slipknot

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

slipknot

Message par hulk »

yeah les voila au zenith a nancy :

Image

Avec de la bonne musique parfois tres violente se groupe se retrouvera sur scéne le 23 juin a nancy en premiere partie il me semble que GOJIRA méttent deja le feu sur scéne!!!!!


:metal: :metal: :metal: :metal:



MOI je serait present !!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

faut que je chope ma place :mrgreen:

Gojira en 1ere partie excellent ça !!! :D
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :faut que je chope ma place :mrgreen:


yeah dépéche toi!!!! 8)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

tout le monde s'en fou mais c'est ce soir et demain Mass hysteria !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

est ben c'etait un pur concert a peut pres 2h30 de concert en contant la premiere partie animer par Dillinger escape plandeja la de fou furieux qui sautent partout ou le guitariste et le chanteur oin sauter dans la foule
et apres une bonne mise en scéne avec la premiere partie SLIPKNOT sont apparue en rendant un hommage au Clwn qui a malheuresement pa pus venir pour causefammiliale !!!!!

un bon concert bien violent est je men tire avec quelque bosse et quelque bleu!!!!!!!! :D
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Très bonne soirée hier soir en tout cas !

1ere partie :

Image

Déjà grosse surprise, "Gojira" n'est pas là mais bordel à la place c'est les fou furieux de "the dillinger escape plan" qui mettent le feu sur la scène, c'est la deuxième fois que je les voies et ils m'ont encore plus scotché!
En tout déjà l'ambiance est bonne ils ont la pêche et le publique réagit bien mais sérieux il faut dire qu'ils arrachent bien sur scène ils sont nerveux et clairement allumé et leurs dernier album et excellent donc que du bonheure avec sont chanteur qui grimpe partout, saute dans le publique plusieurs fois, délire avec les autres membres du groupe et envoie balader des trucs etc... pareil pour le guitariste complètement allumé qui finira la dernière chason dans le publique en sautant en même temps que le chanteur ! Un pur moment pour un putain de groupe, en plus ils repassent bientôt va falloir les rechopper.
Ensuite petit moment de calme, la tension monte de la fumé recouvre la scène et là lumière s'éteind avec l'intro su dernier album qui passe et là les voilà, ils débarquent SLIPKNOT est pret à mettre le feu au Zenith de Nancy !

Image

L'ambiance est terrible, le publique est en feu et réagit parfaitement au groupe qui semble en forme ce soir et nous offrira un très très bon concert !
Le groupe jouera des compos de tous leurs albums, avec des incontournables comme "people = shit", "heretic anthem", "set it of", "Wait and bleed" qui ont complètement retournées la fosse c'était la folie ça sautait partout ça hurlaitd'ailleurs pendant ce n'était plus une fosse mais un pogo géant...le pied quoi ! :D
Très bonne surprise pour les compos du derniers album qui passent toutes super bien en live et dégagent une puissance que l'on ne ressent pas autant sur l'album !
Corey le chanteur aime communiquer avec le publique et j'ai vraiment apprécié de toute façon tout le groupe a assuré un max ce soir même si bien sur vu la salle ils ne pouvaient pas faire le même show que lors de concert énorme aux U.S avec écrans géant et tout d'ailleurs il n'y a pas eu le terrible solo de batteie que j'attendais tant...seule deception pour ce soir avec l'absence du Clown mais bon la famille passe avant tout !

Très bonne soirée donc, pleine de folie, de fureur et de sueur (putain j'étais trempé :lol: ) avec deux groupes qui étaient en forme et qui nous ont offert un live carré et rentre dedans ! Merci les gars !

Yabon ! 8)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Quelle idée de mettre en première partie un groupe qui atomise la tête d'affiche.

Sinon le clown a bien fait signer son mot d'absence par sa maman?
Parce qu'il va devoir faire des heures de colle sinon.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je vais mettre ça ici, donc hier soir soirée contre la leucémie avec 4 groupe présent pour soutenir l'association et 4 groupe pour 3 révélations c'était une très bonne soirée !

1ere partie le groupe RICTUS jeune groupe de ma région qui joue du hard métal, ils ont fait un set de 30 min environ et ils m'ont bien étonné c'était carré, bien furieux et ils ont bien lancé la soirée d'ailleurs j'ai choppé leur démo en sortant non vraiment belle révélation !

2ème partie IMP 9 MILIMETER alors là par contre j'ai pas accroché je crois que c'est un petit groupe du coin mais je suis pas sur en tout cas ça m'a fait ni chaud ni froid en plus leurs sons était pourrie...pas grave !

3ème partie de la soirée avec SIDILARSEN et la aussi grosse surprise et là on arrive avec du son pro, on sent que c'est pas leur début d'ailleurs ils ont déjà quelques albums au conteur d'après ce que j'ai compris et ils ont mit le feu avec leur mélange de métal avec un poil d'electro c'était excellent et ils ont super bien joué durant 1h je me chopperai leurs albums c'est sur !!!!

Et enfin le gros morceau de la soirée, un groupe que je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter vraiment et bien j'ai sûrement eu tort car les MASS HYSTERIA ont été monstrueux hier soir, 1 set de 1h30 (voir plus je sais plus) de folie avec une puissance que leurs derniers albums ne pouvaient me faire imaginer une énorme énergie des morceaux qui en live montrent leurs potentiels !
De plus le groupe est hyper cool, ils partagent avec le publique ne fait plus qu'un avec lui, n'arrêtent pas de communiquer avec non vraiment un vrai groupe de scène chapeau les gars et je vais vraiment écouter leurs travail avec plus de sérieux car vraiment hier soir ils m'ont complètement emportés !

Une excellente soirée donc pour une bonne cause en plus avec un publique chaleureux et des groupes qui ont assuré pendant presque 4 heures

Bravo aux personnes qui ont organisé tous ça !
Répondre