Metal Attitude

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Harry Hausen a écrit :Meme si tu n'es pas fan laisse leur une chance de se refaire . :wink:
J'ai tellement aimé ...

EDIT => pour sa caisse clair g trouvé ... c t facile ... ils veulent se la jouer System Of A Down :D

NB : j'attend tout de même avec impatience leur album ... parcequ'un semblant de rage est réapparut ... le fait qu'il "colle" à l'actualité métallique ne me gêne pas ... même si ça sonne un peu faux.
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Bon je viens d'écouter le single, force est de reconnaitre que ce n'est pas terrible, le son de la batterie que j'adorais est devenu tout pourri. Le chant c vraiment pas ça, je pense que c plutot Trujillo qui rappe, et c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils se mettent au gout du jour.
Dans les points positifs c'est clair qu'ils sont revenus à un truc plus brut et assez violent.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rockatansky a écrit :Bon je viens d'écouter le single, force est de reconnaitre que ce n'est pas terrible, le son de la batterie que j'adorais est devenu tout pourri. Le chant c vraiment pas ça, je pense que c plutot Trujillo qui rappe, et c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils se mettent au gout du jour.
Dans les points positifs c'est clair qu'ils sont revenus à un truc plus brut et assez violent.
Ouaip c robert qui rap ... mais dans le clip Lars fait les mimocs ... donc ... mais je pense que c Robert
Dress To Depress
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Petit message pour vous annoncer que l'album de METALLICA sortira finalement le 05 Juin.

Pour je ne sais quelle raison Universal nous a fait savoir qu'ils avancaient la sortie d'une semaine.
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Harry Hausen a écrit :Ah !!! Les discussions de METALLEUX sont toujours autant enflammées à ce que je vois. :wink:

Moi TRASH - DEATH - HEAVY - GRIND - DOOM - STONER - HARDCORE - NEO - INDUS - EMO - FUSION - SLUDGE - (...)
Mais laisse-nous gueuler en paix, toua :evil: :evil: :evil:

Et de toute façon, j'ai les ch'veux plus longs qu'toi :twisted: :wink: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Y a pas de mal !!! :lol: :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le 5 Juin c'est donc Jeudi ? Cool 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Harry Hausen a écrit :Petit message pour vous annoncer que l'album de METALLICA sortira finalement le 05 Juin.

Pour je ne sais quelle raison Universal nous a fait savoir qu'ils avancaient la sortie d'une semaine.
[i]Rocky[/i] a écrit :Le 5 Juin c'est donc Jeudi ? Cool 8)


Oui, mais à cause des grêves qui vont bloquer le pays entièrement - à partir du lundi 02 juin à 20h00, les réserves des F*AC et autres distributeurs ne pourront être livrés en temps et en heures :evil: :evil: :evil:

Et "ST ANGER, AGAIN" de Metallica sera donc le nouvel album des Four Horsemen le moins vendu en métropole :evil: :evil: :evil:

:arrow: Ce qui provoquera une colère des fans Français par milliers et que ceux-ci seront obligés d'aller télécharger illégalement cet album sur des serveurs dédiés au peer-to-peer sur Internet

:arrow: France Telecom et les autres fournisseurs d'accès proposant un abonnement ADSL verront alors leurs abonnements proportionnellement augmenter à la colère des fans de Metallica.
Car tous ces jeunes chev'lus n'auront que cela comme moyen d'obtenir l'album : le downloader ou le commander sur des sites étrangers - pour ceux qui accepteront de perdre quelques dizaines d'Euros...

:arrow: Lars Ulrich, le frontman des Horsemen, remontera alros sur ses grands chevaux ( non, j'ai dit chevaux et pas sur James, ni Jason, puisqu'il est parti :evil: ) pour lutter contre ce téléchargement illégal de son nouveau produit ( qui a dit "marketing" ? :lol: ) et demandera - après avoir attaqué Napster ( :evil: :evil: :evil: ) - à ce que ces sites soient poursuivis en justice par le FBI, le piratage informatique s'apparentant alors à un crime fédéral, si ce n'est pas international :? :? :? :?

:arrow: Et cette loi visant à faire que les administrateurs de sites et fournisseurs d'accès Internet puissent donner les coordonnées et IP des utilisateurs du peer-to-peer sera plus activement votée.
Et Internet ne sera plus une liberté :!: :!: :evil:

:arrow: Tout cela démontre que ce sont les politiques qui ont décidé de paralyser la France avec ces mouvements sociaux concernant les retraites du privé et du public... non, pour empêcher la distribution du dernier album de Metallica ( oui, je sais, "récent" mais en ce qui concerne ce groupe je prie pour que ce soit le dernier LOL :twisted: ), mais pour museler Internet et la liberté d'échange... avant celle d'expression et faire de nous des veaux écervelés ne devant plus écouter qu'une télé d'Etat :!: :!: :!: :!: Argh :?

Et non, il ne s'agit pas de FranceTelevisions mais bien de TFN et de son "Bigdil" :eek: :eek: :eek:

Amis Internautes Français, je vous en supprie, si vous ne trouvez pas l'album de Metallica dans les bacs le 05 juin, n'allez pas le télécharger sur le Net illégalement :cry: :cry: :cry:
Mais, faites preuve de patience et attendez donc sa sortie officielle même repoussée, sinon nous serons tous condamnés à devoir regarder Vincent Lagaff' et Arthur :!: :!: :!:

"Non, non, tout mais pas ça" comme l'a si bienb écrit le philosophe Louis Trio :wink:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rob-Zombie a écrit : :arrow: Et cette loi visant à faire que les administrateurs de sites et fournisseurs d'accès Internet puissent donner les coordonnées et IP des utilisateurs du peer-to-peer sera plus activement votée.
Et Internet ne sera plus une liberté :!: :!: :evil:
Juste un détail technique (je n'y connait pas grand chose) ... vu que nos adresse Ip change à chaque Log comment peuvent ils tracer les personnes utilisant les peer2peer ?
Dress To Depress
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Powered_by_HK a écrit :Juste un détail technique (je n'y connait pas grand chose) ... vu que nos adresse Ip change à chaque Log comment peuvent ils tracer les personnes utilisant les peer2peer ?
Les ISP (Wanadoo, Club Internet, Free, ...) gardent les logs de toutes les connexions, et savent par conséquent où tu as surfé à un moment donné. Mais je ne pense pas que ces logs puissent être utlisés facilement, quoique, dans les cas de pédophilie, etc...

Sinon, j'ai écouté dans de meilleures conditions le single de Metallica, et c'est vrai qu'il n'est pas si terrible. :oops:
Attendons l'album tout de même, il ne peut pas être moins intéressant que 'Reload'...
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Rob-Zombie a écrit : Oui, mais à cause des grêves qui vont bloquer le pays entièrement - à partir du lundi 02 juin à 20h00, les réserves des F*AC et autres distributeurs ne pourront être livrés en temps et en heures :evil: :evil: :evil:
Et si je te dis qu'ils les ont déjà reçu. 8)

Te voilà rassuré maintenant. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Rob-Zombie a écrit :Oui, mais à cause des grêves qui vont bloquer le pays entièrement - à partir du lundi 02 juin à 20h00, les réserves des F*AC et autres distributeurs ne pourront être livrés en temps et en heures :evil: :evil: :evil:
Harry Hausen a écrit :Et si je te dis qu'ils les ont déjà reçu. 8)

Te voilà rassuré maintenant. :wink:
Arrête, heu !!!

T'es en train de foutre en l'air mon post paranoïaque proche du hoax pour intoxiquer tous ces djeuns metalleux lecteurs de RockSound écervelés devant la bétise de crasse de MTV Europe :twisted: :twisted: :twisted:

Déjà qu'y en a deux qui débataient sérieusement sur un post à la con :lol: :lol: :lol:

Pour reprendre ma signature : il n'y a pas tout ce qu'on vous a dit sur moi qui sonne faux, mais ce que je débite aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Image

Voilà la pochette du nouveau Métallica, au moins on est sur qu'elle sera réussie :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rockatansky a écrit :Image

Voilà la pochette du nouveau Métallica, au moins on est sur qu'elle sera réussie :?
Grave comment elle est réussis ... :cry:
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je crois qu'on est du même avis :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre