DJ Bobo et Queen

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben moi je vous rassure, je viens de faire découvrir Queen a mon fils (3 ans) et il adôre ! Oublier dj bobo! Vive Freddie !!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tuez le Dj Bobo :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Tatane
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 22.10.2002 - 14:04

Message par Tatane »

:war:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Argh, musique en fond sonore! =8O
Au-delà des préférences, je honnis le fait d'écouter de la musique juste pour remplir un vide. La musique s'écoute, il ne suffit pas de l'entendre.
Au point extrême que dans mon cas je ne mets d'ailleurs pas souvent de la musique quand je suis occupé en ligne, pour mieux l'apprécier et faire une différence quand je fais le choix de vraiment mettre un album.
Terme non neutre, car le principe du single m'est relativement étranger. Si un gars, un groupe n'est capable que de faire un single special radio, je ne vois pas en quoi c'est un musicien / d'ailleurs il y a des styles musicaux où le principe du single existe très peu voire pas du tout en dehors de ses noms les plus connus, comme le métal.
je me souviens encore avec émotion comment Hard rock magazine distribuait de vraies cds compilations de luxe 17 titres complets et extraits des sorties du mois (sic) avec les meilleurs titres de grands groupes qui escomptaient qu'un fan qui découvre le gros titre de leur album qui lui plait ne s'en contente jamais et prenne l'album entier. Et c'est ainsi que je suis notamment devenu fan de Type O, Rammstein.. en ayant gratos leur meilleur titre! Vous voyez dj bobo sacrifier la vente de son single donné en gratuit dans télé popoche en comptant sur la fidélité du public qui acheterait un hypothétique album?!.. Le public veut Chihuahua, et le nom du gars ne sert qu'à trouver le titre dans les rayons. Si son prochain titre ne plait pas ou ne passe pas à la radio, tous lui cracheront à la gueule..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Dj Bobo n'est pas un petit nouveau il en est quand même a son 9eme album!!
DJ BOBO a célébré l'an dernier son 10e anniversaire de carrière d'auteur, chanteur, et compositeur avec la sortie de l'album Celebration et à l’occasion d’un concert unique en Allemagne et retransmis à la télévision suisse et allemande.


Tout juste un an après, DJ BOBO revient sur le devant de la scène avec un 9e album, Visions. C'est une évidence, DJ BOBO est un travailleur acharné : « Je suis comme un cheval de cirque, je dois juste continuer à me déplacer. Je ne peux pas stagner ». Il déclare par ailleurs : « il était très important que je crée quelque chose de nouveau avec cet album, je me dois d’évoluer. »

Et le public découvre ainsi un nouvel aspect de ce musicien de talent sur Visions : derrière le son dance déjà bien connu de DJ BOBO, le Suisse intègre maintenant certaines notes acoustiques. Sur les titres Angel et Do you remember, ce sont les guitares acoustiques qui transmettent la sonorité particulière des morceaux.
http://divertissements.msn.fr/musique/chihuahua/bio/
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

monto01 a écrit :mais si tu voyais comme les gens s'eclatent sue ces merdes :eek:
c'est vrai, mais aussi très subjectif

mon expérience perso (grand fan de musique indus' comme vous commencez à savoir :D ) me permet de me lancer dans d'interminables discussions avec des amis ou de la famille pour tenter d'expliquer le plaisir que j'ai avec ce style

mais au-delà de la subjectivité, y a la qualité !

et là DJ truc much, c'est du n'importe quoi à 2 sous pour les blaireaux !!
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

henel a écrit :Ben moi je vous rassure, je viens de faire découvrir Queen a mon fils (3 ans) et il adôre ! Oublier dj bobo! Vive Freddie !!
tout pareil !!

mon gamin de 6 ans chante en choeur "Bicycle Race"

et reconnait quand c'est HOCICO ou VNV NATION qui passe sur ma chaine.

C'est pas une bonne éducation, çà ? :D
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

boarf , je sais plus si il peuvent faire pire avec leur reprise de daube, étant fan du groupe, je n'écoutes même plus celle ci
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu nécoutes pas les reprises c'est ça ? :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

oui pas le contraire ;)
Répondre