Q ui va voir Manson en Concert?

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

Harry Hausen a écrit :
Rockatansky a écrit : allez :drink: :drink: on ira voir rammstein la prochaine fois :metal: :metal:

J'en suis aussi. :P :metal: :metal:
et LAIBACH à la Loco début octobre, ça te branche ?
(avec une soirée indus-EBM jusqu'à l'aube après ... :metal: :metal: )
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Ben moi je vais aussi voir Manson ... évidement (comme Placebo, Muse et surement A Perfect Circle)
Dress To Depress
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

BaNDiNi a écrit :Oh les pisse-froids :) Ne boudez pas votre plaisir (...)
Je n'suis pas méd'cin, mon gars, mais si tu pisses chaud, va vite consulter :twisted: :twisted: :twisted: On n'sait jamais, tu pourraisa voir chopé une salop'rie à tremper ta nouille dans d'la moule trop fraiche :? :? :?

Et sinon, en c'qui concerne le concert de Manson en question, je suis du même avis que Rocky :wink: puisqu'en plus il semble qu'on ait vu le même ( l'un des mêmes en c'qui me concernerait )...

Et même si mec a assuré le show contrairement à la veille en Belgique ( où il était raide défait selon l'un des road' :wink: ), le public n'était pas au rendez-vous, puisque je le répête déjà investi de ces djeuns qui l'ont découvert avec les tubes passés en boucle à la radio ou sur MTV et que l'esprit n'y était plus : ces marmots ( attendus par leur môman dehors ) beuglant le nom de la star sans cesse ou gémissant dès qu'il les eut regarder - sans doute étonné de les voir ne chanter que ces hits :lol: :lol: :lol:

Et comme je l'ai déjà dit : concert où il était impossible de glisser même un ongle dans les toilettes :twisted:
Et non pour dire que c'était impossible de m'y rendre aux gogues mais pour me plaindre qu'il m'était impossible de glisser même un bout d'doigt sous la jupe ( et culotte :evil: et oui, elles emportent maintenant ) d'une fille dans les toilettes sans risquer de se retrouver en garde-à-vue pour détournement de mineure :evil: :evil: :evil:
Et je ne parlerai pas des drogues qui ont disparu à l'exception du pschiiit, sauf si tu as fait tes propres réserves :lol: :lol: :lol:

Voilà, peut-être ce que voulait dire aussi Rocky ( qui devait jouer aux playmobils y a longtemps lui aussi, vu que j'l'ai croisé vendredi soir et sait maintenant à quoi il ressemble :wink: )

Manson reste sans ( aucun ) doute un show-man mais son public se rajeunit à un point que tu ne te demandes pas parfois si tu n'accompagnerais pas ton 'tit frère ou même ton fils :eek: :eek: :eek:
A moins qu'on ne devienne vraiment trop vieux à ne plus pouvoir slammer et pogotter sans risquer de casser un d'ces enfants :evil: :evil: :evil:

:arrow: Non, vraiment, c'est le public qui est trop jeune et trop fragile :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'avais aussi déjà ressenti ça quand je voyais des jeunes de 18ans mettre des boules quies à ces concerts bruyants :mrgreen:

Je pense qu'effectivement on devait jouer aux playmobils en meme temps Rob ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

Rockatansky a écrit :J'avais aussi déjà ressenti ça quand je voyais des jeunes de 18ans mettre des boules quies à ces concerts bruyants :mrgreen:

Je pense qu'effectivement on devait jouer aux playmobils en meme temps Rob ;)
Marrant, ce que tu dis avec les boules quies ...
vu pareil aux soirées Indus de la Loco (avec D-Side), j'hallucinais :P
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Rockatansky a écrit :J'avais aussi déjà ressenti ça quand je voyais des jeunes de 18ans mettre des boules quies à ces concerts bruyants :mrgreen:

Je pense qu'effectivement on devait jouer aux playmobils en meme temps Rob ;)
hardbeat a écrit :Marrant, ce que tu dis avec les boules quies ...
vu pareil aux soirées Indus de la Loco (avec D-Side), j'hallucinais :P
J'avoue que sur ces soirées là je préfère encore ce que j'ai vu lors de la soirée suivant le concert des Genitorturers à La même Loco :
une meuf seins à l'air ou trop débordant de son si gentil corset :oops: :twisted: :twisted:
Après quelques ziotages et le retour de son mec ( des chiottes ), il est vrai qu'elle les rangea ( hélas ) :evil:
Mais le couple ne laissa pas longtemps avant qu'il n'en re-sorte un pour qu'il le p'lote :twisted: :twisted: :oops:

Et ça, ça m'rapp'lait plus mes premières soirées gothiques et privées il y a ( encore ) 5-6 ans :twisted: :twisted: :twisted:
Voire un peu le public d'alors de Manson ( qui à l'époque se scarifiait sur scène :twisted: ) pour en revenir au sujet :wink: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

et ouais, Manson c'est maintenant la contestation asceptisée façon MTV

vite consommé, vite jeté ...
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

bon c fini les vieux raleurs là ... :D

Moi je ne vois pas en quoi le public m'empêcherais de prendre mon pieds lors de ce concert !
Dress To Depress
Répondre