The Tea Party se sépare...

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

The Tea Party se sépare...

Message par BaNDiNi »

Voilà une bien mauvaise nouvelle :cry: :cry: :cry:

http://www.tqs.ca/showbiz/2005/10/A101832AU.html

Le groupe rock Tea Party se sépare; Jeff Martin poursuivra une carrière solo

TORONTO (PC) - Après une association de 15 ans, le groupe rock Tea Party a annoncé sa dissolution, mardi. Les membres du trio vont voler chacun de leurs propres ailes dans un avenir prévisible, a indiqué le chanteur Jeff Martin par voie de communiqué. Créé à Toronto en 1990 par Martin, le bassiste Stuart Chatwood et le batteur Jeff Burrows, le groupe s'est fait connaître avec des succès comme "Sister Awake" et "Heaven Coming Down".

Au fil des ans, le groupe a produit neuf albums, le plus récent étant "Seven Circles" en août 2004.

"Je remercie profondément les gens pour leur appui envers Tea Party et moi-même au cours des années", affirme Martin, qui s'est installé récemment en Irlande avec sa famille et qui entend poursuivre désormais une carrière solo.

Fucking news... Ca me rend triste. Ce groupe aura très fortement marqué mon existence... Très certainement le plus grand groupe de rock du monde (après Tool). Je les avais rencontré il y a quelques années lors de la tournée TRIPtych et c'était en plus de musiciens incroyables (putain, The Edges Of Twilight est un des meilleurs albums rock de l'univers !) des mecs très cool. J'esperais les revoir un jour en live... Bordel :(

Je sais que le fantôme Harryhausen apprécie le groupe... Peut-être y a-t-il d'autres amateurs chez DVDattitude... ?

Mon insomnie passagère risque de durer encore un peu, le temps de noyer mes oreilles avec Alhambra. Ou Splendor Solis... Ou soyons fou, le mythique The Edges Of Twilight.

:cry:
Répondre