Placebo à Bercy - 16/10/03

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Placebo à Bercy - 16/10/03

Message par Powered_by_HK »

Bon résultat :

Concert filmé en vue d'un dvd. Grosse prod., un trés bon light show et 2 première partie.

Le premier groupe fut SKIN (qui est aussi le surnom de la chanteuse ... ex Skunk Anansie) - C t sympa ... bien que je ne connaissait pas les compo. (sauf pour la reprise de Skunk).

Le second n'était autre que le trés bon Frank Black (ex-leader des PIXIES) - Un seul titre des Pixies (Velouria) et le reste tenait bien la route mais le public n'a pas trop suivi. Un gratteux qui faisait le spectacle ... un Keith Richards bis ;)

Le concert de PLACEBO fut de niveau (c à dire dans les standards que l'on est en droit d'attendre) et d'une durée d'1h45. Bonne perf. quoi.
Pour finir ils ont repris comme à l'acoutumé Where's My Mind et ce qui devait arriver arriva ... duo avec Frank Black et c t énorme.

Bon je suis crevé je laisse l'antène.
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 19.10.2003 - 18:36, modifié 1 fois.
Dress To Depress
Flesh
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 19.09.2003 - 00:19

Message par Flesh »

Copié collé de ce que j'ai mis sur classik : Hier soir à Bercy, plein de bonnes surprises. Tout d'abord, en première partie, Skin (chanteuse de Skunk anansie) nous montre qu'elle a toujours la santé et une voie superbe. Ensuite Monsieur Frank Black et sa bande mettent le feu. ça défouraille dur. Arrive ensuite Placebo. Gros show et gros moyens techniques pour ce concert qui est filmé pour une sortie dvd l'année prochaine. Visuellement, une grande claque qui devrait bien donner en dvd. Le groupe est en grande forme et reprend évidemment tout leur standard. Une sorte de Best of. Le public est super chaud. Enfin, cerise sur le gateau, après 3 rappels, Frank Black vient rejoindre le groupe sur scène et reprend un Where is my mind d'anthologie qui cloture cette soirée.
Image
LOVE LIKE BLOOD...
Répondre