La Musique pour vous - Quelle place dans votre vie ???

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Harry Hausen a écrit :SI et j'aime bien MANSON :wink:
Euh là ça me laisse :eek:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Pourquoi ???

Les 2 premiers albums sont tres bons et le dernier en date pas mal du tout. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Harry Hausen a écrit :Pourquoi ???

Les 2 premiers albums sont tres bons et le dernier en date pas mal du tout. :wink:
Le perso me fait Image alors je peux pas supporte sa musique, même si elle etait de qualité, pour que j'aime un groupe faut que ses artistes soient des gens que je puisse supporter.
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Réécoute Antechrist superstar et tu m'en diras des nouvelles :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

si je puis m'initier dans votre querelle de vieux couple :D , je pense moi qu'Antichrist Superstar est un vrai chef-d'oeuvre, la patte de Trent Reznor se faisant vraiment sentir.
Manson n'a pas fait mieux depuis même si des étincelles parfois me confirment son talent (et son sens du business :twisted: qui m'exaspère parfois : trop calculé pour être honnête, surtout en live :!: avec ses simulations de sodomisation du public et autres branlettes improvisées)

le dernier lp est pas mal du tout, très puissant, même si moins original que le précédent et hélas je trouve que tous les refrains se ressemblent un peu (Manson qui gueule comme un cochon qu'on égorge), à part le génial "Golden Age of Grotesque" :)

ps : j'arrive pas à faire accepter mon avatar, ça me gonfle, ce truc :evil:
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Billy Budd
Producteur
Producteur
Messages : 355
Enregistré le : 19.05.2003 - 22:53

Message par Billy Budd »

Je mets de la musique dès que je rentre chez moi le soir; le week end, peu de temps après m'être levé ....

Styles très différents, à part le rap et le r'n'b ou ce qui s'en rapproche, quoique finalement assez conservateurs
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Manson est un personnage qui se fabrique une image car il est plutot malin, il suffit de voir sa participation à Bowling for Columbine pour se rendre compte que c quand meme lui qui dit le moins de connerie, alors par moment comme dit plus haut ses prestations scénique sont qqs peu puéril, mais guere plus que quand Alice Cooper égorgeait des poulets, c du show , point.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Corey Parks
Acteur
Acteur
Messages : 121
Enregistré le : 21.01.2004 - 21:46
Localisation : Where the sun rises
Contact :

Message par Corey Parks »

Je mets de la musique des que je me léve et en principe ça tourne jusqu'à ce que je me couche....La musique occupe une très grande partie de ma vie, c'est l'essence au moteur que je suis, c'est vital et j'ai horreur d'être en manque, ça me rend dingue, comme une junkie en manque. (oui, y a une répétition et alors? :D )

The Corey Parks Evolution

11/15 ans: rock, glam rock/hard rock/ heavy (queen, guns n roses, ac/dc, motley crue, maiden, deep purple, skid row, judas priest and co)

15/20 ans : thrash/death/black (sepultura, slayer, cannibal corpse, deicide, venom, morbid angel and co..et la panoplie qui va avec)

20 ans à nos jours total open minded attitude. en fait j'ai commencé à m'ouvrir à plein de choses, plein de choses dont je ne voulais pas entendre parler (trip hop, indus, rock sudiste, electro, chanson française, pop et tout et tout)

J'écoute on va dire beaucoup beaucoup de choses excepté quelques rares exceptions (je suis totalement allergique au rap français, raï et à tout ce qui est r'n'b et choses dans le genre)

maintenant ce que j'écoute va de la variète française, en passant par le rock, la pop, l'indus, le blues, la musique electronique (electronica, ebm..), le vieux rock psyché et le rock 60's, la new wave, le folk, la jungle, la techno hardore/gabber/trance, tout ce qui est trip hop à la portishead, tricky, massive attack, big beat à la chemical, prodigy...et puis plein d'autres choses, et toujours beaucoup de metal, aussi bien old school que très moderne (plus communément appelé "néo metal")

Pour plus de détails je vous invite à consulter mon post dans "vos chansons fétiches" 8)
Image
You call that begging? I'm sure you can beg better!
Avatar du membre
ZombieGirl
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 38
Enregistré le : 07.01.2004 - 08:29
Localisation : L'outre monde
Contact :

Message par ZombieGirl »

je ne peux pas me passer de musique, je rentre du bouot je mets la chaine jusqu'au soir apres un bon film.

J'ecoute beaucoup de metal et rock sudiste, elle a autant d'importance que le sexe, je ne peux pas m'en passer :metal:
sex, beer and Rob Zombie!!!

www.zombiegirl.clan.st
Avatar du membre
Bibouzoli
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 28
Enregistré le : 12.01.2004 - 11:01
Localisation : Corse
Contact :

Message par Bibouzoli »

Rockatansky a écrit :Manson est un personnage qui se fabrique une image car il est plutot malin, il suffit de voir sa participation à Bowling for Columbine pour se rendre compte que c quand meme lui qui dit le moins de connerie, alors par moment comme dit plus haut ses prestations scénique sont qqs peu puéril, mais guere plus que quand Alice Cooper égorgeait des poulets, c du show , point.
Ben moi ça me choque pas trop.... J'M beaucoup le visual rock, alors... VOus avez vu ce qu'ils font sur scène ??? Z'avez vu le clip de 'raison d'être" de dir en grey ??? Ils se réclament ouvertement de Manson, et en plus, ils sont à croquer....... :P
Avatar du membre
Corey Parks
Acteur
Acteur
Messages : 121
Enregistré le : 21.01.2004 - 21:46
Localisation : Where the sun rises
Contact :

Message par Corey Parks »

Je ne te le fais pas dire, et Malice Mizer miam miam, eux aussi on en mangerait bien ;)

J-Rock Rulz!
Image
You call that begging? I'm sure you can beg better!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la musique est trés importante pour moi, et il n'y a pas une journée sans que je me repose en écoutant un bon disque (pour moi rock métal :D ), ou même une bonne bande originale de film (en ce moment return of the king et matrix revo... qui sont vraiment trés bonne !)
Avatar du membre
Heartbreaker
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 12
Enregistré le : 08.03.2004 - 16:56
Localisation : "Europa", 41ème siècle

Message par Heartbreaker »

Pour ma part, j'adore la musique. Une grande part dans ma vie puisque même dans le train (et surtout dans le train) qui me conduit à ma fac, j'écoute inévitablement de la zic. Mes goûts c'est plutôt...

AEROSMITH (groupe qui m'a fait découvrir le Hard Rock)
VAN HALEN
LED ZEPPELIN
WHITE STRIPES
DAVID BOWIE


Dans un tout autre genre :
BJÖRK
PETER GABRIEL


Et les BLUR.

Côté compos de films:
JOHN BARRY
JERRY GOLDSMITH
PHILIPPE SARDE
PINO DONNAGGIO
BERNARD HERRMANN


Côtés compo classiques:
BEETHOVEN
DELIBES
TCHAÏCHOWSKI
Image
Répondre