Liste de vos dvd musicaux

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

vince a écrit :
Jason a écrit :Je viens de me commander Marilyn Manson - Guns, God And Government donc un de plus :wink:
Excelent choix!!!Le film de 30 mn sur les coulisses de ces concerts a travers le monde est tout a fait génial :twisted:
Je me régale d'avance, tu fais bien de me donner envie!
Et comme le prix (un peu moins de 15? tout compris) n'est pas là pour me donner de regrets..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

A signaler en kiosque un hors série de Rock'n Folk sur les meilleurs DVD de rock disponibles, accompagné d'un DVD d'extraits ( plus d'une vingtaine de titres ). Dans les 9 Euros, je crois.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

tres bon hs de rock and folk

j'ai:

nine inch nails : and all that could have been
pantera : 3 vulgar videos from hell
ben harper : pleasure + pain
the smashing pumpkins : viewphoria
ac dc : stiff upper lip live
u2 : elevation tour
depeche mode : onne night in paris
sepultura : chaos dvd
jeff buckley : live in chicago
slipknot : disasterpieces
pavement : slow century
red hot chili peppers : off the map
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

je viens de me prendre jamiroquai "live in verona"
une bombe! 8)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon bin un de plus

j'ai commander le DVD live de Metallica S&M

bonne affaire en Australie (région 2/3/4/5/6) pour moins de 23 ? (37 ? sur amazon en - cher et non dispo)

dès que j'ai un ampli (et que je reçois le DVD) je vous donne mon avis :D
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

The corrs "live in london"
Sade
Curtis Mayfield
Sting "A brand new day tour"
8)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The corrs, live at the royal albert hall
Les Dix commandements
Jamiroquai live in verona
George Michael , Ladies and Gentlemen (quoi vous savez déjà???!!!) :D
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Liste upgradée :wink:
- Rammstein - Live aus Berlin
- Kylie - Live in Sydney
- Kylie Minogue - Intimate and ive
- Kylie - Live in Manchester/Fever 2002
- Dream theater - Scenes from New York
- Nine inch nail - And all that could..
- Niagara - Flammes
- Mylene Farmer - Mylenium tour
- Blur - The best of
- Smashing pumpkins - Rotten Apples
- AC DC - No bull
- Corrs - Live Royal Albert hall
+ Marilyn Manson - Guns, gods and government
- Depeche mode - 86-98
- Korn - Deuce
- Toto - greatest hits and more
- Best of Bowie 2 dvd
donc pas mal de ceux que je disais chercher :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Rammstein - Live aus Berlin
ensuite ...
Euh, c'est tout, en fait! :lol:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je rajoute le double dvd live de depeche mode, exciter tour :D il est à tomber par terre, et dire que j'ai pas reussis à avoir des places pour ce concert unique au zenith :cry: :cry:
salutation
eric
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

+ Georges Michael
et bientot Dizzy Gillespie (du jazz de folie!! )
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

je pense acheter mon premier dvd musical prochainement avec Queen, je risque pas d'etre decu
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Oh, un topic musical sur les dividis musicaux :?: :!: :twisted:

J'crois que j'l'avais déjà fait sur un autre site ( celui où j'en ai rencontré tout plein d'ici :wink: ) et bien j'vais l' re-faire :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Rammstein "LIVE AUS BERLIN" ( zone 2 ) : superbe concert pyrotechnique de l'un des meilleurs groupes internationaux ( si ce n'est LE meilleur :twisted: ) - dans leur ville d'origine ( et non, ils ne sont pas de Ramstein :wink: ).
Avec en bonus caché : le clip de "Stripped", leur reprise de Depeche Mode sur des images de Leni Riefenstalh... ( Aller sur le menu général et taper 23 puis entrer pour y accéder :twisted: :twisted: :twisted: )

:arrow: Red Hot Chili Peppers "BLOOD SUGER SEX MAGIK" ( zone 1 ), où l'histoire du ce mémorable album de fusion californienne.
Quel pied de voir Anthony Kiedis rapper les paroles de "Give It Away" dans cette superbe villa...

:arrow: Metallica "S&M" ( zone 2 ) offert par Mistress et qui est un superbe concert des anciens Four Horsemen avec cette possiblité de karaoké en mettant les paroles en sous-titres sur l'écran :twisted:
Et toutes ces photos de leur tournée internationale !!! Mais surtout l'option mutli-angle ( comme sur Rammstein ) et me permettant de fixer Jason dans son jeu des plus puissants :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Metallica "ONE YEAR AND HALF WITH..." ( zone 1 ) ou l'intégrale de ces deux vieilles K7 VHS sur une seul et même support inusable. Clips inclus pour raconter ces un et demi dans la vie des Metallica - de la préparation à la tournée de ce black album

:arrow: Et toujours en ce qui concerne cet album international, qui les a révélé au grand public : Metallica "BLACK ALBUM" ( zone 2 ) , un concentré d'interviews, d'enregistrements en studio et d'extraits de clips ( :evil: :evil: :evil: ) - sous-titrés - commentant ce qui leur a été l'album le plus vendu :!: :!: :!:

:arrow: Jeff Buckley "LIVE IN CHICAGO" ( zone 2 ) ou comment se souvenir d'un ange parmi les mortels :cry: :cry: :cry:

:arrow: Freddie Mercury "BEST OF"( zone 2 ) de ses meilleures et plus belles vidéos en solo, c-a-d sans les membres de Queen.
Mais avec Montserra Caballé pour leur titre "Barcelona"... et pour m'émouvoir encore et encore... :cry:

:arrow: The Smashing Pumpkins "BEST OF" ( zone 2 ), qui même s'il est très bien organisé ( les clips rangés par albums chronologiques ) reste buggé sur mon Sony :? :evil: :evil:

:arrow: Nine Inch Nails "AND THAT COULD HAVE BEEN ( LIVE ) ( zone 2 ), qui est un grand moment de scène.
Surtout pour la reprise de "La Mer" :cry:

:arrow: Marylin Manson "GUNS, GOD AND GOVERNMENT" ( zone 2 ) qui reste un très bon mix de concert... à écouter, mais pas à regarder : tant les changements de tenues de scène du Révérend en devient presque maladif :? :eek: :evil:

:arrow: Niagara "FLAMMES" ( zone 2 ) dans l'édition collector composé du DVD, du CD Best-Of et de celui de remixes...

:arrow: Les VRP "TOUT DOIT DISPARAÎTRE" ( zone 2 ) compilant leurs meilleurs clips, un reportage sur leur tournée internationale ( à une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ) et d'un spectacle live et a capella, car chez eux il s'agissait plus de spectacles que de concerts :wink: :twisted: :lol:

:arrow: The Stranglers "BEST-OF" ( zone 2 ) qui comme le titre l'indique regroupe les meilleurs clips de ce vieux groupe anglais ( avec un Français inside ).
Mais comme le groupe précédent je ne suis pas sur que tout le monde ici les connaissent...

:arrow: Michael Jackson "HISTORY" et ... : de quoi regrouper en trois DVD ( zone 2 ) l'intégralité des clips... heu, courts-métrages dans leur intégralité de celui qui a été connu comme le roi de la pop.
Bah oui, quand on aime le cinéma, on aime tous les cinémas et on aime aussi les courts-métrages et certains clips entrent dans cette catégorie là. Et surtout en ce qui concerne Michael.
Sans compter le nombre de guests en tant qu'acteurs ou réalisateurs dans ses/ces clips...

:arrow: Pour les mêmes raisons, je possède Mylène Farmer "MUSIC VIDEOS I, II & III" ( zone 2 ) ( en sachant que les II & III sont le même DVD ). Et oui !!!

:arrow: Et pour conclure cette liste ( non-exhaustive ) : George Michael "LADIES & GENTLEMEN" ( zone 2 ), qui reste pour moi l'un des meilleurs DVD musicaux de chez Sony Music... tant ça m'fait plaisir de pouvoir lire les paroles des chansons du crooner américain d'origine grecque en anglais, français, allemand, italien ou espagnol.

Si les retrouvailles d'autres DVD musicaux dans mes cartons ( de déménagement ) se produisaient prochainement, je reviendrai faire des add-ons :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: EDIT Tool "The Box DVD" ( zone 2 ) qui même si ce n'est qu'un DVD de quatre clips ( mais quels clips :twisted: :twisted: :twisted: ) reste un très bon achat.
Peut-être pour le CD de lives, démos, etc.

En attendant d'aller me procuer le DVD "BEST-OF" des Dead Can dance et ceux de Depeche Mode :wink:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Désireux de ne pas voir ce topic disparaître dans les limbes du forum, je ne fais pas d'edit mais un nouveau post... pour corriger mes "oublis"

:arrow: KMFDM : "Beat by Beat by Beat - the original DVD Anthology ( Zone 2 ) réunissant les meilleurs clips et des lives ( dont des pirates bootlegs, si ! ) de ce grand groupe electro-indus...

:arrow: Pearl Jam en live sur son "Tourning Band 2000" ( Zone 2 ) en n'oubliant pas les reportages et interviews qui complêtent cette putain de prestation :!: :!: :!:
En attendant de réussir à trouver, le jour où un éditeur se décidera à l'sortir ( :evil: ), un DVD live ou tout simplement des clips de Soundgarden... Ca s'rait du bonheur :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: "The Criterion Collector Video Anthology ( Zone 1 ) des Beastie Boys :twisted: :twisted: :twisted:
Qui derrière ce nom d'anthologie cache pourtant un léger défaut : il manque tout d'même des clips de c'putain d'grand groupe? je persiste à l'dire.
Ce pourquoi je garde tout de même mes VHS de ce groupe délirant :twisted: :twisted: :twisted:

En attendant d'en retrouver ( encore ) d'autres en rangeant ou en obtenant d'autres après quelques achats, je vous rends ce topic qui ne doit pas mourir :!: :!: :!:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Bon pour ma part :

- (V)(V) : Gun Gods & Gouvernement

DVD de qualité trés moyenne en terme d'image (en 4/ qui plus est) ... et un montage trés criticable (du fait que les sources viennent de plusieurs concerts différents) ... bof bof quoi ... le doc est sympa. A voir.

- Muse : Hullaballo

Excellent dvd (même si encore une fois le montage - hyper nerveux - est criticable) ... mais techniquement c du bon. Chaudement recommandé.

- David Bowie : Best Of

De nombreuses vidéos de qualités trés diverses (clip/sessions) ... en 4/3 ... A voir.

- David Bowie : Ziggy Stardust

Concert phénoménal, dvd de qualité correct (vu l'âge de la chose ;)) mais malheureusement en 4/3 ... indispensable tout de même.

- Slipknot : Disasterpieces

Excellent dvd ... rien de plus à dire ... indispensable.

- Smashing Pumpkins : 1991-200

Tout les clips des Smashing ... de qualité variable ... en 4/3 ... A voir.

- Bjork - Royal Opera

Bon techniquement et enchanteur ... indispensable si sensible à la voix nordik.

- Indo : Division de la joie

Montage entrecoupé de backstage (c chiant ... impossibilité de regarder le concert en continue. DVD de qualité correct ... c le seul dvd d'Indo valable alors évidement indispensable.

NB => j'aurais bien voulu parler du dvd de Nin mais il aurait fallu que Play.com me l'envoi ... car selon eux c le quatrième explaire qu'ils m'envoient ... je commence à douter fortement de leur sincérité !
Dress To Depress
Répondre