Britney spears

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Britney spears

Message par blame »

Image


On disait Britney Spears finie, déprimée, fatiguée. Absente des charts depuis plusieurs mois, la pop-star ne faisait plus que de la figuration dans les pages people des magazines, entre vagues liaisons passagères (avec l'acteur Colin Farrell ou encore Fred Durst de Limp Bizkit), turpitudes nocturnes et addictions diverses. Distancée par ses rivales, de Pink à Avril Lavigne, la blonde est pourtant bien décidée à récupérer sa couronne de reine de la teen-pop, avec un quatrième album studio annoncé pour le 18 novembre, une tournée mondiale et des projets ciné... MTV.fr fait le point sur la rentrée chargée de Britney et ses dernières déclarations dans la presse.


La crème des hitmakers sur son album
A l’image de Madonna, son modèle en la matière, Britney sait s’entourer. "Ca m’a pris du temps avant de trouver des producteurs qui me comprennent vraiment", a-t-elle confié dans une interview au magazine américain W. Au final, pas de Daft Punk, qu’elle a pourtant rencontrés à Paris... Mais la crème des producteurs ricains, dont Rodney Jerkins (Michael Jackson), le trio Matrix (derrière le phénomène Avril Lavigne), 7 Aurelius (producteur d’Ashanti), Moby (qui réalise un titre) et même le rappeur multicarte P. Diddy (pour deux morceaux).
Surprise, les inévitables Neptunes ne figureraient pas sur le tracklisting final. Aux dires de la principale intéressée, le résultat serait "très, très spécial". Au programme, un morceau dance, "Brave Girl", une ballade au piano ("Every Time") et un titre orientalisant, "Touch Of My Hand", qui obtient d’ailleurs les faveurs de Britney. Il se chuchote que le premier single pourrait s’intituler "Shadow" et le titre du disque, "I Said"… A confirmer d’ici la sortie calée le 18 novembre.

Une tournée mondiale en projet

Si l’on parle déjà d’une grande tournée, d’abord aux US puis en Europe, pour le premier semestre 2004, il est encore trop tôt pour avancer des dates. Les castings de danseurs vont pourtant déjà bon train, et ce n’est plus Cris Judd, ex-mari de J-Lo et chorégraphe de son état, qui pilotera la tournée, mais Jamie King. Britney offrira en avant-première à ses fans deux nouveaux morceaux extraits de son album, le 4 septembre, lors d’un grand show gratuit donné à l’occasion du match Redskins/Jets, qui ouvrira à Washington la saison de football US.

Un bouquin de photos et un DVD
Britney enfonce le clou avec, courant septembre, la sortie en France d’un livre en forme de journal intime. Baptisé "En Scène" ("Stages"), l’ouvrage en format A4 contient des photos inédites de la star, prises backstage lors sur sa dernière tournée américaine. On y découvre une femme-enfant fragile, mais aussi une performeuse au moral d’acier. Edité à seulement 55 000 exemplaires, ce livre-carnet de bord collector, doublé d’un DVD inédit, devrait déclencher la même hystérie collective qu’Outre-Atlantique.

Un nouveau look sexy
Du look écolière en mini-jupe plissée de "Baby One More Time" à celui de croqueuse d'hommes lascive pour "I’m A Slave 4 You", les changements radicaux de garde-robe de Britney sont autant de révélateurs. Pour son come-back, la chanteuse affûte ses armes de tentatrice. Dans le numéro d'août du magazine W, la belle de 21 ans apparaît en femme-maîtresse, sanglée dans une robe moulante de cuir noir, une large frange masquant son front. Elle affiche sans complexe son nouveau look de vamp ultra-maquilllée. Et histoire d'en rajouter une couche, elle a même fait début août la couverture du "Elle" anglais, uniquement vêtue d'une petite culotte !

L’attitude bad girl
De déclarations contradictoires en comportements plus ou moins répréhensibles, Britney redouble d’efforts pour se débarrasser de cette image un peu nunuche qui lui colle à la peau. "Si l’album cartonne, ce sera l’occasion de dire ‘fuck you’ à tout le monde." Eh oui, va falloir s’y faire, la Britney 2003 ne s’embarrasse pas de politesses. Elle dit des gros mots, danse pompette sur les banquettes des boîtes de nuit, roule des pelles à des beaux gosses en public, picole, et…. fume devant les gens ! "Je n’ai jamais rien voulu cacher de tout cela. Ce sont les gens qui m’entourent qui l’ont fait, mes agents. Je suis plutôt du genre à faire les trucs que je ne suis pas sensée faire."

La vérité sur Justin Timberlake
"Je n'ai couché qu'avec une seule personne dans ma vie, et c'était avec lui. Je pensais que Justin était l'homme de ma vie, mais j'avais tort. Jamais je n'aurais pensé qu'il raconterait tout au talk-show de Barbara Walters", a déclaré Britney à la presse américaine. Ridiculisée par son ex, qui se montre maintenant partout au bras de sa nouvelle girlfriend Cameron Diaz, elle monte au filet à coup de petites phrases assassines et de semi-scoops sur sa vie sexuelle. Elle a par ailleurs démenti la rumeur d'un morceau en forme de réponse à la ballade de Justin "Cry Me A River" sur son album à venir : "Ce n'est pas mon genre."

Un deuxième rôle au cinéma
Dans "Crossroads", Britney jouait à peu de choses près son propre rôle, celui d’une ado en pleine crise existentielle, entourée de bonnes copines qui aiment les nounours. Avec "Trading Paint", son prochain long, Britney s’attaque à un tout autre genre cinématographique : le drame familial. Ecrit par James V. Hart (auteur de "Contact" et du prochain "Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie"), le film, dont l’histoire se déroule sur fond de courses de bolides NASCAR, offre un rôle de composition à la star : elle n’y chante pas.

Une businesswoman sans faille
Biberonnée à la méthode Disney, Britney a compris depuis longtemps l’intérêt de maîtriser son image. La belle - qui a démarré comme présentatrice TV en herbe aux côtés de Justin et Christina sur la chaîne de Mickey - est une "control-freak" rompue aux rouages du marketing. Pas folle la guêpe : pour éviter toute déconvenue, elle co-produit, via sa propre boîte de prod, son prochain film "Trading Paint". Et plancherait même sur un projet de talk-show "Britney" pour une chaîne de télé.

La consécration sur Hollywood boulevard

Britney devrait prochainement poser ses empreintes dans le béton du célébrissime Walk Of Fame d’Hollywood boulevard, aux côtés de celles de légendes de l’entertainment américain. Choisie au même titre qu’une vingtaine d’autres célébrités, parmi lesquelles Anthony Hopkins, Glenn Close, Brooke Shields ou Kevin Costner, elle entre définitivement dans la cour des grands. La consécration suprême pour un petit bout de chanteuse qui a quand même écoulé près de 50 millions de disques dans le monde. Et c’est loin d’être terminé.

Britney prend la pose pour le magazine américain W - Photo : Michael Thompson / W Magazine, 2003.

Image

Image

Image

Image

:eek:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Blame fait son coming out sur Britney :mrgreen: :eek:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

:smoke:
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:roll: Mais keske j'men fout! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

keski lui prends a la p'tite :lol:
On va en bouffer du Britney et surtout de son cul :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

vince a écrit : On va en bouffer du Britney et surtout de son [Q] :roll:
Parce que t'aimerais pas ça ptete ? :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

hoooooo oui, y a pire que le cul à spears, imagine la meme sceance avec je sais pas, maite par ex :eek:
salutation
eric
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Rockatansky a écrit :
vince a écrit : On va en bouffer du Britney et surtout de son [Q] :roll:
Parce que t'aimerais pas ça ptete ? :mrgreen:
Non ça me dérangerais pas c'est clair :twisted: :banana: :twisted:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

vince a écrit :
Rockatansky a écrit :
vince a écrit : On va en bouffer du Britney et surtout de son [Q] :roll:
Parce que t'aimerais pas ça ptete ? :mrgreen:
Non ça me dérangerais pas c'est clair :twisted: :banana: :twisted:
Finalement tout s'arrange :bravo: :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Re: Britney spears

Message par JOJO »

blame a écrit :[Image:
Elle s'est coiffée avec un sceau d'eau ?? :wink:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Rockatansky a écrit :
vince a écrit :
Rockatansky a écrit : Parce que t'aimerais pas ça ptete ? :mrgreen:
Non ça me dérangerais pas c'est clair :twisted: :banana: :twisted:
Finalement tout s'arrange :bravo: :lol:
Pourquoi s'en priver....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Rockatansky a écrit :
vince a écrit :
Rockatansky a écrit : Parce que t'aimerais pas ça ptete ? :mrgreen:
Non ça me dérangerais pas c'est clair :twisted: :banana: :twisted:
Finalement tout s'arrange :bravo: :lol:
Pourquoi s'en priver....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

henel a écrit ::roll: Mais keske j'men fout! :lol:
:eek:
Britney spears c'est trop de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee






































ok je sors :arrow:
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

blame a écrit :ok je sors :arrow:
T'as intérêt :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Avec Britney ? :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre