Machine Head à l'Elysée Montmartre

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
phantom
Acteur
Acteur
Messages : 67
Enregistré le : 24.10.2003 - 22:47
Localisation : bastia

Message par phantom »

Arioch a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Let's Freedom Ring With a Shotgun Blast
Ahhhhhhhh Davidian, 'tain de chouette morceau ça !!! :D

J'suis resté figé sur Burn My Eyes, après j'ai pas trouvé les albums suivants vraiment terribles ...

Mais bon, j'suis trop accro au BAY AREA THRASH METAL, même encore maint'nant et le p'tit Phil, ben j'l'aimais mieux lorsqu'il jouait dans VIO-LENCE ...

Qui se souvient de ce groupe à la FORBIDDEN/TESTAMENT qui avait fait un truc de ouf' en publiant son 1er album en limited edition dont le LP était protégé par une pochette plastique, laquelle pochette contenait ... du dégueulis ?!!

:twisted:
'tin si t'aime DAVIDIAN attends d'ecouter IMPERIUM sur le nouveau LP c'est de la GIGATONNE de BOMBE :twisted:
J'me souviens de la pochette avec le vomi, c'etait pas VIOLENCE le groupe? ou NUCLEAR ASSAULT ?
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

phantom a écrit :
Arioch a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Let's Freedom Ring With a Shotgun Blast
Ahhhhhhhh Davidian, 'tain de chouette morceau ça !!! :D

J'suis resté figé sur Burn My Eyes, après j'ai pas trouvé les albums suivants vraiment terribles ...

Mais bon, j'suis trop accro au BAY AREA THRASH METAL, même encore maint'nant et le p'tit Phil, ben j'l'aimais mieux lorsqu'il jouait dans VIO-LENCE ...

Qui se souvient de ce groupe à la FORBIDDEN/TESTAMENT qui avait fait un truc de ouf' en publiant son 1er album en limited edition dont le LP était protégé par une pochette plastique, laquelle pochette contenait ... du dégueulis ?!!

:twisted:
'tin si t'aime DAVIDIAN attends d'ecouter IMPERIUM sur le nouveau LP c'est de la GIGATONNE de BOMBE :twisted:
Pour info l'album est sortie quand même ...
Dress To Depress
Répondre