Cherche boutique de fringue ...

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Cherche boutique de fringue ...

Message par Powered_by_HK »

ben ouai mais alors pourquoi poster ça dans la section musik ?

Les plus à même de répondre sont surrement adepte de cette section :) ... je cherche donc une boutique ou je pourrai trouver des fringues disont tendance Goth/Dark/Fistfuck of Steel ... ;)

Je cherche précisement des bonnes gross pompes et un futte en vinyl noir.

Si vous connaissez une boutique sur panam (je crois qu'il y en a une aux halles), merci de me l'indiquer ;)

NB : je cherche aussi un futte argenté style Billy Corgan dans la tournée Mellon Collie :)
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 11.04.2004 - 21:56, modifié 2 fois.
Dress To Depress
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Re: Cherche boutique de fringue ...

Message par Rob-Zombie »

Powered_by_HK a écrit :(...) je cherche donc une boutique ou je pourrais trouvé des fringues disont tendance Goth/Dark/Fistfuck of Steel ... ;)

Je cherche précisement des bonnes gross pompes et un futte en vinyl noir.

(...)je cherche aussi un futte argenté style Billy Corgan dans la tournée Mellon Collie :)
Si tu fais ( la ) taille mannequin, j'ai un futal et une paire de New Rock à te proposer :idea: :idea: :idea:

Sinon ou avant de te proposer d'aller voir au Grou(f)t le mag' dont tu parles ( aux Halles ) :wink:
Ou de t'adresser encore à L'Enklave, le magasin de fringues qu'a ouvert Alex le propriétaire du bar ( dorénavant ) réputé Le Kata-Bar du coté de Pigalle :oops: :oops: :oops:
Je dis pas ça parce que le précédent magasin se trouve à proximité de la Rue de la Grande Truanderie :lol: :lol: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: Cherche boutique de fringue ...

Message par Powered_by_HK »

Rob-Zombie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :(...) je cherche donc une boutique ou je pourrais trouvé des fringues disont tendance Goth/Dark/Fistfuck of Steel ... ;)

Je cherche précisement des bonnes gross pompes et un futte en vinyl noir.

(...)je cherche aussi un futte argenté style Billy Corgan dans la tournée Mellon Collie :)
Si tu fais ( la ) taille mannequin, j'ai un futal et une paire de New Rock à te proposer :idea: :idea: :idea:

Sinon ou avant de te proposer d'aller voir au Grou(f)t le mag' dont tu parles ( aux Halles ) :wink:
Ou de t'adresser encore à L'Enklave, le magasin de fringues qu'a ouvert Alex le propriétaire du bar ( dorénavant ) réputé Le Kata-Bar du coté de Pigalle :oops: :oops: :oops:
Je dis pas ça parce que le précédent magasin se trouve à proximité de la Rue de la Grande Truanderie :lol: :lol: :lol:
Niveau jean, je fais du 32 en calvin klein et du 34 en levis ... je ne sais pas trop à quoi cela correspond réellement.

NB : il fallait comprendre quoi par rapport à la Rue de la Grande Truanderie (d'ailleur c quoi cette rue !!!!)
Dress To Depress
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Re: Cherche boutique de fringue ...

Message par Rob-Zombie »

Powered_by_HK a écrit :NB : il fallait comprendre quoi par rapport à la Rue de la Grande Truanderie (d'ailleur c quoi cette rue !!!!)
C'est le nom de la rue, l'une de ces ruelles d'un Vieux Paris survivant encore dans les environs de celle de Saint-Denis :wink:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: Cherche boutique de fringue ...

Message par Powered_by_HK »

Rob-Zombie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :NB : il fallait comprendre quoi par rapport à la Rue de la Grande Truanderie (d'ailleur c quoi cette rue !!!!)
C'est le nom de la rue, l'une de ces ruelles d'un Vieux Paris survivant encore dans les environs de celle de Saint-Denis :wink:
OK :D ... sympa comme nom de rue :twisted:
Dress To Depress
Répondre