Nin Inch Nails ou un seul homme : Trent Reznor

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

cela confirmerait il mon hypothese :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Rockatansky a écrit :cela confirmerait il mon hypothese :D
Qui était ???
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

De la premiere page de ce topic
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rockatansky a écrit :cela confirmerait il mon hypothese :D
Ils n'ont jamais cacher leurs liens artistiques ... mais en voyant le dvd And All That Could Have Been, on distingue parfaitement les zikos ... qui ne sont pas les mêmes que pour {V}{V}.
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

vince a écrit :Vous connaissez "A perfect Circle" :?: regroupant des musiciens de Tool,de N.I.N et ....................Twiggy Ramirez... :roll:
Pour info, la première partie de Deftones à la rentrée à Bercy est => APC !!!

NB : dommage qu'il faille subir Deftones !
Dress To Depress
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Powered_by_HK a écrit :C moi ou on voit Manson dans le clip Gave Up de NIN ???

Image
Image
Ehhhhhh ouais...J'avais déja remarqué :wink: Ils étaient très proches a l'époque quand même :P
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

bon, nouveau venu de DevilDead, je remarque ce sujet très estimable.

L'ami Trent ayant probablement bouleversé (musicalement s'entend) ma vie grâce à son talent, je ne peux que vous suivre dans vos innombrables louanges.

Oui, son travail sur les premiers opus de M MANSON et surtout ANTICHRIST SUPERSTAR sont prodigieux ; oui, sa supervison des BOF de NATURAL BORN KILLERS et LOST HIGHWAY sont exceptionnelles ; oui, son double album FRAGILE est d'une richesse infinie ; oui, son DVD live est à se taper contre le mur.

Alors, le bon Trent me manque en ce moment, et je vous propose de vous tourner vers d'autres merveilles : HOCICO (évidemment !), VELVET ACID CHRIST, MINISTRY, WUMPSCUT, PROJECT PITCHFORK, IN STRICT CONFIDENCE...
la vie est belle !
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

hardbeat a écrit :bon, nouveau venu de DevilDead, je remarque ce sujet très estimable.

L'ami Trent ayant probablement bouleversé (musicalement s'entend) ma vie grâce à son talent, je ne peux que vous suivre dans vos innombrables louanges.

Oui, son travail sur les premiers opus de M MANSON et surtout ANTICHRIST SUPERSTAR sont prodigieux ; oui, sa supervison des BOF de NATURAL BORN KILLERS et LOST HIGHWAY sont exceptionnelles ; oui, son double album FRAGILE est d'une richesse infinie ; oui, son DVD live est à se taper contre le mur.

Alors, le bon Trent me manque en ce moment, et je vous propose de vous tourner vers d'autres merveilles : HOCICO (évidemment !), VELVET ACID CHRIST, MINISTRY, WUMPSCUT, PROJECT PITCHFORK, IN STRICT CONFIDENCE...
la vie est belle !
Ca fait plaisir de lire ça :P
Pour ce qui est des autres groupes,je jetterais bien un coup oeil......

Et là je repense a la fabuleuse interprétation de "Piggy" par Trent,on le sens en transe quand il se jette au public et avec cette phrase "Nothing can stop me now 'cause I don't Care anymore"....Pfffffffffffffffffffff c'est énorme :cry: :cry: :cry: [/i]
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

vince a écrit :
hardbeat a écrit :bon, nouveau venu de DevilDead, je remarque ce sujet très estimable.

L'ami Trent ayant probablement bouleversé (musicalement s'entend) ma vie grâce à son talent, je ne peux que vous suivre dans vos innombrables louanges.

Oui, son travail sur les premiers opus de M MANSON et surtout ANTICHRIST SUPERSTAR sont prodigieux ; oui, sa supervison des BOF de NATURAL BORN KILLERS et LOST HIGHWAY sont exceptionnelles ; oui, son double album FRAGILE est d'une richesse infinie ; oui, son DVD live est à se taper contre le mur.

Alors, le bon Trent me manque en ce moment, et je vous propose de vous tourner vers d'autres merveilles : HOCICO (évidemment !), VELVET ACID CHRIST, MINISTRY, WUMPSCUT, PROJECT PITCHFORK, IN STRICT CONFIDENCE...
la vie est belle !
Ca fait plaisir de lire ça :P
Pour ce qui est des autres groupes,je jetterais bien un coup oeil......

Et là je repense a la fabuleuse interprétation de "Piggy" par Trent,on le sens en transe quand il se jette au public et avec cette phrase "Nothing can stop me now 'cause I don't Care anymore"....Pfffffffffffffffffffff c'est énorme :cry: :cry: :cry: [/i]
Moi c plutôt la puissance qu'il dégage lors de l'interprétation de Gave Up qui m'a troué le ionf !!!
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

hardbeat a écrit : Alors, le bon Trent me manque en ce moment, et je vous propose de vous tourner vers d'autres merveilles : HOCICO (évidemment !), VELVET ACID CHRIST, MINISTRY, WUMPSCUT, PROJECT PITCHFORK, IN STRICT CONFIDENCE...
Conseil nous un album en particulier de ces groupes (je ne connais que Ministry).
Dress To Depress
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

Powered_by_HK a écrit :
hardbeat a écrit : Alors, le bon Trent me manque en ce moment, et je vous propose de vous tourner vers d'autres merveilles : HOCICO (évidemment !), VELVET ACID CHRIST, MINISTRY, WUMPSCUT, PROJECT PITCHFORK, IN STRICT CONFIDENCE...
Conseil nous un album en particulier de ces groupes (je ne connais que Ministry).
HOCICO : Sangre Hirviente ou le dernier opus (mon avatard)
VELVET ACID CHRIST : Calling ov the Dead
MINISTRY tu connais , no comment !!
IN STRICT CONFIDENCE : Mistrust the angel
WUMPSCUT : Embryodead ou Bunker gate Seven, 2 bijoux à posséder absolument !
PROJECT PITCHFORK : Daemonion ou Io (chef-d'oeuvre également !)
FRONT LINE ASSEMBLY : Hard Wired (chef-d'oeuvre !!) ou le live Live Wired

enjoy !!!
Modifié en dernier par hardbeat le 26.08.2003 - 08:50, modifié 1 fois.
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

hardbeat a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
hardbeat a écrit : Alors, le bon Trent me manque en ce moment, et je vous propose de vous tourner vers d'autres merveilles : HOCICO (évidemment !), VELVET ACID CHRIST, MINISTRY, WUMPSCUT, PROJECT PITCHFORK, IN STRICT CONFIDENCE...
Conseil nous un album en particulier de ces groupes (je ne connais que Ministry).
HOCICO : Sangre Hirviente ou le dernier opus (mon avatard)
VELVET ACID CHRIST : Calling ov the Dead
MINISTRY tu connais , no comment !!
IN STRICT CONFIDENCE : Mistrust the angel
WUMPSCUT : Embryodead ou Bunker gate Seven, 2 bijoux à posséder absolument !
PROJECT PITCHFORK : Daemonion ou Io
FRONT LINE ASSEMBLY : Hard Wired (chef-d'oeuvre !!) ou le live Live Wired

enjoy !!!
J'essaye deja les 2 premiers ... mon avis d'ici peu.
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Je suis en train de découvrir Velvet Acid Christ ... et c'est excellent ... c'est trés electro mais bien dark :twisted:

Image
Image

EDIT : en fait ça me fait plutôt penser à Misery Loves Co. et à KMFDM.
Dress To Depress
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

welcome to our nightmare !!

ils sont excellents ces 2 disques, non ?

Dans "Calling ov the dead" , FUCKING FREAK avec les samples de SEVEN (le film) est un vrai bijou ! et puis "Timeless Vision", "The Hand", autant de titres géniaux...

"Fun with knives " est également très bon.

Je te conseille le dernier opus sorti début août "Hex Angel" qui sonne pareil.

Maintenant rue-toi sur les bijoux d'HOCICO : Signos de Aberracion, Sangre Hirviente et les 2 superbes mini LP : Aquay ahora en silencio, et Disidencia Inequebrantable (site officiel : http://www.hocico.com)

Si tu veux causer musique indus', fais-moi un mail privé. A ta dispo !
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Par contre ça non !

Image

Je suis allergique à l'allemand !
Dress To Depress
Répondre