la blonde contre attaque
Modérateur : dino VELVET
la blonde contre attaque
avec la petillante rise whiterspoon!!!
c est drole, pas de temps mort, moins bien que le premier opus qui m avait fait mourir de rire mais bon c ets une comedie legere.
a voir quand vous avez chaud
c est drole, pas de temps mort, moins bien que le premier opus qui m avait fait mourir de rire mais bon c ets une comedie legere.
a voir quand vous avez chaud
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
je ne me fache pas, c est un gros ras le bol, il est impossible d avoir des topics cine qui tiennent la route.
je reconnais que la blonde ça vole pas tres haut mais quand je vois vos reactions sur les invasions barbares, la petite lili, les cotelettes ou les egarés, je finis par etre demotivée.
au revoir
je reconnais que la blonde ça vole pas tres haut mais quand je vois vos reactions sur les invasions barbares, la petite lili, les cotelettes ou les egarés, je finis par etre demotivée.
au revoir
- Rockatansky
- Tycoon
Les goûts des gens sont (mal)heureusement ce qu'ils sont Troti.trotinette a écrit :je ne me fache pas, c est un gros ras le bol, il est impossible d avoir des topics cine qui tiennent la route.
au revoir
Evidemment, ca peut paraître démoralisant de lire toujours tel film est une grosse daube sans aucune argumentation derrière pour etoffer le propos, mais bon, on ne peut pas trop en vouloir aux gens pour ça.
Ca nous est arrivé plus ou moins à tous.
Personnellement, il faudrait me payer pour que j'aille voir un des films que tu as cité ci-dessus, mais je ne les dénigre pas.
Maintenant, j'apprécie l'effort que tu fais dans cette partie du forum désertée selon les humeurs. Alors, faut pas la déserter à ton tour
- Rockatansky
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Arf je la comprends un peu ,ce presque je m'en-foutisme est assez énervant c'est clair;de mon côté ça me rend par exemple malade que personne ne semble intéressé par des films comme The Hours,La Cité de dieu,Solaris,ou The Magdalene Sisters ,alors que pourtant ....
Sérieux j'ai eu beau remonter deux fois chacun de ses topics,c'est l'indifférence presque complète ,que je pourrais comprendre si ces films étaient au ciné à un prix élevé souvent ,mais quand on peut les louer pour une poignée de cahuètes enfin,y a pas mort d'homme,mais bon l'impression de pisser dans un violon est lassante à la fin ...
cela dit j'irai pas voir La Blonde contre-attaque
même si on me payait l'entrée !
... Je déconne c'est bon....
Sérieux j'ai eu beau remonter deux fois chacun de ses topics,c'est l'indifférence presque complète ,que je pourrais comprendre si ces films étaient au ciné à un prix élevé souvent ,mais quand on peut les louer pour une poignée de cahuètes enfin,y a pas mort d'homme,mais bon l'impression de pisser dans un violon est lassante à la fin ...
cela dit j'irai pas voir La Blonde contre-attaque
même si on me payait l'entrée !
... Je déconne c'est bon....
Là, ça ne me dérange pas.Colonel Kurtz a écrit :de mon côté ça me rend par exemple malade que personne ne semble intéressé par des films comme The Hours,La Cité de dieu,Solaris,ou The Magdalene Sisters ,alors que pourtant ....
Le film n'attire pas, on ne va pas le voir et on ne le dénigre pas.
Logique.
Mais je dois bien reconnaitre que je suis d'accord avec troti quand elle râle contre les dénigrements "pour le plaisir".