Harry Potter et la Chambre des Secrets

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

NICOLAS mag a écrit :la critique que je lis dans cinélive est bien elogieuse: ""plus sombre, plus drole, plus spectaculaire, plus passionnant, plus fort, plus tout... serait ce un sacrilège de dire que ce film est meilleur que le roman dont il est tiré""

d'un coup moi a m'a redonné une certaine envie (même si je garde mes distances :lol: )
Ca s'annonce bien.....Vivement la sortie,en plus a ce que j'ai compris,Harry potter au fur et a mesure des films deviendra de plus en plus sombres,ça ne peut être que bon alors :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Si cela suit bien le livre, oui cela va être plus sombre étant donné que Voldemor sera de plus en plus présent...
Aujourd'hui j'ai gagné deux tickets de cinéma pour un film aux choix... J'ai choisit!! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

henel a écrit :Si cela suit bien le livre, oui cela va être plus sombre étant donné que Voldemor sera de plus en plus présent...
Aujourd'hui j'ai gagné deux tickets de cinéma pour un film aux choix... J'ai choisit!! :lol:
Sans SPOILERS de préférence............. :roll:
Merci :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Y'a de ces tarés, j'vous jure !
La croisade anti-Potter du révérend Taylor
:?

Le révérend américain Douglas Taylor a écrit :(...)sorcellerie camouflée(...)
Harry Potter un film de sorciers camouflé ?
En plus, c'est un observateur.
C'est vrai que si il y a des sorciers dans le film, ils sont bien cachés.
Le révérend américain Douglas Taylor a écrit :Nous n'avons pas obtenu la permission de brûler les livres(...)
Tiens, ca me rappelle un autre grand démocrate.

:evil:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Oufti!! Ou est ce qu'il va chercher tout cela!!! :lol: Nos enfants sont en danger !!! Au secours!!!
Il est contre les sorciers, bon si on prend Jésus Christ, c'est un mec qui a (entre autre) changer l'eau en vin, résusciter des morts, marcher sur l'eau, multiplier les pains...) alors faudra qu'on m'explique sa logique!!!
Que se passe-t-il si un jeune garçon regarde le film puis va dans son jardin pour tenter de jeter un sort, et échoue ? A partir de là, il persévère et va sur internet. S'il fait une recherche avec les mots-clef +sorcier+ ou +sorcellerie+, il va tomber sur des milliers de sites de vraies sorciers ou de vrais païens qui vont lui apprendre à jeter des sorts. C'est là que je deviens nerveux
Que se passe-t-il si un jeune garçon lit la bible puis va dans son jardin pour tenter de faire comme Jésus , et échoue ? A partir de là, il persévère et va sur internet. :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

vince a écrit :
henel a écrit :Si cela suit bien le livre, oui cela va être plus sombre étant donné que Voldemor sera de plus en plus présent...
Aujourd'hui j'ai gagné deux tickets de cinéma pour un film aux choix... J'ai choisit!! :lol:
Sans SPOILERS de préférence............. :roll:
Merci :wink:
Où voit tu un spoiler toi??? J'ai rien dit! Si tu veut je peut faire un résumé des 4 livres!! 8) Je peut même te dire ce qui est prévu dans les 3 suivants!! :lol: Il va se passer des centaines de trucs alors bon Voldemor c'est un détail infime!! :lol:
Désolée... :oops:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

henel a écrit :
vince a écrit :
henel a écrit :Si cela suit bien le livre, oui cela va être plus sombre étant donné que Voldemor sera de plus en plus présent...
Aujourd'hui j'ai gagné deux tickets de cinéma pour un film aux choix... J'ai choisit!! :lol:
Sans SPOILERS de préférence............. :roll:
Merci :wink:
Où voit tu un spoiler toi??? J'ai rien dit! Si tu veut je peut faire un résumé des 4 livres!! 8) Je peut même te dire ce qui est prévu dans les 3 suivants!! :lol: Il va se passer des centaines de trucs alors bon Voldemor c'est un détail infime!! :lol:
Désolée... :oops:
De toutes facons y'a une balise spoiler maintenant
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Modifié en dernier par BouBout le 20.11.2002 - 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

henel a écrit :
vince a écrit :
henel a écrit :Si cela suit bien le livre, oui cela va être plus sombre étant donné que Voldemor sera de plus en plus présent...
Aujourd'hui j'ai gagné deux tickets de cinéma pour un film aux choix... J'ai choisit!! :lol:
Sans SPOILERS de préférence............. :roll:
Merci :wink:
Où voit tu un spoiler toi??? J'ai rien dit! Si tu veut je peut faire un résumé des 4 livres!! 8) Je peut même te dire ce qui est prévu dans les 3 suivants!! :lol: Il va se passer des centaines de trucs alors bon Voldemor c'est un détail infime!! :lol:
Désolée... :oops:
Désolé d'être chiant avec ça mais j'aime bien ne rien savoir des films que je vais voir en particulier ceux que j'attends....
Pour Harry Potter ;bien qu'ayant vut les 3-4 teaser et B-A,ça m'en a dit un peu mais si on parle des autres bouquins ça gâche un peu...
Voila et le prend pa mal c t pa méchant :wink: :roll: :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

ok ok je comprend (mais je maintient ce n'est pas un spoiler! :wink: )
Quoiqu'il en soit, hier j'ai été voir la chambre des secrets, et je suis super contente!!! J'ai adôré, les effets spéciaux sont super, l'histoire suis bien le livre, les nouveaux personnages sont vraiment bien, je regrette juste le fait qu'il y a moins d'humour que dans le 1. Ma fille de 6 ans n'a pas tout comprit j'ai du lui expliquer le pourquoi du comment...
Bon j'arrête là car je fais finir par "spoiler" ! :lol: mais vous pouvez.. que dis je vous DEVEZ aller le voir cela en vaut la peine!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Demain,cool. :) 8)
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

henel a écrit : Ma fille de 6 ans n'a pas tout comprit j'ai du lui expliquer le pourquoi du comment...
J'espère que tu ne l'as pas fait bien fort pendant la projection :evil:
;-)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

j'y vé la semaine prochaine!
g vu le premier opus le week end dernier et j'avoue avoir été agreablement surpris :)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

samedi pour moi 8)
Image Image Image
Répondre