RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!! CONCERT !!!!!!!!!!! yeahhhh !!!!!!!

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zouèze a écrit :Bon ben voilà... Ça y est. Je n'ai qu'une seule chose à dire...

JE SUIS HEUREUX !!! E-R-E !!!

Concert gigantesque tant au niveau de la performance vocale et musicale que scénique. On a eu droit à tout : lance-flammes (verticaux sur scène, portés en masque sur le visage, à la main au-dessus de la foule), feux d'artifice TRES sonores, confettis, etc... j'en passe et des meilleures. Rammstein est sans équivoque l'un des groupes donnant les meilleures performances scéniques à l'heure actuelle.
Le concert se compose pour une moitié de leur dernier album (à l'exception de Dalai Lama et de Amour) et pour l'autre moitié de classiques tels que Du Hast, Feuer Frei, Ich Will, Sonne, Rammstein, Du Riecht So Gut, Stripped, etc...
1h45 de bonheur et de décibels.

Pour ce qui est de la première partie, c'était également fantastique. 3/4 d'heure au cours desquels Apocalyptica nous a offert un panel assez représentatif de leur répertoire : Path, Master of Puppets, Prologue (Apprehension), Seek and Destroy, Inquisition Symphony, Bittersweet, Enter Sandman et Hall of Mountain King.

Soirée gigantesque à tout point de vue donc.
PUTAIN VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

bouh .... j aurais du y aller (au POPB) ... je le savais ... :cry

Mais quelle c...e !!!! :evil:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Veluna a écrit :Mais quelle c...e !!!! :evil:
Voyons... voyons... :?

Voyelle.

"O"

Consonne.

"N"

:idea:

CONNE

J'ai bon ? :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Zouèze a écrit :Bon ben voilà... Ça y est. Je n'ai qu'une seule chose à dire...

JE SUIS HEUREUX !!! E-R-E !!!

Concert gigantesque tant au niveau de la performance vocale et musicale que scénique. On a eu droit à tout : lance-flammes (verticaux sur scène, portés en masque sur le visage, à la main au-dessus de la foule), feux d'artifice TRES sonores, confettis, etc... j'en passe et des meilleures. Rammstein est sans équivoque l'un des groupes donnant les meilleures performances scéniques à l'heure actuelle.
Le concert se compose pour une moitié de leur dernier album (à l'exception de Dalai Lama et de Amour) et pour l'autre moitié de classiques tels que Du Hast, Feuer Frei, Ich Will, Sonne, Rammstein, Du Riecht So Gut, Stripped, etc...
1h45 de bonheur et de décibels.

Pour ce qui est de la première partie, c'était également fantastique. 3/4 d'heure au cours desquels Apocalyptica nous a offert un panel assez représentatif de leur répertoire : Path, Master of Puppets, Prologue (Apprehension), Seek and Destroy, Inquisition Symphony, Bittersweet, Enter Sandman et Hall of Mountain King.

Soirée gigantesque à tout point de vue donc.
Pareil que Zouèze, même endroit mais le lendemain, c'est à dire hier soir.

Impressionné par la prestation live d'APOCALYPTICA :eek: Je pensais pas qu'ils dégageaient une telle puissance en concert, les bougres. Master of Puppets, Seek and Destroy, Inquisition Symphony, Hall of Mountain King, j'y croyais pas. Enorme. Ils sont revenus pour deux morceaux avec Rammstein lors du deuxième rappel, un vrai bonheur.

Rammstein, c'était bien fun comme prévu. Il a fait chaud, c'était grand guignol, enflammé et rauque.

Anecdote rigolote : il y avait un groupe de... sourds :eek: On peut se poser des questions sur le moment mais leur présence parait évidente vu les vibrations incroyables ressentis physiquement pendant les prestations des deux groupes. Limite le pacemaker qui va claquer, j'ai jamais ressenti un truc aussi fort lors d’un concert.
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

BaNDiNi a écrit :
Zouèze a écrit :Bon ben voilà... Ça y est. Je n'ai qu'une seule chose à dire...

JE SUIS HEUREUX !!! E-R-E !!!

Concert gigantesque tant au niveau de la performance vocale et musicale que scénique. On a eu droit à tout : lance-flammes (verticaux sur scène, portés en masque sur le visage, à la main au-dessus de la foule), feux d'artifice TRES sonores, confettis, etc... j'en passe et des meilleures. Rammstein est sans équivoque l'un des groupes donnant les meilleures performances scéniques à l'heure actuelle.
Le concert se compose pour une moitié de leur dernier album (à l'exception de Dalai Lama et de Amour) et pour l'autre moitié de classiques tels que Du Hast, Feuer Frei, Ich Will, Sonne, Rammstein, Du Riecht So Gut, Stripped, etc...
1h45 de bonheur et de décibels.

Pour ce qui est de la première partie, c'était également fantastique. 3/4 d'heure au cours desquels Apocalyptica nous a offert un panel assez représentatif de leur répertoire : Path, Master of Puppets, Prologue (Apprehension), Seek and Destroy, Inquisition Symphony, Bittersweet, Enter Sandman et Hall of Mountain King.

Soirée gigantesque à tout point de vue donc.
Pareil que Zouèze, même endroit mais le lendemain, c'est à dire hier soir.

Impressionné par la prestation live d'APOCALYPTICA :eek: Je pensais pas qu'ils dégageaient une telle puissance en concert, les bougres. Master of Puppets, Seek and Destroy, Inquisition Symphony, Hall of Mountain King, j'y croyais pas. Enorme. Ils sont revenus pour deux morceaux avec Rammstein lors du deuxième rappel, un vrai bonheur.

Rammstein, c'était bien fun comme prévu. Il a fait chaud, c'était grand guignol, enflammé et rauque.

Anecdote rigolote : il y avait un groupe de... sourds :eek: On peut se poser des questions sur le moment mais leur présence parait évidente vu les vibrations incroyables ressentis physiquement pendant les prestations des deux groupes. Limite le pacemaker qui va claquer, j'ai jamais ressenti un truc aussi fort lors d’un concert.
je confirme ... quelle Conne (bien vu Le Cancre :wink: ) ...

Ben voila ... bien evité comme dirait l autre ... :cry:
Ca m apprendra a faire mon Hesitante ...

Surtout si vous avez d autres plans pour des concerts geniax que je pourrais avoir la bonne idee de louper, n hesitez pas a me faire signe ... :lol:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Se soir sa va étre énormes:

:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:



[img]http://gaere_and_jerre.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/rammstein2.jpg[/img]



Image





































:metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je vais te massacre dans la fosse !!!!!!!!!!!!!! :metal: :twisted:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :Je vais te massacre dans la fosse !!!!!!!!!!!!!! :metal: :twisted:

:twisted: :twisted:


:metal: :metal:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

C'était ENOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2h40 de concert mais surtout 2h de RAMMSTEIN, de la folie furieuse dans une ambiance méga brulante j'avais jamais autant transpiré j'ai mal au cou, aux jambes etc... Du bonheure total !!!!

UN TRES GRAND MOMENT !!!!!!!!!!!! :metal:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

excellent



La premiere partie du concert été assurer par le groupe AQME qui été tres bon et apres l'anbiance été encore meilleur avec l'arriver de rammstein anbiance tres chaudes avec des lancer de flemmes de partout!!!pluie d'etincelles c'etait genial !!!!!










:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: [/b]
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Avatar du membre
Positronic
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 13.02.2005 - 21:56
Localisation : Principauté de Liège

Message par Positronic »

:metal:

:wink:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

RAMMSTEIN POWA' !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Répondre