MARILYN d'INDOCHINE, le clip

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Re: MARILYN d'INDOCHINE, le clip

Message par Rob-Zombie »

hardbeat a écrit :votre point-de-vue là-dessus m'intéresse

moi, je l'ai vraiment pris comme un hommage à Marilyn Manson, c'est tout son univers quand on voit le groupe jouer dans cette structure bétonnée, tout en noir, gothique, certains avec des fringues de femmes.

par contre, les jeunes androgynes qui se font des papouilles dans l'ascenceur, c'est du pur Indochine, non ?

mais le mélange est bien fait, et ça capte l'oeil.
Moi, j'étais persuadé que ce titre était un hommage à marylin Monroe à défaut de Chambers :wink: :twisted: :oops:

Et en ce qui concerne ces androgynes se titillant je pense que ce n'est que le prolongement d'un univers entamé avec leur titre "Troisième Sexe" qui daterait presque de Herode, s'il n'était pas du siècle dernier pour ne pas dire millénaire :twisted: :twisted: :twisted:

Il l'avait déjà bien commencé cette amorce lesbien/androgyne/gay avec un le clip devant accompagné le titre "Steph", non ?
Les puristes, qui peut-être seront d'anciens curistes tel Nicola, me corrigeront si j'ai tort :wink:
Et pour répondre à Powered..., qui, pour répondre à Harbeat, a écrit :Et en concert ( Indochine ) c'est une tuerie (vu 2 fois pour le Paradize Tour) !
J'espère que ce fut au mois de Décembre 2002, histoire d'avoir pu voir sur scène les petits de ACWL dont j'aime aujourd'hui vanter les mérites ( alors que ma première découverte de ce groupe, dans une soirée goth, me laissa plutôt de marbre :eek: :? :( )

Sur ce, je vais retourner m'écouter "Punker" :wink:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

peter wonkley a écrit :j'aime po ce clip et je vous merde ! :metal:
ET TU AS BIEN RAISON!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre