Ordi sur TV

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Ordi sur TV

Message par Rockatansky »

Est ce qu'il y a un truc à faire pour diffuser son ordi sur une tv
J'ai plusieurs connectiques (RCA, S-video) mais aucune ne marche il y a t'il une manip a faire pour diffuser windos media player sur ma tv par ex ?

thx ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Oui perso j'utilise un Cable de 10 mettre acheté 125 frs à Auchan.
Sur le PC sortie S-videos et cable audio et au bout des 10 mettre Prise peritel.

une fois branche, le pc en 800 par 600 puis option de la carte videos sortie Tele.
ca pour la télé dans la chambre une 36cm.

sinon h'ai également un emetteur recepteur sans fils qui me permet de mater le PC sur ma télé 70cm dans le salon.

voila
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

OK j'ai pas du activer l'option sortie tv de ma carte video merci ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

J'avais essayé, mais la qualité vidéo laissait plus qu'à désirer.
Depuis, j'ai investi dans un lecteur DVD et je me contente de mon PC pour les fichier AVI.
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Utilise TV Tool si tu as une carte nVidia ... ça fonctionne impec et si tu couples ça avec Zoom Player Pro tu peux balancer une image en anamorphique pour tes [DVD].

En S-Video le rendu est bon.
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :J'avais essayé, mais la qualité vidéo laissait plus qu'à désirer.
Depuis, j'ai investi dans un lecteur DVD et je me contente de mon PC pour les fichier AVI.
g t chez un pote qui a un video projecteur, la qualité était pas mal du tout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

perso je trouve la qualité est bonne
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

zetis a écrit :perso je trouve la qualité est bonne
Ca dépend de la sortie tv évidement et de la qualité du cable ... sur les GeForce c generalement correct et sur les Radeon bien mieux.
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

J'ai une TNT2 de 16Mo, normalement ça devrait le faire, mais sur la télé, c'est assez effrayant. Enfin bon, pour ce que cela me sert finalement...
Signature
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

peut être que c'est le 16Mo qui pose PB car il faut que ta carte Graphique mette en memoire tampon ton DVD, ensuite qu'elle gère le 800*600 donc c'est peut être ca le PB
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben en fait c'est déjà l'image du PC même qui n'est pas terrilble à la base.
C'est peut ça qui pose problème, le convertion de l'image PC (le bureau quoi) sur la TV.
Signature
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

SamReVolt a écrit :Ben en fait c'est déjà l'image du PC même qui n'est pas terrilble à la base.
C'est peut ça qui pose problème, le convertion de l'image PC (le bureau quoi) sur la TV.
c'est une possibilité toutefois je sais que l'image du bureau reste Flou sur la télé et la qualité n'est pa top mais ensuite c'est la videos et le lecteur DVD qui prennent encharge la qualitée
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oki, je me souviens justement avoir laisser tomber et ne pas avoir essayé la lecture d'un DVD ne pensant pas que l'image pouvait redevenir meilleure. :oops:
Merci, je vais essayé ça alors.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'arrive à avoir l'image de mon ordi sur la tv, mais le film passe en écran noir .???
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rockatansky a écrit :j'arrive à avoir l'image de mon ordi sur la tv, mais le film passe en écran noir .???
c un problème de l'overlay ... renseigne toi sur un forum hardware(.fr) ...
Dress To Depress
Répondre