Berurier Noir

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

C'est sur il reste plus grand chose; plus de ludwig von 88, sherriff, parabellum, nuclear device... Et j'en oublie plein! :?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

C sur que Ludwig et les $heriffs c t sympa mais bon ça n'avait pas la rage des Bérus ...
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Pkoi ? :)
Parce que les béru ont toujours été un groupe contre la récupération commerciale, ils ont tjrs dit que le jour ou ils vendraient bcp d'albums et seraient capables de remplir une salle comme le zénith ils se sépareraient, c 'est ce qu'ils ont fait, j'espere que leur reformation n'est pas un truc commercial de plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

rhaaaa les bérus, toute mon adolescence :roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Taka a écrit :yep le bon vieux no futur en prends une fois de plus un coup....
Les Béru', amis djeunz, c'était du Yes Future comme ils l'indiquaient lors de leurs concerts d'adieu au Zénith parisien en octobre 1989...

Et comme vous pourrez effectivement l'apercevoir sur ce même concert sur le DVD "Même pas mort" venant de sortir.
Chose con... firmée par les commentaire audios faits sur ce même concert :twisted: :twisted: :twisted:

Et en parlant des Béru' et des Transmusicales de Rennes, j'en ai appris une bien bonne aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted:

Les CRS auraient utilisés des grenades lacrymogènes et autres fumigènes pour disperser une centaine de personnes tentant absolument de rentrer dans la salle de concert ( des Béru' - pour les pines d'huîtres du fond de la classe qui ne suivraient pas ) overbondée pour ne pas dire complête :lol: :lol: :lol:
Tu m'étonnes, Pôpaul. Avec tous ces ados boutonneux qui rêvent de dire qu'ils ont vu les Béru' :twisted: :twisted: :twisted:















Et sinon, oui, on peut cracher sur Mal aux Doigts vu comment François ( y ) avait viré un peu trop... fasco :rocket: :rocket: :rocket:

Et de toute façon, ces Béru' là ne seront jamais les Béru' d'antan : Elno nous ayant quitté :cry: :cry: :cry:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Depuis j'ai acheté le dvd, ce qui est quand meme étrange ce que la question de la reformation est posée à tous les membres du groupe et que tous disent que cela est impossible et que cela ne se fera pas.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Rockatansky a écrit :Depuis j'ai acheté le dvd, ce qui est quand meme étrange ce que la question de la reformation soit posée à tous les membres du groupe et que tous disent que cela est impossible et que cela ne se fera pas.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Répondre