LOTR : super édition ?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :Les gens feraient mieux d'inverstir dans l'oeuvre de Tolkien, c'est moins cher et on ne peut plus riche et intéressant niveau contenu...
D'un autre coté si ils aiment le cinéma et pas la lecture ca leur permet de découvrir l'oeuvre dans de bonnes conditions
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

J'étais en mode rabat-joie, mais j'ai oublié de le préciser. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :J'étais en mode rabat-joie, mais j'ai oublié de le préciser. :mrgreen:
Non non je le repère bien ce mode :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. :mrgreen:
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

En fait, ce qui aurait été VRAIMENT intelligent, c'est qu'ils eussent mis dans les coffrets collector les bouquins dans une belle édition VO avec les illustrations originales de Tolkien dessus et dedans.

Ca, ca aurait valu la peine. Beaucoup plus qu'une statuette en résine à la con qui dans 5 ans aura pris la poussiere et aura commencé à se racornir, pour finir là d'où elle n'aurait jamais du sortir : la poubelle.

Seulement, le bouquin, ca capitalise pas assez sur le visuel du film et C pas assez marketing. Et je parle meme pas des pb de droits (bien que ce genre de chose soit assez facile à regler avec un cheque bien sous tous rapports)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Il devrait suivre l'exemple de MK2.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Zorg a écrit :En fait, ce qui aurait été VRAIMENT intelligent, c'est qu'ils eussent mis dans les coffrets collector les bouquins dans une belle édition VO avec les illustrations originales de Tolkien dessus et dedans.

Ca, ca aurait valu la peine. Beaucoup plus qu'une statuette en résine à la con qui dans 5 ans aura pris la poussiere et aura commencé à se racornir, pour finir là d'où elle n'aurait jamais du sortir : la poubelle.

Seulement, le bouquin, ca capitalise pas assez sur le visuel du film et C pas assez marketing. Et je parle meme pas des pb de droits (bien que ce genre de chose soit assez facile à regler avec un cheque bien sous tous rapports)
Voilàa une idée qu'elle est intelligente :D
Le problème, c'est que certains de ces bouquins illustrés coûtent assez chers :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je n'aurais qu'un mots à dire : RIDICULE


16 disque de bonus :lol: :lol: :lol: ....

Faire un beau coffret des 3 avec un peu plus de bonus pourquoi pas (mais je ne l'achèterais pas puisque j'aurais mes 3 grimoires :roll: )...

Y'aurais vraiment des ...malades pour acheter ca?

Zorg a écrit :En fait, ce qui aurait été VRAIMENT intelligent, c'est qu'ils eussent mis dans les coffrets collector les bouquins dans une belle édition VO avec les illustrations originales de Tolkien dessus et dedans.

Ca, ca aurait valu la peine. Beaucoup plus qu'une statuette en résine à la con qui dans 5 ans aura pris la poussiere et aura commencé à se racornir, pour finir là d'où elle n'aurait jamais du sortir : la poubelle.

Seulement, le bouquin, ca capitalise pas assez sur le visuel du film et C pas assez marketing. Et je parle meme pas des pb de droits (bien que ce genre de chose soit assez facile à regler avec un cheque bien sous tous rapports)

La Zorg gagne le match, son idée est vraiment bonne...Car franchement mettre des tonnes et des tonnes de bonus redondants (comme c'est bien souvent le cas) est vraiment lourd qu'ils se consacrent donc à ce qui pourrait le plus apporter au film...
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11175
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

perso, je ne me suis pas fait chier une seconde en visionnant tous les bonus de LOTR-FOTR ; point de redondance à déplorer, sur la quantité de suppléments proposés c'est tout simplement remarquable

si ils nous sortent un gros truc bien mercantile bourré de bonus redondants, clair que c'est une pure arnaque

mais je pense que déjà, ne serait-ce que pour FOTR 4 DVD, il y a eu pas mal de matériel inexploité nivau suppléments

donc ..... wait and see

mais il faudra que le truc soit une tuerie (le coffret 3 films) pour que je banque à nouveau
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je rejoins Dino les suppléments de LOTR sont parmi les plus intéressants que je n'ai jamais vu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Attention, j'ai dit qu'une tonne de bonus redondants c'etait chiant, mais je n'ai pas dit que les bonus des éditions actuelle des seigneurs des anneaux étaient redondants, il ne faut pas confondre ;)

Mais si comme il dit il met 16 disque de bonus m'es avis que ca va pas être tout intéressant, mais je ne crois pas à la news...
jo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 34
Enregistré le : 22.09.2003 - 19:58

Message par jo »

moi je vais seulement acheter les coffret avec les statuettes vue que j'ai le premier je vais me faire les 2 autres mais apres je n'achete plus,je suis pas une vache a lait moi.
voilà@+
Répondre