Je ne savais que année est du genre masculin, première nouvelleakira64 a écrit :SamReVolt a écrit :- Laputa
- Barry Lyndon
- Address Unknown
Voilà les trois plus beau film qui m'ai été donner de voir ces dix derniers.
Années???
Quand meme!
les 3 plus beau film que vous avez vu ces 6 derniers mois
Modérateur : dino VELVET
Beh t'oublies carrement un mot alors bon t'aurais pu oublier le e plus a ca pres!SamReVolt a écrit :Je ne savais que année est du genre masculin, première nouvelleakira64 a écrit :SamReVolt a écrit :- Laputa
- Barry Lyndon
- Address Unknown
Voilà les trois plus beau film qui m'ai été donner de voir ces dix derniers.
Années???
Quand meme!
Bonjour Yoshiki content de te voir ici !Yoshiki a écrit :Hum pour moi le plus beau film que j'ai découvert cette année c'est le film Coréen Bad Guy réaliser par Kim Ki-duk en 2001 ( le réal de l'excellent Address Unknown ), on pourrait peut etre avoir droit à une sortie DVD l'année prochaine chez Studio Canal !!
Le DVD Coréen st-anglais est déja dispo :
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... on-videos/
Synopsis :
Un proxénète embrasse de force une jeune femme dans la rue. Il se fait ensuite frapper et humilier en public. Pour se venger, il montera un plan pour plonger cette femme dans la prostitution .
Ca me tente bien effectivement, je vais ptetre me prendre le dvd coreen a ma prochaine commande (deja on va laisser Studio Canal nous sortir le coffret l'ile/pepermint candy ca sera pas mal! )
Merci en tout cas, j'avais du louper le topic sur hkmania...
Existe aussi en version HK, non?Yoshiki a écrit :Hum pour moi le plus beau film que j'ai découvert cette année c'est le film Coréen Bad Guy réaliser par Kim Ki-duk en 2001 ( le réal de l'excellent Address Unknown ), on pourrait peut etre avoir droit à une sortie DVD l'année prochaine chez Studio Canal !!
Le DVD Coréen st-anglais est déja dispo.
Hum tu sais tu peux aussi avouer ta mauvaise aussi, ça irait plus vite.SamReVolt a écrit :Beh t'oublies carrement un mot alors bon t'aurais pu oublier le e plus a ca pres!akira64 a écrit :Je ne savais que année est du genre masculin, première nouvelle
Modifié en dernier par SamReVolt le 12.09.2003 - 01:07, modifié 1 fois.
Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Moi de mauvaise?SamReVolt a écrit :Hum tu sais tu peux aussi avouer ta mauvaise aussi, ça irait plus vite.SamReVolt a écrit :Beh t'oublies carrement un mot alors bon t'aurais pu oublier le e plus a ca pres!akira64 a écrit :Je ne savais que année est du genre masculin, première nouvelle
Tu dois te tromper de personne ...
Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais vous êtes assez proche niveau critique et raisonnement tout comme au niveau des goûts d'ailleursBilly Budd a écrit :Ah ? Je ne le connais pas .... en quoi sommes nous semblables ?Pp79 a écrit :En fait, c'est ton alter ego parfait je croisBilly Budd a écrit : Il a probablement bon goût
- Billy Budd
- Producteur
Ok merciPp79 a écrit :Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais vous êtes assez proche niveau critique et raisonnement tout comme au niveau des goûts d'ailleursBilly Budd a écrit :Ah ? Je ne le connais pas .... en quoi sommes nous semblables ?Pp79 a écrit : En fait, c'est ton alter ego parfait je crois
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- P'tit gars
- Second Rôle
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
on parle trop de moi sur ce topic (j'en deviens tout ) et c'est vrai que billy budd est comment dire très proche de moi (magré qq différence tel Magnolia).Billy Budd a écrit :Ok merciPp79 a écrit :Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais vous êtes assez proche niveau critique et raisonnement tout comme au niveau des goûts d'ailleursBilly Budd a écrit : Ah ? Je ne le connais pas .... en quoi sommes nous semblables ?
Je continue ma promo de L.I.E. (un peu partout d'ailleurs) qui sort le 13 janvier.
Pp79 note celà L.I.E. n'est pas plus mon film culte que celui de tous ceux qui le voit
PS: désolé de remonter tes anciens topics mais on parlait de moi alors ça m'intéresse (je dis ça alors que c pas mon genre )