17/04/04 METAL THERAPY FESTIVAL

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

17/04/04 METAL THERAPY FESTIVAL

Message par Rob-Zombie »

Quelle heureuse surprise et claque dans ma gueule ai-je eu lorsque j'ai vu queue "pas loin de chez moi" allait avoir un gros et lourd festival faisant du bruit, un d'ces putains d'festival metallik destiné à nous/vous guérir du malaise musical qui frappe actuellement une France en pleine crise de produits formatés et autres bastarc' academy :twisted: :twisted: :twisted:

Quitte à sacrifier quelques 29 Euros en prévente ( ou 35 sur place ), je crois que je suis prêt à faire les kilomètres qui me séparent de Woippy ( 57 ) à 2 km de Metz :twisted: :twisted: :twisted:

Pourquoi ?
Parce queue j'ai rarement vu quinze ( 15 !!! ) heures de live consécutives de sound metallik dans notre France et encore plus dans une France aussi profonde. Si, si, vous avez bien lu...

15 heures de Metal, de 11 heures du matin ce samedi 17 avril 2004 jusqu'à 02 heures du matin le dimanche lendemain :twisted: :twisted: :twisted:

Et comment on fait tenir quinze heures de live brutal de l'autre coté du pays ?
En recevant Clawfinger, Cannibal Corpse, Loudblast ( oui !! ), Nostromo, Kataklysm, Black Bomb A ( mouais... ), Aborted, Scarve, Killers ( de retour ou sur le retour ? ), Arkhon Infaustus, Slaves On Dope, Do Or Die, Houwitser, Sublime Cadaveric Decomposition, Severe Torture, Inhumate, Insane et en semblant finir par une sorte de rave metallik nommée Palindrome ( bloc 46 ) où sévirait le non moins et talentueux breizheu' Manu Le Malin ( et là on sait tous con ne parle pas de l'aut' ) entre autres...

Pour plus d'informations en cas de doute :arrow: http://www.metal-therapy-festival.com

En attendant d'avoir une liste de courageux prêts à m'suivre :wink: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Moi, j'y suis allé ! P**** 15 heures de concert de métal c inhumain !!!


Y es-tu bien allé alors ?
Répondre