bienvenue au gite
Modérateur : dino VELVET
bienvenue au gite
une comedie champetre!! assez sympa au final.
et qui pose la question de bcp de personne : suis je capable de changer de vie??? partir dans le lot pour gerer un gite de france...
perso, ça me travaille, et je ne suis pas sure d arriver a me decider de partir un jour de paris.
et qui pose la question de bcp de personne : suis je capable de changer de vie??? partir dans le lot pour gerer un gite de france...
perso, ça me travaille, et je ne suis pas sure d arriver a me decider de partir un jour de paris.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
vu que je viens d'une petite ville je pense etre capable de quitter paris mais aprés faut avoir l'envie et là je ne pense pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
Tu me rapelle un stagiaire Parisien que j'ai connu, je lui ai dit que j'habitais en province, et sa premièe question à été : "Mais toi t'as des moutons et des poules dans ta cour hein?"Zorg a écrit :Rien que l'idée de quitter la civilisation ne serait-ce que pour un jour ou deux, j'en ai des crises d'urticaire.... Alors aller vivre dans le Lot... Quitte à choisir, je préfère aller vivre dans les steppes de l'Asie Centrale. Au moins, là, t'es dans le trou du [Q] du monde, et tu sais pourquoi
Ben non je suis dans une maison moderne avec eau , electricité, TV internet etc etc etc....
Mais bon le cliché de la province attardé qui sait rien faire comme la capitale est assez bien ancrée , vas changer ca Serge....
-
- Tycoon
Haaaa, bien tentéééé.... On me la fait pas à moi. Je sais farpaitement que vous devez pédaler pour avoir 30 minutes d'electricite par jour et aller briser la glace au fond du puits en hiver...Nono-Binks a écrit :Tu me rapelle un stagiaire Parisien que j'ai connu, je lui ai dit que j'habitais en province, et sa premièe question à été : "Mais toi t'as des moutons et des poules dans ta cour hein?"Zorg a écrit :Rien que l'idée de quitter la civilisation ne serait-ce que pour un jour ou deux, j'en ai des crises d'urticaire.... Alors aller vivre dans le Lot... Quitte à choisir, je préfère aller vivre dans les steppes de l'Asie Centrale. Au moins, là, t'es dans le trou du [Q] du monde, et tu sais pourquoi
Ben non je suis dans une maison moderne avec eau , electricité, TV internet etc etc etc....
Mais bon le cliché de la province attardé qui sait rien faire comme la capitale est assez bien ancrée , vas changer ca Serge....
Et pis je suis pas parisien de souche au fait. Na.
- Nono-Binks
- Tycoon
Héééé en forme j'obtiens bien 45mn moiZorg a écrit :Haaaa, bien tentéééé.... On me la fait pas à moi. Je sais farpaitement que vous devez pédaler pour avoir 30 minutes d'electricite par jour et aller briser la glace au fond du puits en hiver...Nono-Binks a écrit :Tu me rapelle un stagiaire Parisien que j'ai connu, je lui ai dit que j'habitais en province, et sa premièe question à été : "Mais toi t'as des moutons et des poules dans ta cour hein?"Zorg a écrit :Rien que l'idée de quitter la civilisation ne serait-ce que pour un jour ou deux, j'en ai des crises d'urticaire.... Alors aller vivre dans le Lot... Quitte à choisir, je préfère aller vivre dans les steppes de l'Asie Centrale. Au moins, là, t'es dans le trou du [Q] du monde, et tu sais pourquoi
Et pis je suis pas parisien de souche au fait. Na.
- Rockatansky
- Tycoon
Le but n'est pas de critiquer la province, que je connais bien également, c juste qu'en pesant le pour et le contre je me trouve mieux dans la capitale, ca tombe bien c'est moi qui y suisNono-Binks a écrit :Tu me rapelle un stagiaire Parisien que j'ai connu, je lui ai dit que j'habitais en province, et sa premièe question à été : "Mais toi t'as des moutons et des poules dans ta cour hein?"Zorg a écrit :Rien que l'idée de quitter la civilisation ne serait-ce que pour un jour ou deux, j'en ai des crises d'urticaire.... Alors aller vivre dans le Lot... Quitte à choisir, je préfère aller vivre dans les steppes de l'Asie Centrale. Au moins, là, t'es dans le trou du [Q] du monde, et tu sais pourquoi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour mettre tout le monde d'accord:
Paris c'est sale, ca pue, c'est plein de cretins pretentieux
la Province c'est sale, ca pue, c'est plein de cretins arriérés
Les deux sont à napalmer d'urgence...
Voila...
Paris c'est sale, ca pue, c'est plein de cretins pretentieux
la Province c'est sale, ca pue, c'est plein de cretins arriérés
Les deux sont à napalmer d'urgence...
Voila...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 09.09.2003 - 14:11, modifié 1 fois.
- Nono-Binks
- Tycoon