IAM "Revoir un Printemps"

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

IAM "Revoir un Printemps"

Message par Mister Anderson »

Un seul mot sur ce nouvelle album : excellent :D
Des textes toujours aussi engagé mais pas violent,qui sont toujours aussi bien écrit.
Après 6 années d'attente,je ne suis vraiment pas déçu,iam est tj a la hauteur
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je l'ai juste survolé, j'espere qu'une écoute plus appronfondie me fera meilleure impression
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Certain titres ce démarque mais la majorité m'est apparut comme quelquonques ... à réécouter.
Dress To Depress
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

pas encore écouté :roll:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Il était bien dur de faire mieux que le Micro d' argent et ca c' est confirmer ... L' album est loin d' être mauvais il est meme bon mais n' arrive pas a l a cheville de son predecesseur :? :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

snake_7 a écrit :Il était bien dur de faire mieux que le Micro d' argent et ca c' est confirmer ... L' album est loin d' être mauvais il est meme bon mais n' arrive pas a l a cheville de son predecesseur :? :D
C'est un peu l'impression que j'ai également
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

snake_7 a écrit :Il était bien dur de faire mieux que le Micro d' argent et ca c' est confirmer ... L' album est loin d' être mauvais il est meme bon mais n' arrive pas a l a cheville de son predecesseur :? :D
Je dirais pas qu'il arrive pas à la cheville du Micro d'argent,je dirais que c un tournant pour le groupe,c très différent des album précédent.
Dans cette album tous est produit par le groupe,y'a aucun sample ,et ca c très rare dans le hip hop.
Je trouve cette album très proche du style de l'album qu'avais fait Shurik'N.
Invité

Message par Invité »

je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

trotinette a écrit :je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Poutant y'a d pur textes dedans.
Les textes sont réfléchis,engager et optimiste ,l'optimisme ce dont ce monde manque un peu en ce moment.
Pour moi d groupe à texte comme "Iam", c bien + qu'un disc,c entre guillemet une "philophie" de la vie.
C sur que c beaucoup moi dansant que l'ecole du micro d'argent ou que je danse le Mia,mais dès qu'il faut un peu réfléchir,aller au dela du rhytme de la music,et écouter les textes,y'a plus personne.
Maintenant chacun est libre d'aimer ou de na pas aimer,mais je crois qui faut prendre le temps d'écouter les paroles
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Mister Anderson a écrit :
trotinette a écrit :je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Poutant y'a d pur textes dedans.
Les textes sont réfléchis,engager et optimiste ,l'optimisme ce dont ce monde manque un peu en ce moment.
Pour moi d groupe à texte comme "Iam", c bien + qu'un disc,c entre guillemet une "philophie" de la vie.
C sur que c beaucoup moi dansant que l'ecole du micro d'argent ou que je danse le Mia,mais dès qu'il faut un peu réfléchir,aller au dela du rhytme de la music,et écouter les textes,y'a plus personne.
Maintenant chacun est libre d'aimer ou de na pas aimer,mais je crois qui faut prendre le temps d'écouter les paroles
Je suis d'accord ... mais un bon texte sur une mauvaise mélodie et avec un flot quelquonque => poubelle.
Dress To Depress
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

Powered_by_HK a écrit :
Mister Anderson a écrit :
trotinette a écrit :je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Poutant y'a d pur textes dedans.
Les textes sont réfléchis,engager et optimiste ,l'optimisme ce dont ce monde manque un peu en ce moment.
Pour moi d groupe à texte comme "Iam", c bien + qu'un disc,c entre guillemet une "philophie" de la vie.
C sur que c beaucoup moi dansant que l'ecole du micro d'argent ou que je danse le Mia,mais dès qu'il faut un peu réfléchir,aller au dela du rhytme de la music,et écouter les textes,y'a plus personne.
Maintenant chacun est libre d'aimer ou de na pas aimer,mais je crois qui faut prendre le temps d'écouter les paroles
Le style Je suis d'accord ... mais un bon texte sur une mauvaise mélodie et avec un flot quelquonque => poubelle.
Si tu le dis ca n'engage que toi,en attendant IAM a tous créer de la mélodie jusqu'au texte,ce qui n' est pas le cas d autre groupe de rap,sample,sample,sample,re sample sample du sample du resample .
Un exemple le nouveau Blue Camtrel "Breathe",c un tube et c normal c un sample de Dr Dree.
C un peu facile de jamais innover et de faire que d sample de music Music connu = succès assuré
Un autre exemple en 1 mois le style musical du dernier Sean Paul "Get Busy a été cloné au moins 7 fois,ou est l'innovation.
Moi je trouve que aujourd'hui que se soit au ciné ou dans la music,on nous sert plus que de la soupe et les gens adore,ils brouttent tous comme d mouthons
Ex:Terminator 3= succès alors que c de la daube
Moi tous ca me désole
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c'est vrai que le rap n'est plus innovant depuis longtemps
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre