Je cherche des titres de chansons

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Je cherche des titres de chansons

Message par henel »

Je cherche des chansons du style de "Clémence et Jean Baptiste Maunier" (concerto pour 2).
Peu importe l'époque ou si cela vient d'un film, cela peut etre avec ou sans paroles... Merci!!

Je cherche aussi des musiques de films d'épouvante mais dans le style gothique (des voix d'enfants?) comme on peut en entendre dans l'exorciste ou Damien...
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Connais pas les Clémence et Jean-Baptiste...

Pour les choeurs de morpions à part les Choristes (leurs niaiseries chantées me hérissent le poil) y a un passage musical, où un choeur rappelle très vaguement des chants d'Amérique du sud ou bien d'Afrique, dans Xfiles.
Dans le forum un grand fana de la série et qui a la BO complète pourrait peut-être te dépanner.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Je suis fana d'Xfiles et c'est pas cela que je cherche. Je ne cherche pas non plus les choristes (je n'aime pas) mais des chansons dans le "style" de celle citée ci dessus, des chants trés lent et mélancoliques a mort! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pourtant avec les Choristes on a envie de se tuer pour plus les entendre...:lol2:

Sinon du truc lent et/ou mélancolique : Era, Enya... Gnagnagna... Heu non ça c'est Zorg... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Le Cancre a écrit :
Sinon du truc lent et/ou mélancolique : Era, Enya... Gnagnagna... Heu non ça c'est Zorg... :mrgreen:
Non c'est pas encore ce style, trop "celtique" moi je cherche des trucs "flippant" comme on entend dans les films d'exsorcisme...
Enfin c'est pas grave.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

henel a écrit : Non c'est pas encore ce style, trop "celtique" moi je cherche des trucs "flippant" comme on entend dans les films d'exsorcisme...
Enfin c'est pas grave.
Image

Flippant comme çaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha ???


Bon les gars, faut m'aider sur ce coup-là ! Je m'essoufle à tenter de faire craquer les nerfs d'Henel...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Mais c'est tellement drôle de te voir essayer en vain qu'en fait, on ne veut surtout pas te couper dans ton élan. :mrgreen:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre