Lord Of The Ring:Return of The King
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............
J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir!!!!!!!
J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir ,J'veux le voir!!!!!!!
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Non j'attend ce film contrairement à Matrix Revolutions donc je tiendrais bonZorg a écrit :Mouarf..... alleeez... alleeeez... Tu n'es qu'à un clic.... deux grand max.... alleeeez... tu vas voir... On en a déjà des frissons....
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Rest eplus qu'a convaincre ma femme de le revoirtrotinette a écrit :fais gaffe, j en suis capable!!!!Nono-Binks a écrit :Ben si tu veux je viens de préco la VL tu pourras venir la voir chez moitrotinette a écrit :je ne cederais pas, je ne suis meme pas tentee vu qu on ne m a toujours pas invite avoir le deux....
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
who cares si le film est bienPp79 a écrit :J'ai déjà remarqué quelques infidélités
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky