Bénabar en Concert:Formidable...

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Bénabar en Concert:Formidable...

Message par The DeathScythe »

Voila je sors du concert donné par Bénabar (pour moi le futur tres grand compositeur-interprete francais) pour les Musicales de Bastia , et bon Dieu il y avait longtemps que j'avais pas eu autant la patate apres une soirée (la derniere fois ca devait etre pour la sortie des Deux Tours)!!!

Pourtant pas il y a pas trop de quoi etre surpris: j'adore le chanteur, j'ecoute souvent les 3 albums sortis en boucle et je sais qu'il a la reputation d'etre excellent sur scene (c'est de la que vient sa notorieté parce que s'il fallait compter sur la teloche :evil: ) mais sincerement je ne pensais pas que je passerais une aussi bonne soirée...

un choix judicieux des meilleurs titres des deux derniers albums, un sens de l'humour et de l'improvisation rare, une complicité magique avec son orchestre et avec son public, (sincerement vu le nombre de bourgeois bastiais presents dans la salle, je pensais pas que ca serait possible de mettre une aussi grosse ambiance)... resultat: un public aux anges et en delire et une tres longue standing ovation avec 2 rappels triomphaux (dont une version laborieuse et certainement inimitable à l'avenir du morceau "le slow" qui conclue normalement les concerts du monsieur)... au final une salle totalement sur le charme et des spectateurs tout sourires...

Surtout allez le voir si il passe pres de chez vous, meme si vous ne connaissez pas, surtout si vous ne connaissez pas, vous sortirez sans doute heureux comme des momes...


Voila putain j'ai la patate ce soir, vais sourire comme un cretin pendant plusieurs jours, j'en suis sur...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Hé ducon, c'est ça qui t'a empêché de m'appeler alors que tu sais que je veille très tard :mrgreen:

J'ai vu "Le Grand Silence" ce soir et je suis en état de choc :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

ah bénabar en concert... ou meme la musique de benabar tout court... Excellent 8)
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

hey!! j'étais au concert avec Deathscythe...je l'avais jamais vu dans cet etat d'extase!!
mais y avait de quoi! c'était vraiment...y a pas de mots pour décrire ça!!
Image
Répondre