la différence avec la ville et base militaire américaine tristement célèbre 8) ) a le même problème. Et c'est pourquoi j'attends de pied ferme une nouvelle tournée, si ce n'est un nouvel alboom :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, si vous avez trop d'thunes et que vous savez prendre le train : y aura Slayer aux Eurockéennes de Belfort :!: :!: :!:
Et ça, mon p'tit gars, c'est une tuerie :twisted: :twisted: :twisted:

Et si c'est trop lourd pour vous, sachez que les Asian Dub Fondation passent aussi. Comme les Stupeflips ou un truc dans l'genre :wink:

A bon entendeur, THAN THE METAL BE WITH YOU :!: :!: :!:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Asian Dub g mes places, mais le dernier concert de Rammstein au zénith était trés moyen
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Rob-Zombie a écrit : Sinon, si vous avez trop d'thunes et que vous savez prendre le train : y aura Slayer aux Eurockéennes de Belfort :!: :!: :!:
Et ça, mon p'tit gars, c'est une tuerie :twisted: :twisted: :twisted:
Ou comment faire de la PUB cachée !!! :non: :mrgreen:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rob-Zombie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Garder vos thunes il y a Manson à la fin de l'année.
Toutes les joies ( et les peines ) de la nu metal attitude :lol: :lol: :lol:

Ca fleure bon l'auditeur d'une certaine radio parisienne de Ouï FM se gorgeant des derniers clips de Spliknot sur MTV Europe et courant dans la F*AC la plus proche pour s'acheter les derniers albums de ( nu :twisted: ) metal :lol: :twisted: :twisted: chroniqués dans RockSound...

Finalement, doit y avoir un lien caché dans la page qui mène à cacamerde :evil: :evil: :evil:

Si les Four Horsemen sont aussi bons qu'on le dit avec ce nouvel album revenant à un truc plus péchu et digne d'un "MASTER OF PUPPETS" ou "KILL 'EM ALL" - sans oublier l'arrivée du grand Robert Trujillo ( Suicidal Tendencies, Cyco Miko, Infectious Groove, Ozzy Osbourne ) à la basse :twisted: - alors, oui, leur triple concert vaut l'coup

Quant à Manson, oui, ça peut valoir le coup : à condition qu'il sorte un peu de ses mêmes et sempiternels spectacles... heu, shows comme on dit quand on veut faire branchouille :wink:
Avis aux détracteurs et avant qu'ils ne le rétorquent : Rammstein ( avec deux M pour montrer la différence avec la ville et base militaire américaine tristement célèbre 8) ) a le même problème. Et c'est pourquoi j'attends de pied ferme une nouvelle tournée, si ce n'est un nouvel alboom :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, si vous avez trop d'thunes et que vous savez prendre le train : y aura Slayer aux Eurockéennes de Belfort :!: :!: :!:
Et ça, mon p'tit gars, c'est une tuerie :twisted: :twisted: :twisted:

Et si c'est trop lourd pour vous, sachez que les Asian Dub Fondation passent aussi. Comme les Stupeflips ou un truc dans l'genre :wink:

A bon entendeur, THAN THE METAL BE WITH YOU :!: :!: :!:
T'inquiète pas pour moi ... Mardi soir je vais au Zenith voir Indochine, et en fin d'anné MM, Muse et Placebo (pour la deuxième fois cette année ... l'olympia était excellent) ...

Le métal dans tout ça ? ... ben je ne vois effectivement pas de métal et alors ?????????? ;)

Metallica je les ai vu en 94 (je crois que c'étais en 94 du moins) et c t un trés bon concert ... maintenant je ne suis plus du tout leur actualité (je ne savait même pas qu'il y avait un nouvel album) mais j'aurais peut être du me la fermer sur ce coup là effectivement ... car ... j'adore ST et l'arrivé de l'excellent bassiste qu'est notre amis Robert est une aubaine (bien que ça sera surement moins Funky).

Quant à la dénigration de ce qui nourrit MTV et autre Rosksound, ce serait être de bien mauvais gout s'il fallait écarter toute leur programation ... ce n'est pas parceque Fun Radio a passé Refuse/Resist à l'époque que j'ai remis en cause la qualité de l'album :D

;) ... comme disait Jon Bon Jovi => KEEP THE FAITH ... YEAH :twisted:
Dress To Depress
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Ah !!! Les discussions de METALLEUX sont toujours autant enflammées à ce que je vois. :wink:

Moi TRASH - DEATH - HEAVY - GRIND - DOOM - STONER - HARDCORE - NEO - INDUS - EMO - FUSION - SLUDGE - ETC... les genres je m'en Br.... du moment que ça déchire grave !!! :D :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Clip du dernier METALLICA a télécharger. :D

http://deception101.free.fr/M-St._Anger ... on-APV.zip
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Harry Hausen a écrit :
Moi TRASH - DEATH - HEAVY - GRIND - DOOM - STONER - HARDCORE - NEO - INDUS - EMO - FUSION - SLUDGE - ETC... les genres je m'en Br.... du moment que ça déchire grave !!! :D :wink:
tout a fait d'ac avec toi!!! :wink: du moment que j en prend plein les oreilles, c'est bonheur!!!

mon prochain concert : iron maiden
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Avec Bruce Dickinson 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Harry Hausen a écrit :Clip du dernier METALLICA a télécharger. :D

http://deception101.free.fr/M-St._Anger ... on-APV.zip
Merci pour le lien. C'est bien agréable de voir que ce groupe qui a tout de même plus de 20 ans d'existence continue à faire de la musique innovante. Kirk toujours aussi fou, et Trujillo ne semble pas faire tâche. A vérifier en concert... même si je n'ai pas de place... :cry:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Innovante ? ... ben je ne trouve pas ça trés innovant justement ... bn au moins on a le plaisr de voir Lars bourriner un peu (beaucoup ???) et James donner de la voix ... dommage que la compo soit pas terrible. A voir ...

PS : il a mis une casserole à la place de sa caisse clair ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Meme si tu n'es pas fan laisse leur une chance de se refaire . :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Ce que je voulais dire, c'est que Metallica est un groupe qui continue d'avancer, et ce n'est pas si courant pour un groupe de cet 'âge', et encore moins dans le métal. Ce doit même être le seul, d'ailleurs. 8)
AnTeRaK
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 23.05.2003 - 17:22

Message par AnTeRaK »

Metallica sont devenu des suiveurs et non plus les leaders de ce genre de musique, ca fait une enorme difference...
l'intro de ce morceau st anger rappelle l'intro de blind de Korn , la partie rappé ( par Kirk hammet :eek: :eek: ) dans le refrain rappelle n'importe quel morceau de limp bizkit , donc rien de trés original..malheuresement... ils sont vraiment en panne d'inspiration et plus j'ecoute des morceaux tel que master of puppets ou fight fire with fire, plus je me dis que les Mets n'ont plus grand chose à dire sur le plan artistique en 2003.
ils collent simplement à l'air du temps et puis ils essaizent de rameuter tout les kids de 15 piges dans leur giron, histoire de se faire un max de blé 8)

Metallica en 2003 ne m'interesse plus bcp vous l'aurez compris :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'ai rien écouté, c sur qu'ils sont pas à la pointe, mais...nostalgie quand tu nous tiens 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre